par santana » 23 Jan 2021, 23:29
Vu que mes messages n'ont pas l'air de faire echo (à part Lorenzin) sur ce forum et sur ce joueur que tout le monde adule et passe outre TOUT, je me permets de copier coller un message vu sur un autre forum qui resume bien ma pensée (et il ne vient pas de moi :
"C'est un gardien moyen de ligue 1 qui a fait 3-4 bonnes saisons, 3-4 saisons moyennes et 3-4 saisons merdiques depuis qu'il est au club. Bref il est à l'image du club depuis qu'il est arrivé. Si c'était un phénomène ça ferait un bail qu'il serait parti d'un OM plus souvent décevant que brillant et qui n'avait plus joué la C1 depuis 7 ans avant cette saison. La seule fois qu'il a tenté de quitter son confort marseillais où il est sur un piédestal et où il ne sera jamais remis en question avant sa retraite, il a fini 3ème gardien d'un club de merde en PL, il n'y a pas de hasard là dedans.
C'est un mal de notre club de considérer ce genre de joueur moyennasse comme des cadors, ça me rappelle un peu André Ayew que la majorité voyait finir titulaire à Liverpool et qui est aujourd'hui en D2 anglaise.
J'aurais pu écrire la même chose sur le topic Sanson que certains imaginaient vendre en PL pour 30 millions minimum. Au final la soi-disante offre de 18 millions n'existe même pas, ils sont pas cons à ce point les anglais."