Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
PopolJack a écrit:J'ai du mal à croire quand même que ce type se soit fait recaler d'Aston Villa même s'il demandait un gros salaire...
Il est monstrueux quand même...surtout comparé aux gardiens anglais...
Ils ont cru qu'il avait 35 ans ou quoi?
soprano13 a écrit:PopolJack a écrit:J'ai du mal à croire quand même que ce type se soit fait recaler d'Aston Villa même s'il demandait un gros salaire...
Il est monstrueux quand même...surtout comparé aux gardiens anglais...
Ils ont cru qu'il avait 35 ans ou quoi?
j'ai oublié cette histoire, c'est vrai qu'il a failli signé là-bas, on a eu chaud...
Diouf a laissé mariné et finlement on l'a eu
si je me rapelle bien, aston villa trouvait ça trop cher (salaire et transfert)
gob a écrit:Rogerio Ceni, y'a aussi votre petit gardien remplacant qui serait pas mal ...
sans parler d'Hoarau .
Rogerio Ceni a écrit:gob a écrit:Rogerio Ceni, y'a aussi votre petit gardien remplacant qui serait pas mal ...
sans parler d'Hoarau .
Placide ? Parce que Blondel je le vois pas trop à l'OM C'est vrai qu'il a pas mal de potentiel, il est international -17. Enfin bon le HAC a de la réserve au niveau gardien : le 4ème gardien (-18) a failli être recruté par Anderlecht comme n°1 !
Sinon pour Hoarau, c'est plutôt silence radio en ce moment... On ne sait pas trop s'il va prolonger ou pas... Du moment qu'il reste jusqu'en juin !
Rogerio Ceni a écrit:C'est plutôt que le journaliste de RMC qui l'interviewait le poussait à s'en aller plutôt que de rester. Hoarau n'a rien dit
Pancho11 a écrit:Hoarau a rencontré le nigo il y a pas longtemps (enfin ses agents surtout)
gob a écrit:Rogerio Ceni, je parlais de mike
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités