gaby a écrit:santana a écrit:Que tu sois pas fanboys de Mandanda et que tu sois content de Lopez est une bonne chose.
Mais un peu de respect envers un article que je transfere, me parait etre etre un minimum.
Les gens peuvent l apprecier, ils ont le droit, je respecte.
De mon côté, je ne suis pas le hater fou et debile qui vient juste poster une insulte sur Mandanda et repartir.Je viens juste pacifiquement transferer des infos ou partager parfois un ressenti.Libre a vous de ne pas lire ou de ne pas aimer mais cet article comme d'autres est quand meme lu par des milliers de personnes en france, car provient du quasi seul quotidien sportif en france.
Suite au prochain episode s il y a.
Bah si t'es pas un "hater fou", qu'est-ce que ça doit être quand t'aimes pas quelqu'un ?
Nan franchement, c'est tout juste à se demander si tu fais pas RESET chaque matin pour revenir marteler exactement au mot pour mot la même rengaine, avec les mêmes griefs et le même sentiment de persécution. On a déjà lu 1.000 fois ton avis ; on l'a bien compris, bien intégré et, dans la majorité, bien partagé.
POURQUOI TU CONTINUES ? Tu n'es pas un "hater fou" peut-être, mais 95 % de tes posts depuis le printemps tournent autour de Mandanda. C'est ton unique contribution ici, que tu remets à toutes les sauces, quel que soit le contexte, le topic et le débat. Tu en as même parlé dans ton hommage à Tapie, mec.
Et là, on est tous content que Pau Lopez fasse le job et ait relégué sur le banc un Mandanda vieillissant ; ceci dans l'intérêt premier de l'OM car il n'y a aucun
fanboy de Mandanda. Qu'est-ce que tu viens encore nous briser les rouleaux avec ta marotte ?
C'est même pas que t'es lourd. C'est que c'est complètement délirant. Ptain mais quel enfer sérieux.
Pour te repondre :
Je suis un ancien fou de foot et de l'OM mais cette passion s'est fortement éteinte ces dernières années, avec en point d'orgue l'an passé. Je regarde les matchs de l'OM que je peux (Amazon) et pour ceux où je peux pas je viens lire les avis sur le forum. Pendant 10 ans j'ai été un forumers inactif, je lisais des gens, forcement plus agés et certains passionnants et depuis 2010 je poste un peu (540 messages en 11 ans, ca fait 49 messages par an en moyenne) et je pense la moitié de ces messages depuis le COVID 2020.
J'ai une famille, un travail et ma passion s'est eteinte, donc non je passe pas ma vie à penser à Mandanda, qui ne le merite evidemment pas. Mes posts sont concentrés sur : le topic match, le topic centre de formation (qui malheureusement est quasi mort), et je reagis sur certains joueurs dont je trouve le traitement completement injuste. Ces joueurs ce sont essentiellement : Thauvin (qui selon beaucoup etait l'UNIQUE option, la prolongation VITALE pour le club), Kamara (j'ai dit que je me taisais jusqu'à prochaine information officielle, que je prevois en janvier, on reglera nos comptes plus tard) et Mandanda.
Un forum ce n'est pas juste supporter un club d'une unique façon : defendre les joueurs coute que coute memes quand il font des choses pas bien. On peut aimer la meme chose (OM) et l'aimer avec ses valeurs personnelles. Si ca vous derange que le gars fume des clopes, a passé 8 sur 14 ans de club en surpoids, refuse de baisser son salaire et refuse de s'echauffer, c'est strictement votre droit, mais j'ai le droit de m'en offusquer.
Je ne connais pas ta situation personnelle ni professionnelle mais je serai bien curieux de voir quelles valeurs tu donnes à tes enfants et comment tu te comportes au travail, si tu croisais un Mandanda.
Vu que mon avis derange, car jugé à l'opposition de la majorité dominante, jugé repetitif et lourd (je ne poste sur lui que quand il y a une actualité et il s'avere que depuis 2 mois qu'il a été ecarté, il y a malheureusement des news sur lui), je me contente de transferer des articles pour les gens qui ne postent pas (ce que j'ai été pendant 10 ans et ce que tu souhaiterais que je redevienne).
Mais en tout cas malgré votre acharnement collectif, (merci à Fourcroy de le reconnaitre!), je n'arreterai pas et je viendrais denoncer de nouveau des injustices passées sous silence envers mon club de toujours.
J'avais comparé le pouvoir de nuisance de Mandanda à celui d'Anigo (tant décrié sur le forum), je le maintiens et l'assume car aux gens qui me disent "c'est bon lache le, il joue plus", je denonce que sa presence au club est un probleme car tu ne peux pas laisser un gars comme ca remplacant et pas à ce tarif là.
Je pense que malgré nos differences, nous partageons tous cette passion commune qu'est l'OM mais je serai obligé de venir contester ceux qui au pretexte de son ancienneté, oblige sa presence obligatoire dans le staff :
- Mandanda directeur sportif?Aller reperer des joueurs, les convaincre de venir, negocier des contrats?
- Mandanda entraineur des gardiens? Motiver un joueur, le pousser à se depasser alors que lui meme ne l'a jamais fait? Bosser encore bosser?
- Mandanda entraineur d'une equipe de jeunes du club?Avoir une reflexion tactique, motiver, prendre des decisions?
- Mandanda scout? Prendre sa voiture, aller voir des match de jeunes, aller parler aux parents?
De la meme maniere que vous me trouvez lourd, je vous repond que vous l'etes de meme à me repeter que je suis un psychopathe, mais est ce dans l'interet de l'olympique de marseille de s'obliger à garder ce type au club et à continuer à lui donner un salaire, pour un emploi pour lequel il n'est pas competent (je parle des 4 que j'ai cités au dessus)?
Il est effectivement plus facile dans la société actuelle de se taire ou de se fondre dans la masse et de faire partie d'une meute, que de denoncer des injustices et de les argumenter.