![capelo :capelo:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/capelo.png)
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
gigi a écrit:Lo Provençau a écrit:gigi a écrit: Je m'en branle que Heinze et Cana ait joué à Paris en gardant ce club dans leur cœur.
Pardon pour le hors sujet mais c'est quoi cette invention ? Cana répète en permanence qu'il a toujours été supporter de l'OM depuis enfant.
Et pour revenir au sujet initial, oui, évidemment Mandanda est une légende du club. Il a le record de matchs, un palmarès, a été capitaine. Je vois même pas comment on peut penser le contraire en fait.
Non Cana rabâche qu’il était supporter de l’OM minot mais qu’il doit sa carrière voire plus au PSG qui l’a sorti du statut de réfugier, donc que ce club a une place particulière pour lui. On se souvient aussi de l’épisode où il fêtait la branlée de l’OM face au Réal. Donc le gars était pleinement dans la rivalité pro PSG. Évidement qu’il édulcore un peu quand le Phocéen vient lui sucer la teube pour une itv et qu’il a moins l’occase de faire la même avec des supporters du PSG qui l’ont renié.
Mais je le répète, je m’en tape qu’il kiffait ou pas Paris. Je dis juste que ce qui compte c’est le bilan qu’un joueur aura à l’OM..
santana a écrit:Mandanda est une honte pour le club. Degage loin et j'espere qu'un nouveau goal arrivera vite.
Il faut tourner la page mais j'ai peur qu'il integre le staff.
santana a écrit:Mandanda est une honte pour le club. Degage loin et j'espere qu'un nouveau goal arrivera vite.
Il faut tourner la page mais j'ai peur qu'il integre le staff.
santana a écrit:Quand je pense je le vois se foutre de notre gueule ouvertement en fumant sa vaporette, a faire sa pleureuse pour etre capitaine et le mec il veut pas baisser son salaire.
Je garde un meilleur souvenir de Runje que j'adorais par exemple.
Respectez vous messieurs et reconnaissez que Dandanda se fout de nous.
pretender a écrit:Mais n'avait-il pas raison de le faire ?
Le retour de Barthez ou l'arrivée d'un gardien à ce poste n'était pas nécessaire ni la priorité.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités