Chris Red a écrit:J'espère que tu mettras autant d'enthousiasme à sortir ses notes et les commentaires positifs lorsqu'il fera des gros matchs ...
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
... Du moins, s'il en fait.
Je comprends les critiques à son encontre, mais y a un acharnement de la part de certains, c'est dingue... Ca me fait penser à koudy qui nous a gonflé pendant des mois avec Bielsa et que l'on n'entend plus parler à son sujet depuis que Leeds s'en sort pas trop mal en Premier League.
J'ai aucun souci à vouloir (je me retiens de peur de la deception) m'enflammer sur des Luan Peres, Saliba, Konrad, Under, Guendouzi et meme un que personne met en avant : Pape Gueye, que je trouve tentaculaire et qui me fait de plus en plus penser à Vieira.
Ces gars là ils ont l'etincelle et nous la donne : ils nous donnent envie d'aimer l'OM et c'est ca qu'on a besoin (surtout avec l'arrivée de Messi).
Le probleme de Mandanda c'est que depuis le debut de sa carriere, il incarne rien et sa personnalité et ce qui en degage n'a absolument rien à voir avec l'OM. Il n'a aucun charisme ni passion.
Je me rappelle de l'arret de Carasse sur lequel il s'est blessé (qui a fait que Mandanda est venu) c'est comme si on avait marqué un but. Mandanda ne m'a jamais fait vibrer memes dans ses meilleurs moments.
Je ne cherche ni à cracher pour carcher ni à gaver les gens, meme si je me doute que j'en enerve beaucoup.
J'essaie juste de partager ma theorie sur lequel je pense que ce type est protégé par des gens, et que cette protection est en echange d'une contre partie, au cas où d'autres penseraient la meme chose.
On a une nouvelle equipe qui degage quelque chose, il aurait ete bien de faire table rase totale et d'avoir ce capitaine emblematique que nous meritons d'avoir. Un patron, un gars qui se fait respecter et qui nous respecte.