Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
13 Juin 2018, 11:35
Vraiment étrange et pas classe Steve
Surtout que c'est un leader du vestiaire
13 Juin 2018, 11:45
Et bah...
Et il ose chialer de pas avoir retrouvé "son" brassard de capitaine...? Mais ça c'est réservé aux hommes en général, pas aux donneuses.
Il commence à craquer là, jamais vu un truc pareil de sa part il a tjours eu un esprit "collectif", j'en déduis qu'il se sent de moins en confiance, que les critiques commencent à l'atteindre, et qu'on peut craindre une saison médiocre.
C'est certes pas la priorité, mais àmant donné faudra VRAIMENT se pencher sur le problème de gardien si on veut retrouver un niveau européen pérenne et pas juste un one shot.
13 Juin 2018, 12:07
C'est vrai que c'est bizarre cette déclaration. Ça ne lui ressemble pas.
13 Juin 2018, 12:19
On a simplement face à nous un gardien qui sent le vent tourner, sur la pente descendante, clairement incapable d'inverser la donne et déjà nostalgique de ses belles années.
En un mot, il est aigri.
13 Juin 2018, 12:38
je crains une saison dégueulasse de Mandanda et Payet après sa déception par rapport aux Bleus
13 Juin 2018, 14:02
Au delà de ces deux gars, l'usure physique et mentale des joueurs risque d'être énorme eu égard à la saison qui vient de s'écouler, où les gars ont en moyenne joué 45 matchs (et pas sur un rythme de sénateur). Va falloir BEAUCOUP de sang frais pour régénérer et stimuler tout ça.
Je doute qu'un Rami par exemple reproduise la même saison, lui qui a miraculeusement échappé à de longues indispos dont il était plutôt coutumier. Payet sans la carotte coupe du Monde ça risque de pas être beau à voir non plus.
13 Juin 2018, 14:07
Dexevant, Steve!
13 Juin 2018, 14:09
Hallucinante sa déclaration, et dire que le mec se revendique encore capitaine. Il est en train de gâcher le souvenir qu'il avait laissé au club avec ce retour en demi-teinte sur le plan sportif, et complètement à coté de la plaque sur la communication.
17 Juin 2018, 16:27
Information
Antoine Griezmann a évoqué l'importance de Steve Mandanda dans le groupe France : "Il est la voix du groupe. Il dit quand ça ne va pas. Même s'il n'est pas titulaire, quand il faut parler, il sait trouver les bons mots."
17 Juin 2018, 16:55
Et il aurait ajouté "en plus Steve il nous donne la finale d'Europa League, vraiment un super mec", mais ça a été coupé à l'edit.
17 Juin 2018, 17:14
J'ai hate que cette tanche soit importante sur notre banc.
15 Juil 2018, 18:51
champion du monde. Dans la legend
16 Juil 2018, 00:55
Le contraste des deux derniers post
19 Aoû 2018, 21:57
Si tu n'es plus capable de tenir ton poste de gardien, abdique et prend ta retraite. Je ne t'en voudrais pas.
19 Aoû 2018, 22:01
Il était pasnpret lui non plus
19 Aoû 2018, 22:07
En un sens c'est peut-être très bien de revoir Pelé vu comme Mandanda se croit en ce moment et après cet CdM. Va falloir redescendre sur terre Steve et sérieusement.
19 Aoû 2018, 22:22
3ème blessure musculaire en 6 mois...
19 Aoû 2018, 22:35
Pour un gardien
19 Aoû 2018, 22:36
C'est surtout qu'il se claque à la cuisse en fin de saison dernière. Il revient pour les derniers matchs, va en EDF où je suppose qu'il s'est entraîné et entretenu... il rejoue son premier match après 3 semaines de vacances, et il se claque encore derrière la cuisse (apparemment). Oh ! Ca suffit !
19 Aoû 2018, 22:37
Heureusement qu'on a gardé pele