[Ex] Steve « la limace fantôme « Mandanda

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2021]

Messagepar santana » 12 Mai 2020, 22:53

Dans ce monde ou etre une ordure est une qualité je garderai toujours plus un bon souvenir de gars qui etaient moyens chez nous (zenden,alvaro, cabella...) à des joueurs qui ont été bons mais qui sont des ordures (Mandanda, Thauvin,HBA...)
santana
En formation
En formation

Messagepar Kenshi » 12 Mai 2020, 23:10

santana, ouais enfin j'ai pas non plus envie de devenir aussi caricatural que toi pour le coup. Je sais pas ce que c'est qu'une "mentalité bête", ni ce qui permet de dire que Kamara est une "future ordure". De toute façon si t'as un bon souvenir de Cabella, on peut pas s'entendre :mrgreen:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 12 Mai 2020, 23:32

Kenshi, ouais non clairement Cabella c'est le pire contre-exemple possible :lol:

(je cherche un truc random à poster sur le COVID ici)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar santana » 16 Mai 2020, 15:05

Je ne dis pas que Cabella est un super joueur loin de là. Je dis que le mec a une mentalité correcte ce qui est de nos jours est un exploit.

Vous voyez bien ce qui se passe, encore un dossier mandanda où il nous manque de respect. Je cherche pas à m'acharner mais voit on la meme chose?

Quand je parle de future ordure pour Kamara c'est avant quelquonque rumeur de transfert vers le PSG. Vous rendez vous compte que c'est possible? Il n'aura aucun scrupule à y aller.

Le jour ou mandanda steve quittera le club je serai heureux.
santana
En formation
En formation

Messagepar boodream » 16 Mai 2020, 16:02

santana, je pensais être le plus gros hater du Panda ici, mais en fait non :lol:

Il a objectivement fait une saison énorme comme Payet, et comme Payet, c'est un grand artisan de la seconde place. Ca ne m'empêche pas de ne pas spécialement apprécier les deux, qui symbolisent la stupidité du return project de JHE alors qu'on attendait une page blanche, mais Mandanda, comme Payet, comme Thauvin, feront du bien l'an prochain si on doit déjà remplacer 3 ou 4 titulaires pour renflouer les caisses. Avoir un poster d'eux dans sa chambre, c'est autre chose. Cette histoire de loges par exemple, c'est nul. Mais c'est annexe. S'il fait une saison en mode NE PEUT RIEN FAIRE, là il méritera les critiques.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 16 Mai 2020, 17:00

Jamais il ne faut le prolonger premier point. Plutôt lui réduire son salaire ou lui dire que la porte est grande ouverte, même libre.

Cassard - que je respecte mais pas sur la gestion de son cas - qui disait qu'il pouvait être encore au top niveau durant 3-4 ans :lol:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Pancho11 » 16 Mai 2020, 17:07

Il croit que c'est lui qui décide au club

Comme Messi au Barça ou Ramos au Real sauf qu'il n'a pas le quart de leur légitimité
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar santana » 16 Mai 2020, 20:15

Boodream, je parlais de la nouvelle affaire de "Il s'est pas pointé pour la photo du nouveau maillot".

Je pense que dans les clubs de foot comme dans la vie d'entreprise quand tu restes trop longtemps dans une boite tu finis par croire qu'elle t'appartient et c'est dangereux et nocif.
santana
En formation
En formation

Messagepar randoulou » 16 Mai 2020, 21:00

Il aurait refusé se transforme en il s'est pas pointé !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar santana » 16 Mai 2020, 21:15

mandanda steve = 300 K brut soit 465 K chargé soit 465x12=5 .6 M€/ an hors primes

Lasonneur (hypothese) = 30 K brut (ca doit pas payer des masse à Brest) soit 47 chargé soit 0.5 M€ par an

Je ne fais meme pas une multiplication fois le nombre d'année à venir.

Est ce qu'il y a une difference de niveau qui justifie cela? A mon sens non
Est ce que le pari merite d'etre tenté? Dans notre situation oui
santana
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 16 Mai 2020, 21:21

Ouais enfin la saison de Mandanda reste énorme pas sur que larsonneur soit capable de faire les mêmes perfs à L'OM

Combien de joueurs se sont rates à L'OM alors qu'ils étaient bons avant d'arriver
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Kenshi » 16 Mai 2020, 21:22

santana, un salaire n'est pas uniquement fixé sur le niveau du joueur, c'est illusoire de raisonner comme ça. Si Larsonneur avait le statut de gardien international français, et le palmarès de Mandanda, il serait bien mieux payé, quel que soit son niveau concret. Sans même parler du fait qu'on sait aussi bien que la stature du club joue aussi, si Larsonneur était notre gardien titulaire, sans aller chercher jusqu'au niveau de rémunération de Mandanda, il serait bien mieux payé qu'actuellement.

Moi je suis pas contre remplacer Mandanda en soi, s'il faut faire des économies de salaire son cas est forcément a considérer. Sauf qu'on est pas dans FIFA et que pour le remplacer, faut déjà le vendre, et pour ça faut qu'il veuille partir. Vu sa dernière expérience a l'étranger je doute qu'il ait envie de prendre le risque de rater l'euro qui sera peut-être sa dernière compétition internationale. C'est aussi en ça que sa bouderie, si elle est avérée, est ridicule. On sait très bien que pour rien au monde il ne quittera le club cet été, quel que soit le coach, il est bien trop confort a l'OM, avec son petit brassard, la garantie de tout jouer, ect.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar santana » 16 Mai 2020, 21:34

Oui bien sur je suis d'accord avec vous mais mon discours au dela de sa bonne saison c'est : on est mal on a pas le choix que de prendre des risque et de tenter des paris.

Si pour chaque poste tu tentes un pari de ce genre, peut etre sur que 11 joueurs, tu peux avoir 5/6 reussites. reussir à valoriser ton effectif.

Personnellement j'ai aimé les quelques couts que Diouf a tenté (Ribery libre, Taiwo, Pagis pas cher, Mandanda à l'epoque pas cher...) et je suis envieux des coups tentés par lille (Osimhen, Celik...).

Honnetement que risque t on a prendre l'an passé un Osimhen? Est on sur qu'un joueur plus confirmé reussirai?
santana
En formation
En formation

Messagepar santana » 19 Mai 2020, 13:18

Quel role a eu mandanda steve depuis 13 ans dans nos differentes crises?

A t il deja pris la parole pour rassurer les supporters et public par son charisme?
A t il deja oeuvré aupres des dirigeants pour le bien du club (sauver diouf, gerets, deschamps, AVB)?

La reponse est NON car il ne pense qu'a sa gueule et le fait d'avoir le brassard est juste pour sa gueule et non pas pour defendre les interets du club.

D'ou ma conclusion : on repart sur un nouveau projet, il nous faut du sang neuf, une mentalité et dynamique nouvelle, et meme si ce n'est pas pour vous un poste prioritaire vs les postes offensifs, à 350K brut mensuel je prend le risque de changer de gardien.

On aurait garé un Edouard Mendy, Un Elana, peut etre moins bons (rien n'est surs) mais 5x moins cher et avec une influence moins nefaste sur les autres joueurs, est ce qu'on aurait eu de meilleurs resultats? je pense que oui.
santana
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 19 Mai 2020, 13:26

En fait Mandanda n’a jamais rappelé ta sœur c’est ça ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Remind » 19 Mai 2020, 13:33

:ptdr:
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar santana » 19 Mai 2020, 13:47

Je voudrais juste que tous les supporters de l'OM senses sur ce forum voit mandanda comme il est vraiment.

Tout le monde a craché sur Anigaud et le mal qu'il a fait au club. Je dis que Mandanda c'est pareil et ne me dites pas qu'il a gagné des titres car le titre de champion 2010 et les 3 coupes de la league, je ne le mettrai pas en contributeur principal.

Mandanda c'est un cancer pour le club.
santana
En formation
En formation

Messagepar Remind » 19 Mai 2020, 14:43

Je veux bien critiquer Mandanda, mais le mettre au niveau d'Anigo, faut pas déconner...
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar santana » 19 Mai 2020, 14:53

Que fais tu comme travail?

Dans quel entreprise du monde un salarié sabote le travail de son equipe car on lui enleve le titre de capitaine et surtout pour des motifs légitimes ?
santana
En formation
En formation

Messagepar The Flankeur » 19 Mai 2020, 15:12

santana, en fait, Mandanda a tué ton chien ?? :shock:

juger un sportif sur autre chose que son apport sur le terrain je trouve cela un peut too much, surtout que le type est quand même apprécié par le vestiaire, et il a pas peur d'aller parler aux supporters que ce soit au stade ou en dehors...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs