Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: Steve « la limace fantôme « Mandanda [-> Juin 2021]

27 Avr 2020, 21:21

Le fait que Steve Maldini ait eu besoin de se faire pisser dessus pour sortir une énorme saison dans la foulée résume assez bien le problème que certains peuvent avoir avec lui. Ca ne veut pas dire qu'on en gardera un sale souvenir. Juste qu'il n'est pas au niveau de ce qu'il représente statistiquement.

27 Avr 2020, 21:34

Je partage pas ce point de vue. Ce mec a été la plus tard du temps où très bon, et le fait qu’après une saison de merde, il sache se remettre en question et revenir au top, le rend encore plus grand. En plus, à part Olmeta, il doit pas y avoir beaucoup de mecs plus titrés. Mais on sait tous les 2 pourquoi tu n’aimes pas Mandanda.

27 Avr 2020, 22:50

boodream, ok Mandanda n'est pas un cador. Donc puisque Carnus n'était qu'un très bon gardien de D1 mais pas un Lev Yachine, faut aussi le dégager du panthéon olympien ? Notre club est historiquement si énorme pour se le permettre ?

En France t'as Lloris, top mondial, qui a été meilleur que Mandanda (et encore, combien de fois on a vu le forum et médias estimer Mandanda meilleur telle ou telle saison…)
Si ces 15 dernières années on avait eu pour chaque poste le numéro 2 FR (ou le numéro 2 voire 3 de grandes nations du foot), je pense qu'on aurait pas beaucoup chialé.

27 Avr 2020, 23:32

La CDM a fait mal à beaucoup de joueurs. Il ne faut pas négliger cela même si ce n'est pas une excuse

28 Avr 2020, 00:53

randoulou, Lloris le 1er d’ailleurs.

28 Avr 2020, 10:18

gigi, il ne faut le dégager de nulle part. Dire que Mandanda n'a absolument pas l'aura du mec qui a le plus porté le maillot du club dans son histoire ne signifie en rien le renvoyer au rang de vulgaire Trévisan hein :lol:

Un mec comme Niang que je hais ca restera le meilleur joueur de l'équipe qui va chercher un titre attendu depuis presque 20 ans. Mandanda laissera une bonne image, mais son statut au club, c'est pas un bon statut, c'est celui de la légende ultime et ce n'est pas lui faire injure de noter que bin non pas du tout.

Par ailleurs le fait qu'il soit capable d'être notre meilleur joueur cette année montre bien qu'on est en droit de ne pas être tendre quand il se laisse aller en mode quiche parce qu'IL PEUT FAIRE.

Et de toute façon, s'il n'avait pas eu cette inconstance de merde, intrinsèquement il était meilleur que Pierre Palmade, donc c'est parlant.

28 Avr 2020, 11:46

Personne ne dit que c'est la légende ultime. Après toutes ces années à défendre l'écusson marseillais, c'est un véritable olympien, tu vois son visage, tu lis son nom, tu penses direct à l'OM. Le vélodrome, c'est sa résidence secondaire. Il mérite du respect. Certainement pas de se faire cracher dessus par des ingrats. Le respecter n'empêche pas de constater qu'il n'a pas toujours été irréprochable. Le respect, bordel, c'est trop demander ? On est nombreux à avoir connu la période où personne ne restait plus de deux ans à l'OM...

28 Avr 2020, 11:57

Chris Red, personne ne demande de dire qu'il est irréprochable, mais si on pointe ce qui ne va pas, il faut hurler à l'irrespect? :mrgreen:

28 Avr 2020, 12:07

boodream a écrit:Et de toute façon, s'il n'avait pas eu cette inconstance de merde, intrinsèquement il était meilleur que Pierre Palmade, donc c'est parlant.

Tu inventes là ?
Ils n'ont pas du tout les mêmes points forts en technique de gardien en plus.

28 Avr 2020, 12:11

squall, le fait qu'ils n'aient pas les mêmes points forts change quoi? Le Mandanda de la première saison avec nous tout le monde le voyait bouffer Lloris.

28 Avr 2020, 12:20

boodream, Je veux dire que même avec son potentiel, les lacunes techniques de Steve dès la 2e année se voyait énormément en plus de son défaut de mental. Le Mandanda de la 1e saison n'est donc pas le vrai Mandanda, mais un jeune qui a surperformé et surement eu de la réussite lors de sa 1e saison, puis s'est reposé un peu plus sur ses lauriers chaque année sans vraiment progresser. Et j'adore Mandanda. Mais Lloris à Lyon, ce n'était pas juste un potentiel ...

28 Avr 2020, 12:24

On est d'accord. Du quoi en quoi j'invente qu'il avait plus de potentiel et a eu moins de constance?

28 Avr 2020, 12:25

Je ne suis pas d'accord sur les perf de Steve

De plus, Lloris est quand même un habitué des cagades depuis Nice

28 Avr 2020, 12:34

Moi, je considère que sur sa carrière il a clairement fait le taff, surtout en Ligue 1. Mais à une époque où on avait un peu plus de sou, le remplacer par plus solide et constant n'aurait pas été incongru, bien que peu prioritaire vis-à-vis d'autres postes.

28 Avr 2020, 13:43

boodream a écrit:Chris Red, personne ne demande de dire qu'il est irréprochable, mais si on pointe ce qui ne va pas, il faut hurler à l'irrespect? :mrgreen:

Ouais le message de santana où il le qualifie de petit opportuniste et d'ordure, c'est vachement respectueux... Toi, derrière t'en profites pour nous sortir ton refrain habituel... Ouais, magnifique attitude, rien à dire, la grande classe. 8)

28 Avr 2020, 13:52

gigi a écrit: Je m'en branle que Heinze et Cana ait joué à Paris en gardant ce club dans leur cœur.

Pardon pour le hors sujet mais c'est quoi cette invention ? Cana répète en permanence qu'il a toujours été supporter de l'OM depuis enfant.

Et pour revenir au sujet initial, oui, évidemment Mandanda est une légende du club. Il a le record de matchs, un palmarès, a été capitaine. Je vois même pas comment on peut penser le contraire en fait.

28 Avr 2020, 15:16

Chris Red, au temps pour moi, en effet, tu n'es pas du tout épidermique. :lol:

28 Avr 2020, 16:43

boodream a écrit:gigi, il ne faut le dégager de nulle part. Dire que Mandanda n'a absolument pas l'aura du mec qui a le plus porté le maillot du club dans son histoire ne signifie en rien le renvoyer au rang de vulgaire Trévisan hein :lol:

Bah je répondais un peu à votre enflammade hein:

santana a écrit:Pour rappel, c'est un petit oppotuniste, à la base supporter du PSG [...] Le fait qu'on ait donné le meme salaire à cette ordure, à son retour de Palace est un scandale [...] qui n'a jamais franchi le palier des grands et qui est humainement une personne detestable.

boodream a écrit:Ca fait deux topics de suite que tu dis qu'on va te tomber dessus alors que globalement j'ai envie de te rouler une pelle (respectons les gestes barrière)

santana a écrit:Merci, alors que les voix minoritaires se levent : Mandanda et Thauvin avec leurs gros salaires et leurs sales mentalités doivent degager du club.

Je pense que Trévisan était mieux traité.

28 Avr 2020, 16:51

Lo Provençau a écrit:
gigi a écrit: Je m'en branle que Heinze et Cana ait joué à Paris en gardant ce club dans leur cœur.

Pardon pour le hors sujet mais c'est quoi cette invention ? Cana répète en permanence qu'il a toujours été supporter de l'OM depuis enfant.

Et pour revenir au sujet initial, oui, évidemment Mandanda est une légende du club. Il a le record de matchs, un palmarès, a été capitaine. Je vois même pas comment on peut penser le contraire en fait.

Non Cana rabâche qu’il était supporter de l’OM minot mais qu’il doit sa carrière voire plus au PSG qui l’a sorti du statut de réfugier, donc que ce club a une place particulière pour lui. On se souvient aussi de l’épisode où il fêtait la branlée de l’OM face au Réal. Donc le gars était pleinement dans la rivalité pro PSG. Évidement qu’il édulcore un peu quand le Phocéen vient lui sucer la teube pour une itv et qu’il a moins l’occase de faire la même avec des supporters du PSG qui l’ont renié.

Mais je le répète, je m’en tape qu’il kiffait ou pas Paris. Je dis juste que ce qui compte c’est le bilan qu’un joueur aura à l’OM..

28 Avr 2020, 17:00

gigi a écrit:
boodream a écrit:gigi, il ne faut le dégager de nulle part. Dire que Mandanda n'a absolument pas l'aura du mec qui a le plus porté le maillot du club dans son histoire ne signifie en rien le renvoyer au rang de vulgaire Trévisan hein :lol:

Bah je répondais un peu à votre enflammade hein:

santana a écrit:Pour rappel, c'est un petit oppotuniste, à la base supporter du PSG [...] Le fait qu'on ait donné le meme salaire à cette ordure, à son retour de Palace est un scandale [...] qui n'a jamais franchi le palier des grands et qui est humainement une personne detestable.

boodream a écrit:Ca fait deux topics de suite que tu dis qu'on va te tomber dessus alors que globalement j'ai envie de te rouler une pelle (respectons les gestes barrière)

santana a écrit:Merci, alors que les voix minoritaires se levent : Mandanda et Thauvin avec leurs gros salaires et leurs sales mentalités doivent degager du club.

Je pense que Trévisan était mieux traité.

Allons, tu es un peu épidermique.
Répondre