Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Odd a écrit:Il a quand même le droit de voir le niveau d un gardien arrivé pour concurrencer Mandanda non ?
Odd a écrit:Ben à part à Moscou je l'ai pas trouvé spécialement fébrile. Je l'ai vu bouger son mur avec beaucoup d'autorité aussi.
C'est un style de jeu différent, c'est un gaucher, il fera des erreurs de relance parce que c'est pas Ederson, il joue beaucoup plus haut que Mandanda, il a eu une grosse vision de jeu à Moscou sur un contre là où Mandanda aurait peut être attrapé le joueur. Et pour l'instant c'est 0 but encaissé en L1.
Pancho11 a écrit:Il est pas serein on va pas attendre de de prendre 4-0 pour s'apercevoir qu'il est moins bon que Mandanda que je n'ai jamais porté dans mon coeur
Odd a écrit:Ben à part à Moscou je l'ai pas trouvé spécialement fébrile. Je l'ai vu bouger son mur avec beaucoup d'autorité aussi.
C'est un style de jeu différent, c'est un gaucher, il fera des erreurs de relance parce que c'est pas Ederson, il joue beaucoup plus haut que Mandanda, il a eu une grosse vision de jeu à Moscou sur un contre là où Mandanda aurait peut être attrapé le joueur. Et pour l'instant c'est 0 but encaissé en L1.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités