Remind a écrit:J’exige que santana vienne s’excuser.
A tous mes detracteurs et les fanatiques de Mandanda Steve je vais repondre.
Je precise que ce que je vais dire se base sur la 1ere MT car le match etait trop puant et à bientot 40 ans je me lasse de la betise humaine.
1. Oui je reconnais Mandanda a fait une bonne MT. Je retiens pas l'arret reflexe sur lequel tout le monde s'enfamme car c'est plus le coup de l'emotion que les gens reagissent mais plus les centres qu'il a capté avec assurance.
2. Je supporte l'OM contre vents et marées donc je prefere me tromper, que Mandanda fasse de grosses saisons et qu'on termine sur le podium chaque année. Ca me derange pas d'avoir tort
3. Maintenant il y a tout de meme des choses qui me genent (je ne fais pas expres, et je ne cherche pas la contradiction à tout prix) :
- Il est capitaine non? Ou est il lors des echauffourées? Ou est il pour monter au creneau sur l'arbitre et defendre ses copains? Pour moi le bonhomme c'est Alvaro et sans Alvaro, il y a pas victoire.
- Je lis des commentaires dythyrembiques sur ce forum sachant que je n'ai pas vu la 2e MT. A t il fait un match aussi memorable que Barthez contre les Rangers ou Porato face à Zagreb? Si oui ce sera le 1er match ou je me souviendrai qu'il nous a vraiment sauvé
- Aussi "legendaire" soit il selon vous, cela n'effacera pas son erreur non assumée de relance contre l'atletico ou les penalties non arretés lors des 2 finales de coupes de france perdues
- Je suis tres gene par ses prises de paroles, toujours à brosser dans le poil son adversaire (surtout le PSG). Je prefere des gars qui defendent leurs familles bec et ongles comme Alvaro ou Di Meco
https://news.maxifoot.fr/om/mandanda-cl ... 332655.htmEnfin, ce n'est que mon avis et inutile de verser votre violence à mon egard.