Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
DadooMarle(t) a écrit:Bof. Peut être sur le jeu long.
Par contre, en jeu court, il a le mérite de chercher à mettre du rythme et faire des passes dans le sens du jeu.
superolive a écrit:santana, je n vois pas ici qui pleurniche sur la non sélection de Mandanda...
On s'interroge sur le niveau de Lopez on a le droit non ?
Si le plus important pour toi c'est désormais de dire Allez l'OM ! sans jamais discuter sur le niveau de nos joueurs je ne vois pas bien ce que tu fous sur ce topic en fait.
IceCold a écrit:Mec on a compris globalement tes arguments. L'indécence, c'est de prêter à certains, mais on ne sait pas qui (personne en fait) l'envie de voir l'espagnol se blesser pour voir revenir Mandanda. Plus qu'indecent, c'est ridicule.
jarlandine a écrit:C' est pénible les sportifs qui ne savent pas sentir que c' est le moment pour eux de laisser la place au haut niveau et finir tranquillement en allant aider un petit club avec leur expérience
santana a écrit:Je ne voulais plus repondre mais par politesse je vais sortir de mon silence. Personne ne souhaite du mal à Pau Lopez?Je ne perdrai pas un temps inutile de te faire un copier coller de posts que j'ai vu sur d'autres forums, et reseaux sociaux (je reconnais sur massalialive, il y a moins de message de ce type). Cependant, je te poste une preuve eloquente que des gens souhaite du mal à Pau ou à n'importe quel autre goal.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités