Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
santana a écrit:Pourquoi personne ne me repond concretement sur le role de Mandanda en tant que capitaine? Sur son absence dans les echauffourée? Et sur le role mediatique qu'il doit avoir. Repond il aux attentes?
Je veux bien connaitre votre position (factuelle) dessus.
Rony2D a écrit:Pour le coup de ce qu'on voit sur le terrain je suis d'accord pour dire que le brassard ne lui va pas bien. Surtout quand on se remémore sa face de Droppy n'a rien pu faire qui lui a valu le nom de ce topic.
Maintenant si AVB et d'autres avant lui ont donné ce rôle, c'est qu'il doit y avoir des choses que l'on ne voit pas, il doit avoir un vrai rôle central dans le vestiaire
Rony2D a écrit:Pour le coup de ce qu'on voit sur le terrain je suis d'accord pour dire que le brassard ne lui va pas bien. Surtout quand on se remémore sa face de Droppy n'a rien pu faire qui lui a valu le nom de ce topic.
Maintenant si AVB et d'autres avant lui ont donné ce rôle, c'est qu'il doit y avoir des choses que l'on ne voit pas, il doit avoir un vrai rôle central dans le vestiaire
santana a écrit:Pourquoi personne ne me repond concretement sur le role de Mandanda en tant que capitaine? Sur son absence dans les echauffourée? Et sur le role mediatique qu'il doit avoir. Repond il aux attentes?
gob a écrit:Je n’aime pas qu’un gardien soit capitaine mais :
- ses coéquipiers Et ses entraîneurs le nomment
- il est le plus ancien au club et respecté pour cela
- il est gardien de l’EDF
- il n’est pas connu pour se mêler aux bagarres et autres actions violentes ( ce qui est une qualité et non un défaut)
- il a une aura certaine auprès des arbitres pour les points ci-dessus
A titre plus personnel, j’aime pas son côté droopy et, comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas fan à l’idée de mettre un gardien capitaine ( Mandanda ou pas).
Mais le mec claque une saison monstrueuse ( et il continue sur cette lancée) juste après sa pire saison, ce qui prouve qu’il s’est remis en cause et qu’il reste performant et motivé.
Je rêve du jour où on aura un buteur avec autant de défauts que notre gardien de but.
koni a écrit:santana a écrit:Pourquoi personne ne me repond concretement sur le role de Mandanda en tant que capitaine? Sur son absence dans les echauffourée? Et sur le role mediatique qu'il doit avoir. Repond il aux attentes?
Ben les échauffourées il était en plein milieu... Au moins la dernière que j’ai revue plusieurs fois.
Après dire d’un mec qu’il est pas bon capitaine car il est pas dans les bagarres... Ma foi si tu vois pas que tu fais du bashing gratuit là, on peut rien pour toi.
Que tu ne l’aimes pas pour des raisons extra sportive (homme nuisible ou autre), pourquoi pas et j’en sais rien de comment il est dans « la vraie vie ».
Mais là sérieux...
squall a écrit:A tout hasard, je pense qu'on s'en fout en fait.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités