Et il ose chialer de pas avoir retrouvé "son" brassard de capitaine...? Mais ça c'est réservé aux hommes en général, pas aux donneuses.
Il commence à craquer là, jamais vu un truc pareil de sa part il a tjours eu un esprit "collectif", j'en déduis qu'il se sent de moins en confiance, que les critiques commencent à l'atteindre, et qu'on peut craindre une saison médiocre.
C'est certes pas la priorité, mais àmant donné faudra VRAIMENT se pencher sur le problème de gardien si on veut retrouver un niveau européen pérenne et pas juste un one shot.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
On a simplement face à nous un gardien qui sent le vent tourner, sur la pente descendante, clairement incapable d'inverser la donne et déjà nostalgique de ses belles années.
Au delà de ces deux gars, l'usure physique et mentale des joueurs risque d'être énorme eu égard à la saison qui vient de s'écouler, où les gars ont en moyenne joué 45 matchs (et pas sur un rythme de sénateur). Va falloir BEAUCOUP de sang frais pour régénérer et stimuler tout ça.
Je doute qu'un Rami par exemple reproduise la même saison, lui qui a miraculeusement échappé à de longues indispos dont il était plutôt coutumier. Payet sans la carotte coupe du Monde ça risque de pas être beau à voir non plus.
Hallucinante sa déclaration, et dire que le mec se revendique encore capitaine. Il est en train de gâcher le souvenir qu'il avait laissé au club avec ce retour en demi-teinte sur le plan sportif, et complètement à coté de la plaque sur la communication.
Antoine Griezmann a évoqué l'importance de Steve Mandanda dans le groupe France : "Il est la voix du groupe. Il dit quand ça ne va pas. Même s'il n'est pas titulaire, quand il faut parler, il sait trouver les bons mots."
J'ai hate que cette tanche soit importante sur notre banc.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
En un sens c'est peut-être très bien de revoir Pelé vu comme Mandanda se croit en ce moment et après cet CdM. Va falloir redescendre sur terre Steve et sérieusement.
C'est surtout qu'il se claque à la cuisse en fin de saison dernière. Il revient pour les derniers matchs, va en EDF où je suppose qu'il s'est entraîné et entretenu... il rejoue son premier match après 3 semaines de vacances, et il se claque encore derrière la cuisse (apparemment). Oh ! Ca suffit !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”