par Kenshi » 16 Mai 2020, 21:22
santana, un salaire n'est pas uniquement fixé sur le niveau du joueur, c'est illusoire de raisonner comme ça. Si Larsonneur avait le statut de gardien international français, et le palmarès de Mandanda, il serait bien mieux payé, quel que soit son niveau concret. Sans même parler du fait qu'on sait aussi bien que la stature du club joue aussi, si Larsonneur était notre gardien titulaire, sans aller chercher jusqu'au niveau de rémunération de Mandanda, il serait bien mieux payé qu'actuellement.
Moi je suis pas contre remplacer Mandanda en soi, s'il faut faire des économies de salaire son cas est forcément a considérer. Sauf qu'on est pas dans FIFA et que pour le remplacer, faut déjà le vendre, et pour ça faut qu'il veuille partir. Vu sa dernière expérience a l'étranger je doute qu'il ait envie de prendre le risque de rater l'euro qui sera peut-être sa dernière compétition internationale. C'est aussi en ça que sa bouderie, si elle est avérée, est ridicule. On sait très bien que pour rien au monde il ne quittera le club cet été, quel que soit le coach, il est bien trop confort a l'OM, avec son petit brassard, la garantie de tout jouer, ect.