Monsieur Mandanda Steve, vous avez ce jour avec tant d'impatience et vous etes empifré de biere pizza avec vos potes Hoarau et autres, maillot du qatar sur le dos.
Ne vous en deplaise, il reste un peu de justice sur terre : A JAMAIS LES PREMIERS.
Je retrouve plus le lien de cette declaration de Hoarau qui disait que Mandanda etait supporter du PSG mais voici quelques liens qui peuvent aller dans ce sens
Et donc de trois pauvres liens et une déclaration non retrouvée, tu en déduis que le gars a bu de la bière et bouffe des pizzas devant sa télé pour supporter Paris ce soir ?
gob, Si en tant que médecin tu ne peux rien faire pour lui, est-ce que en tant qu’Admin du site tu peux agir?
Je crois que j'ai moins de haine pour Courbis qu'il n'en a pour Mandanda, c'est lunaire
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
alors que son maillot parait tellement grand... il revenait deja de Merano ?
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred