Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
the big boss a écrit:Je pense qu’il y a même pas d’audience … c’est juste un taux de clic sur un titre putassier
boodream a écrit:the big boss, non les usines genre foot01, maxifoot et toutes ces merdes ça marche vachement bien niveau trafic. Comme les comptes Twitter de merde genre Befoot ou Conflits sur l'actu géné. C'est totalement déprimant d'ailleurs.
Je vais faire une réponse sincère, et pas politique. On voulait tester Pau Lopez pour voir comment il s'adaptait au système, car pour nous le gardien est un joueur de plus du onze. C'est lui qui a le plus de temps pour jouer au pied et relancer. Je sais bien que Steve est une idole du club, mais il doit lutter, il y a un présent et un partenaire devant lui aujourd'hui. On doit choisir le meilleur gardien pour chaque match."
fourcroy a écrit:Si je comprends bien, il y a deux numéros 1 ("on doit faire le meilleur choix pour chaque match"), mais le deuxième numéro 1 (Mandanda) est en fait numéro 2 ("un partenaire devant lui").
L'avantage déterminant de Lopez sur les relances ne m'a pas crevé les yeux.
fourcroy a écrit:L'avantage déterminant de Lopez sur les relances ne m'a pas crevé les yeux.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités