boodream a écrit:gigi, c'est amusant après avoir défendu des plombes la logique d'un retour de Mandanda visiblement foireux de continuer à expliquer qu'il aurait fallu dégager une doublure qui donne satisfaction parce que le titulaire s'est chié dessus.
L'Histoire du jeune qui patiente un an, on a vu la réussite éclatante avec Samba.
Et Steve Mldini n'aurait pas accepté tranquillou un changement de statut comme un vulgaire Carrasso
Il fallait un numéro 1, ni plus ni moins. On avait les moyens de faire Lafont avant de faire revenir Droopy par exemple.
Une doublure qui donne satisfaction alors qu'il a été horrible en dehors de 2-3 matches, qu'il était risqué de le laisser moisir un an de plus sur le banc vu ses envies de départ et qu'à son âge, même s'il assurait, c'est un vrai problème qu'il ne mette aucune pression sur la durée à Mandanda ?
Donc tu nous fais une Eyraud vs Garcia ? Sous prétexte qu'on s'est gourré avec Mandanda , il faut insister avec lui et son pote alors qu'on a une doublure de merde démotivée derrière ?
J'ai pas dit en plus qu'il fallait dégager les 2 l'été dernier mais qu'un club bien géré aurait sauté sur l'occase d'avoir une porte de sortie pour Pelé (comme la Juve s'est branlé d'avoir la nôtre pour Evra) plutôt que bomber du torse en reprochant à Stras de pas nous filer une valise et prolonger ce gardien de 37 piges sur le banc depuis trop longtemps en laissant Mandanda sans la moindre concurrence.
Mais je t'en veux pas, je sais qu'à force de suivre l'OM on oublie ce qu'est l'exigence ou tout simplement une gestion raisonnée. J'étais perso pour le retour le Mandanda en pensant qu'il poserait pas trop souci dans une très bonne équipe. Pour autant j'avais aussi estimé qu'on risquait une Lama à son retour au PSG et j'imaginais pas qu'on lui foutrait une défense en carton carton devant. Se tromper une fois ça arrive à tout le monde. Le souci avec ce club c'est de ne pas corriger ses conneries.