Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:Et de toute façon, s'il n'avait pas eu cette inconstance de merde, intrinsèquement il était meilleur que Pierre Palmade, donc c'est parlant.
boodream a écrit:Chris Red, personne ne demande de dire qu'il est irréprochable, mais si on pointe ce qui ne va pas, il faut hurler à l'irrespect?
gigi a écrit: Je m'en branle que Heinze et Cana ait joué à Paris en gardant ce club dans leur cœur.
boodream a écrit:gigi, il ne faut le dégager de nulle part. Dire que Mandanda n'a absolument pas l'aura du mec qui a le plus porté le maillot du club dans son histoire ne signifie en rien le renvoyer au rang de vulgaire Trévisan hein![]()
santana a écrit:Pour rappel, c'est un petit oppotuniste, à la base supporter du PSG [...] Le fait qu'on ait donné le meme salaire à cette ordure, à son retour de Palace est un scandale [...] qui n'a jamais franchi le palier des grands et qui est humainement une personne detestable.
boodream a écrit:Ca fait deux topics de suite que tu dis qu'on va te tomber dessus alors que globalement j'ai envie de te rouler une pelle (respectons les gestes barrière)
santana a écrit:Merci, alors que les voix minoritaires se levent : Mandanda et Thauvin avec leurs gros salaires et leurs sales mentalités doivent degager du club.
Lo Provençau a écrit:gigi a écrit: Je m'en branle que Heinze et Cana ait joué à Paris en gardant ce club dans leur cœur.
Pardon pour le hors sujet mais c'est quoi cette invention ? Cana répète en permanence qu'il a toujours été supporter de l'OM depuis enfant.
Et pour revenir au sujet initial, oui, évidemment Mandanda est une légende du club. Il a le record de matchs, un palmarès, a été capitaine. Je vois même pas comment on peut penser le contraire en fait.
gigi a écrit:boodream a écrit:gigi, il ne faut le dégager de nulle part. Dire que Mandanda n'a absolument pas l'aura du mec qui a le plus porté le maillot du club dans son histoire ne signifie en rien le renvoyer au rang de vulgaire Trévisan hein![]()
Bah je répondais un peu à votre enflammade hein:santana a écrit:Pour rappel, c'est un petit oppotuniste, à la base supporter du PSG [...] Le fait qu'on ait donné le meme salaire à cette ordure, à son retour de Palace est un scandale [...] qui n'a jamais franchi le palier des grands et qui est humainement une personne detestable.boodream a écrit:Ca fait deux topics de suite que tu dis qu'on va te tomber dessus alors que globalement j'ai envie de te rouler une pelle (respectons les gestes barrière)santana a écrit:Merci, alors que les voix minoritaires se levent : Mandanda et Thauvin avec leurs gros salaires et leurs sales mentalités doivent degager du club.
Je pense que Trévisan était mieux traité.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités