[Ex] Steve « la limace fantôme « Mandanda

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2024]

Messagepar fourcroy » 31 Déc 2021, 17:58

Santanalive, c'est le nouveau nom du forum ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Kenshi » 31 Déc 2021, 18:56

boodream, c'est clair. Mais ça ne change rien au fait que s'il veut quitter l'OM pour retrouver du temps de jeu, il lui faudra probablement accepter un salaire bien inférieur à celui qu'il touche actuellement.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 01 Jan 2022, 15:06

boodream a écrit:Kenshi, je ne peux pas le blairer et je trouve qu'il a bouffé toute sa carrière sur ses premières saisons exceptionnelles, mais personne ne nous a mis un flingue sur la tête pour le prolonger jusqu'à 2024.

Ni ensuite pour faire un effort important à ce poste tout en regrettant des manques partout.

Il a été très bon une saison sur 2 depuis le départ de DD. On attend mieux d’une légende mais dire qu’il a bouffé sur ses premières saisons… Sans lui on était pas 2ème avec Boas et Baup et clairement à lutter pour le maintien avec Michel.
Il a été régulièrement meilleur gardien de L1 et clairement le 2ème meilleur FR ces 15 dernières années. Ta blague sur Ruffier n’aura pas duré :lol:

C’est surtout qu’il a pas eu la progression top niveau attendue (son jeu aérien était sa faiblesse depuis le départ et il s’est sorti les doigts trop tardivement en montrant du mieux lors de la saison de Michel) Mais c’est surtout en terme de leadership qu’il a calé. Sportivement il m’a vraiment déçu lors de la grosse saison de Garcia. A un bon niveau on aurait fini sur le podium et eu un plus de chances en finale de C3.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 01 Jan 2022, 15:57

+1 avec gigi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar santana » 02 Jan 2022, 17:25

par Rivera » 25 Juil 2007, 07:51
Mandanda moi il me fait flipper, j'ai encore vu un buts qu'il c'est prit contre amiens l'année passée il prend un lob des 20 m à la carasso, pour moi il se ressemble, j'espère avoir tord.

par Betsamee » 23 Aoû 2009, 14:33

je rebondit sur un post de Fourcroy pour souligner le fait que Mandanda me semble stagner dangereusement a l'OM
c'est gravos, on a l'impression que c'est le même qui est arrive chez nous , aucun de ses points faibles n'a été amélioré, on fait avec son talent pur la
putain regardez Carasso a Toulouse ou Lloris a Lyon , ils progressent a vue d'oeil

par superolive » 17 Sep 2009, 10:18

qui a trouvé cette connerie de surnom " El Fenomeno " ?

par max-him » 11 Fév 2010, 15:36
Finalement,est ce qu'il a pas fait le tour de la question à l'OM Mandanda?Parce que je le trouve de moins en moins décisif,pour moi dans la il est loin derrière Lloris,Carrasso voire meme Ruffier,Douchez...

Dejan13 » 09 Aoû 2010, 19:49
reyna, pour l'année prochaine le recrutement d'un meilleur Gardien est en tout cas à envisager et faut s'y mettre dés maintenant à superviser, pas attendre le 1er août 2011... A moins que Steeve d'ici là trouve enfin la sérénité qu'il n'a jamais eu jusqu'à présent du moins de façon régulière.

par peezee » 09 Aoû 2010, 20:54
On a qd mm le droit de se poser sérieusement la question.

On parlait de Bocaly qui ne supporte pas la pression inhérente du Vélodrome, qui devait rentrer dans le stade la trouille au ventre...

Steve aligne perf sur perf pendant les matches amicaux, fait des sorties cinglantes et pleines d'autorité, sauve plusieurs situations.

Puis vient le PREMIER match officiel au Vélodrome.

Résultat: le gars se troue total, mais TOTAL. Deux arrêts décisifs à faire, deux buts encaissés (mm si sur le 2nd c'est pas le plus responsable).

On est en droit de pas être forcément des plus confiants, si...?

Après on peut juste *espérer* que Dehon lui forge un mental d'homme vs le garçonnet qu'il continue d'être apparemment...

par Dejan13 » 10 Aoû 2010, 18:59
clair, en gros il progresse pas le bonhomme, le 1er but qu'il prend contre Caen c'est du même acabit que ceux qu'il a encaissé par le passé et qu'il lui a valu de perdre le poste de titulaire en EDF. Donc oui personne n'est irremplaçable et faudra que nos dirigeants se pose la question s'il doivent lui faire confiance pour l'année prochaine s'il continue à nous sortir ce genre de prestation. En même temps j'ai des doutes au vu de la préparation du marché des transferts de cette année.

par john66 » 11 Aoû 2010, 03:00
C'est une grande déception...Je lui préfère 2 fois Ruffier.

par Neb » 11 Aoû 2010, 04:20
Les gardiens de l'OM ont souvent tendance a flamber au debut puis s'ecrouler apres

Ca serait dommage que Mandanda nous fasse une Porato

par reyna » 11 Aoû 2010, 11:45
La remarque de Peezee est très pertinente ; en effet , pour quelles raisons devrait-on pardonner à Mandanda ce que nous ne supportons pas chez certains autres jeunes joueurs , formés , eux , à l'OM , par exemple Bocaly ?

par Steven_defour » 13 Aoû 2011, 09:26
C'est moi ou il m'a pas l'air très affuté le Steve? Non parce que bon on fait une fixette sur le poids de Gignac, mais Mandanda c'est pas mal non plus

par boodream » 18 Aoû 2011, 19:39
Gastibelza, je n'ai jamais été gardien, et j'ai peut-être mal vu, mais c'est pas comme si la tête était lucarne opposée et que Steve l(avait touchée du bout des doigts. Il est sur la trajectoire du ballon, le dévie avec son corps, j'estime qu'il aurait pu la capter, même si je peux me tromper.

par Kenshi » 09 Déc 2012, 15:50
J'imagine qu'on va correctement l'augmenter si il prolonge ...

J'adore Mandanda mais sérieusement un jour faudra passer à autres chose, je rêve d'un gardien plus régulier et avec un peu plus d'autorité, Steeve à le charisme d'un lama et franchement on a l'impression que plus les saisons passent plus il se sent installé à l'OM et moins il se remet en question.

par peezee » 11 Déc 2012, 13:07
Clair que quand on a un Monsieur 1 tir cadré = 1 but dans les cages, la première chose à faire est de le prolonger.

par destination unknown » 11 Mar 2013, 15:55
Information
Selon C+, Steve est 18eme gardien de L1 en terme de frappes cadrees/arretees cette saison

par Arno26 » 09 Déc 2015, 13:38
Avec la rotation Fabri Samba on sera bien l'an prochain

En fait Steve il a passé 30 ans, donc maintenant soit il accepte d'aller à Besiktas ou à Crystal Palace, soit il prolonge en baissant son salaire.
Parce que s'il attend Arsenal Milan ou la Roma, il risque d'avoir des mauvaises surprises.

On prend Sirigu et c'est reglé

par TonyO » 20 Jan 2016, 13:49
Steve a toujours eu du mal sur les ballons aériens et les sorties sur coup franc, raison pour laquelle aucun gros clubs anglais ne s'est penché concrètement sur lui.

par jarlandine » 17 Jan 2017, 15:40
Il a essayé de partir de l' OM pendant des années, et là que c' est fait,il veut déjà revenir ?
Faut dire que depuis le départ du MAL , ce n' est pas le seul !

par julius99 » 17 Jan 2017, 19:16
Trop gros salaire pour le poste de gardien
Même celui qu'il avait avt de partir était bien trop élevé

par El Khadra » 17 Jan 2017, 20:02
Perso, j'pense également qu'on peut quand même tourner la page. Certes, il n'est pas parti dans les meilleures circonstances, mais à son âge et son salaire, on peut sûrement trouver mieux.

par Odd » 30 Jan 2017, 15:16
Franchement je suis pas fan d'un retour de Steve.

par Rob77 » 21 Fév 2017, 20:20

Du neuf avec du vieux, ça va un temps.
Préparons le moyen/long terme sur ce poste.

par meknes » 15 Mar 2017, 12:16
en écumant les terrains dans toute l'Europe et même ailleurs ,c'est bien le diable qu'on ne trouve pas un jeune prometteur avec un salaire inférieur à 450 000 € mensuel
recruter systématiquement des anciens ne rime à rien à mon avis

par destination unknown » 18 Mar 2017, 16:05
On connait le mental de Steve, loin d'être son point fort, donc je doute sa capacité à assumer la pression d'un retour... je suis contre sa venue. Ce serait pour moi la première erreur commise par la nouvelle direction depuis leur arrivée.

par Delio » 20 Mai 2017, 17:25
Mandanda alias 1 frappe de loin = 1 but. La stagnation serait violente a un poste clé. On a le droit d'aller voir ailleurs aussi pour trouver un bon gardien...

par marcos011 » 20 Mai 2017, 18:46

Y a tellement de gardien en Europe serieux je comprend pas son recrutement , faire du neuf avec du vieux .

Merci pour tout Mr Mandanda mais non .

7 ou 8 mois sans match , un salaire de 400.000 euros par mois

En Italie ou en Allemagne y a de super gardien

par RomanOM » 24 Mai 2017, 20:22

Pas du tout emballé par son probable retour, je n'ai jamais pu le blairer en fait et en réalité jamais compris comment il est devenu capitaine de l'OM.
Je m'interroge surtout sur sa capacité à se surpasser et nous apporter une vraie plus value.
Je veux dire, il était si déterminé à partir quand le club partait en couilles et là, avec le nouveau proprio et le changement de dimension espéré, après une petite saison il revient "à la maison" tout penaud, on dirait un ado qui a quitté le foyer familial et qui revient chez ses parents après s'être rendu compte que le petit confort de sa chambre et le linge lavé repassé lui manquait. Comme s'il avait baissé les bras en fait, par facilité et opportunisme.. En plus je revois déjà sa gueule de chien battu les bras sur les hanches la tête baissée après avoir pris un but casquette...

par Jester » 25 Mai 2017, 09:24
Moi ce qui me dérange c'est que Mandanda était parti car il disait qu'il avait fait son temps à l'OM, et qu'après tant d'années, il voulait changer d'air, profiter d'autre chose. Ca me parait court comme exil.

par Herpès Léonard » 22 Juin 2017, 11:58
Pancho11 a écrit:Et Mandanda il peut pas prendre position un peu?

il a un contrat de 3 ans encore, il a bien été content de les avoir Palace l'an dernier.

par skylolo13 » 09 Juil 2017, 16:49
Oui pas trop emballé par le retour de Mandanda, il n'a pas beaucoup joué et suis septique sur son niveau actuel

par boodream » 21 Aoû 2017, 01:43
Sur le but la défense est plus que minable et il est hors de question de la dédouaner mais sérieux genre vraiment Steve il doit le prendre ce but là?

Il pouvait en prendre un sur une autre action personne n'aurait fait la vanne sur le live. Là à part que la frappe soit cadrée et flottante, sa grande spécialité, je ne vois pas en quoi c'est impossible à arrêter.

par Dragan » 30 Oct 2017, 23:51
Son jeu au pied laissait par contre à désirer

par marcos011 » 03 Nov 2017, 12:48

IL sort jamais de sa ligne c un truc de fou quand même , il aura jamais progresser dans sa carrière sur les ballons aérien . Pourtant il est grand , costaud , il a tout pour être super fort dans les air .

Hier encore le mec qui marque est dans les 5.50

par boodream » 16 Mai 2018, 22:19
Encore deux ans à se piffrer cet étron...
Tout le monde sait à quel point Pelé est limité. Et bin il aura quand été plus décisif que monsieur Histoire du club cette saison. Remplaçant à Sunderland, c'est ce qu'il méritait.

par Lorenzin' » 16 Mai 2018, 22:43
Son histoire à l'OM va se terminer pire que Barthez en 2004.
Mental défaillant et Gestes maladroits répétitifs (?)
L'Albatroce va un peu ruminer.

par Fennec » 16 Mai 2018, 22:57
Casse toi blaireau.

par boodream » 16 Mai 2018, 22:58

pelé titiulaire l'an prochain, puisque l'autre pachyderme est invendable. Mais même du bang, il sera meilleur gardien UNFP, c'est bien le principal.

par peezee » 16 Mai 2018, 23:03
Alors, vous comprenez maintenant (pour beaucoup ici, pas tous) ce qu'on veut dire quand on critique Mandanda ?

On peut juste PAS compter sur lui dans les gros matches, POINT BARRE.

par Herpès Léonard » 16 Mai 2018, 23:09
boodream, au delà de ça, Pelé fait des arrêts de temps en temps au moins, l'autre un tir cadré, un but

par boodream » 17 Mai 2018, 14:04
peezee, je le hais. Ca ne partira pas. Il peut être giganteqsue contre Istres en amical l'an prochain colmmme il sait si bien le faire, ca ne partira pas. Qu'il aille se faire foutre.

par Herpès Léonard » 17 Mai 2018, 14:17
boodream, +1 milliard je ne peux plus me l'encadrer. Qu'on prenne un Laffont ou un autre je m'en bats les steaks, mais Droopy Mandanda 10 ans stop

par boodream » 19 Mai 2018, 22:00

Casse-toi, trou de balle.

par Bibpanda » 19 Mai 2018, 23:51
Désolé pour moi il est le symbole d'une époque que je ne veux plus revivre à l'Om, le Panda est le gardien des années Dreyfus...
Il va falloir partir en Mls monsieur...

par Herpès Léonard » 28 Mai 2018, 18:21

Ce tocard continue à se chercher des excuses, hallucinant

sac à merde

par Rocca » 13 Juin 2018, 09:05
Désolé mais il assume pas il balance sur Zambo, quel connard, et il veut être capitaine. Pauvre con

par mamad_25 » 13 Juin 2018, 09:54
Je trouve ça choquant perso. Ce mec me déçoit de plus en plus sur et en dehors du terrain.

par Lo Provençau » 13 Juin 2018, 10:11
Il charge complétement Zambo en plus. Il assume absolument pas.

par IceCold » 13 Juin 2018, 10:22
Quel énorme sac à merde quand même.

par Delio » 13 Juin 2018, 11:00
Pauvre tâche, lui pour le coup accepte très mal de vieillir et de ne plus être au niveau. Quelle erreur de l'avoir recruté, il nous plombera tel un Cheyrou sur la fin.

Pour copier boodream, je finirai par un adjectif simple et efficace pour le qualifier : CONNARD.

par Arno26 » 13 Juin 2018, 12:31
déjà je ne comprends absolument pas ses chouineries d'avoir "perdu le brassard"
Oh coco, tu as quitté le club pour aller te planter dans un club en bois tu as oublié?
Donc quand tu reviens avec une augmentation dans un club qui te permet de retrouver les Bleus à 32 ans alors que DD ne te prenait plus, tu t'estimes déjà heureux et reconnaissant

par Delio » 19 Aoû 2018, 23:38
Il fume, a 10 kilos en trop au bas mot, se claque au moindre mouvement, n’est pas decisif pire, il l’est contre nous.. Casse toi!

Pelé doit etre titulaire.

par boodream » 20 Aoû 2018, 00:11

Légende du club. Qu'il aille se faire foutre.

par boodream » 20 Aoû 2018, 09:52

Demande à tous ceux qui en ont marre de lui, de son impuissance, de sa fébrilité, de son inconstance depuis 10 ans. Et magnifique hygiène de vie a priori.
par ham38 » 20 Aoû 2018, 10:22
Sauf qu'il nous fout dans la merde et se cague souvent. La saison dernière c'était but à quasi chaque tir cadré, sans compter ses boulettes. Si en plus de ça tu as le mental d'un dépressif et bien casse toi loin de l'OM tu n'es pas fais pour ce club. Pelé lui est supérieur c'est dire. Il faut se mettre rapidement d'accord avec un jeune gardien style Lafont pour la saison prochaine et laisser Pelé sur le terrain pour celle qui vient.

par Fennec » 26 Jan 2019, 00:43
C'est une honte absolue sa prestation ce soir encore. Il y a 3 ou 4 situations où il met 5 secondes pour intervenir sur des ballons dans la surface.

par boodream » 26 Jan 2019, 01:01
Je pense que les attaquants adverses visent la bite, vu le nombre de buts qu'il s'est pris entre les jambes depuis 10 ans.

par Chris Red » 26 Jan 2019, 08:11
Il est incroyablement mauvais.

par jarlandine » 26 Jan 2019, 17:44
Quand tu penses qu' il y a encore des chroniqueurs dans des émissions dédiées au football qui le présentent encore comme le meilleur gardien de L1 , casse ta zapette

par boodream » 09 Fév 2019, 02:04
Franchement si quelqu'un a le courage, y a moyen de sortir un merveilleux livre illustré de prestige avec des screenshots de sa tête atterrée à chaque but encaissé.

par Pancho11 » 09 Fév 2019, 09:54
Il relâche une frappe en bois et il refait la même en deuxième mi-temps.
Jamais de remise en question

par boodream » 09 Fév 2019, 16:15
randoulou, aucun club n'a jamais voulu de lui quand il était bon pendant 9 ans, il a fini par faire 3éme gardien à Sunderland qui est aujourd'hui enterré avoir mon arrière grand mère. Jamais un club n'en voudra cet été à son niveau d'émoluments? On est donc condamnés à espérer qu'il se reprenne l'an prochain, parce qu'on va se le fumer jusqu'au filtre.
par randoulou » 09 Fév 2019, 16:34
Il a peur du ballon. Il est même plus cap de capter un ballon et son temps de réaction est horrible aussi. Que dire de sa détente

par spy » 09 Fév 2019, 20:26
Degage

par Dragan » 28 Avr 2019, 23:32

Prend ta retraite

par oukimaya » 13 Mai 2019, 01:04
Cette espèce de baleines sérieux.

Le temps qu il met à sortir de son but et de se coucher sur le ballon....

Pèle soit être plus rapide...

par boodream » 15 Mai 2019, 16:33
Deux choses:

D'une part, personne ne considère qu'on parle d'un mec à 4 millions annuels sur 3 ans. Ca relativise l'argument du renfort pas cher, je rappelle qu'un jeune gardien avec une marge de progression comme Lafont est parti pour un cout global pas supérieur à celui de retour de Panda, par exemple. Ouais il est perfectible, et c'est toujours mieux que d'être bouilli.

Deuxième chose: Mandanda était nul à chier mentalement bien avant son retour. C'est ce qui lui a toujours coûté une meilleure carrière, notamment en EDF. C'est toute la différence entre lui et Souley qui, tout cramé qu'il ait été la dernière année, toute aléatoire qu'ait été son hygiène de vie, tout affilié à Aklil qu'il soit, m'inspire toujours de l'affection et du respect parce que lui c'était un vrai putain de leader. Mandanda n'a jamais mérité le brassard dont la perte le fait tant chouiner.

par Castor_Troy » 22 Mai 2019, 17:12
Dragan, Faux!!! car il a fait deux arrêts contre Toulouse.
Ce qui lui permet de gratter deux semaines de vacances en plus.

par jarlandine » 14 Juil 2019, 12:02
C' est une catastrophe avec ses blessures musculaires depuis 2 ans, la médecine du Travail devrait le mettre en invalidité !

par randoulou » 06 Aoû 2019, 03:47
Mais bordel pourquoi on l'a prolongé ????

par JojoLaSaucisse » 20 Aoû 2019, 08:12
On dirait que le gars vient d'enchainer 5 matchs de haute volée.
Il a fait UN putain de bon match. Un seul. Cette enflammade est incroyable.

par Pancho11 » 16 Mai 2020, 18:07

Il croit que c'est lui qui décide au club

Comme Messi au Barça ou Ramos au Real sauf qu'il n'a pas le quart de leur légitimité

par Delio » 26 Aoû 2020, 15:49
Il aura 39 ans, c'est ouf.. Espérons qu'il ne savonne pas la planche de son successeur.

par Pancho11 » 17 Avr 2021, 19:35
Il y va que moi qui trouve sa sortie ridicule sur le premier but?

par pretender » 05 Aoû 2021, 12:27

Il est de plus en plus pathétique oui. Et comme le dit santana, il bénéficie d'une incroyable omerta ou à tout le moins clémence médiatique sur ses mauvaises performances et autres attitudes de désespéré/loser.

par Dragan » 15 Aoû 2021, 22:56
Put1 mais quelle plaie…

par Pancho11 » 16 Aoû 2021, 00:00
C'est pas possible il sert plus à rien

par pretender » 13 Sep 2021, 13:46
Non mais on a été beaucoup trop laxiste et tolérant avec lui durant nombre d'années.

Il a un statut et salaire à assumer, et il est donc logique qu'il réponde à cela de manière correcte.

En ce début de saison, pour lui, c'est moyen, 2 belles perfs contre 2 matchs moisis. A lui donc de bosser et de se reprendre.
santana
En formation
En formation

Messagepar gob » 02 Jan 2022, 17:39

J’y suis pas :lol:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar squall » 02 Jan 2022, 17:42

:lol:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 02 Jan 2022, 17:46

Regardez-moi tous ces salopards qui n'ont pas hésités à cracher sur Mandanda. Honte à eux. Merci Santana de faire tomber les masques. 8)
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 02 Jan 2022, 17:59

Ca a pris combien de temps, par curiosité ? Bon après chacun ses obsessions m'enfin là quand même ...
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 02 Jan 2022, 18:10

Kenshi, le dernier post de Santana, avant celui-ci, date du 22 Novembre à 23h52. Je dirais un peu plus d'un mois pour faire cet inventaire, mais ça valait le coup, maintenant on connaît les gens qui détestent l'OM et Mandanda.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 02 Jan 2022, 18:19

gob a écrit:J’y suis pas :lol:

:ptdr:

Bordayle cette obsession quand mm...!! :hein:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jax » 02 Jan 2022, 18:33

Y'en a qui se sont fait chier aux réveillons.
jax
Newbie

Messagepar gob » 02 Jan 2022, 19:38

Je suis d’accord avec vodevil.
Ban pour tous les pourfendeurs de la légende.
8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 02 Jan 2022, 19:55

Boodream est sur représenté. Je dirais que c’est un petit Santana.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar randoulou » 02 Jan 2022, 20:09

C'est un ouf ce gars :ptdr:

J'y suis 8) mais c'est la preuve que c'est sorti du contexte car je suis plutôt un partisan de Mandanda Steve et je ne comprends toujours pas sa prolongation à l'âge qu'il avait
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Odd » 02 Jan 2022, 20:25

:shock:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 02 Jan 2022, 20:35

LÉGENDE

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Serber » 02 Jan 2022, 20:53

gigi, Santana appréciera d'autant plus ce tweet en version espagnole. =D>
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 02 Jan 2022, 21:11

peezee a écrit:
gob a écrit:J’y suis pas :lol:

:ptdr:

Bordayle cette obsession quand mm...!! :hein:

Je n’y suis pas non plus dans ce « Hall of Fame Shame », m’enfin là, on ne peut plus parler d’obsession mais de névrose! :lol: :ptdr:

Ceci étant, mea culpa, j’avais demandé le ban (au second voire troisième degré), mais je reconnais que ça nous aurait privé d’un post de légende pour une légende! :fier:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar IceCold » 02 Jan 2022, 21:24

OOOOOOH EL NEVROTICOOOOOOOO!
EL NEVROTICO! EL NEVROTICO!
SAN ! TA ! NA!
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette