Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

19 Mai 2018, 22:49

Dragan, genre 3 jours après il se reprend un but sur la MÊME erreur. Je le dis sans énervement passager, très sincèrement, avec tout le respect que je lui dois, je ne peux absolument plus voir ce mec.

19 Mai 2018, 22:51

Désolé pour moi il est le symbole d'une époque que je ne veux plus revivre à l'Om, le Panda est le gardien des années Dreyfus...
Il va falloir partir en Mls monsieur...

21 Mai 2018, 21:43

Il va falloir que l'on commence à prospecter sur le poste de gardien de but.
Le panda doit perdre sa place de titulaire la saison prochaine, il faut un jeune loup capable de lui prendre et si on trouve pas en France, il y a bien des bons gardiens dans les autres championnats.

21 Mai 2018, 23:39

Il ne partira pas avant la fin de son contrat et d'ici là il sera forcément titulaire. C'est l'an dernier qu'on ne devait pas le recruter. C'est foutu maintenant, on ne peut RIEN FAIRE à part souhaiter qu'il fasse les meilleures perf possibles.

21 Mai 2018, 23:43

Et esperer qu'il ait une bonne hygiene de vie et qu'il se reblesse pas tous les 4 matins

21 Mai 2018, 23:48

Dragan, mais c'est à cause du staff de l'OM on te dit. D'ailleurs il se serait imposé à Sunnderland aussi s'il avait eu son poto de tennis Cellier.

22 Mai 2018, 02:53

boodream a écrit:Il ne partira pas avant la fin de son contrat et d'ici là il sera forcément titulaire. C'est l'an dernier qu'on ne devait pas le recruter. C'est foutu maintenant, on ne peut RIEN FAIRE à part souhaiter qu'il fasse les meilleures perf possibles.

La saison prochaine il sera titulaire indiscutable mais pas sûr qu'il ait ce statut jusqu'à la fin de son contrat. Dans un an Pelé partira et si Mandanda n'est pas génial en remontrant des faiblesses physiques, le recrutement d'un 1 bis sera dans les tuyaux. Du moins dans un club bien géré.

Malgré ma haine actuelle d'un Panda qui fait chier de pas se sortir les doigts dans les gros matches, je trouve toujours pas que son retour était une erreur. C'était tendu de trouver mieux rapport qualité/prix et on ne pouvait pas tenter un pari à ce poste dans le contexte d'une équipe en reconstruction. Le Sporting demandait 15 briques pour Rui Patricio, un Casillas ça restait du fantasme. Dans notre parcours européen, j'ai pas vu un gardien intéressant. Même Oblak peut s'en prendre 2 en finale si Germain fait le job et que Mitro n'a pas la poisse sur le poteau :mrgreen:

On voit les soucis du Qatar depuis 7 ans sur les gardiens. Ils sont tellement en chien qu'ils veulent un Buffon de 40 piges après avoir failli mettre le paquet sur le Verratti des gardiens (Donnarumma) :lol:
Nice a tué sa saison avec ses gardiens à la rue. Laffont a eu un énorme creux cette saison. Tatarusanu n'a plus existé dès que le catenaccio de Ranieri a sauté. Mandanda a été élu meilleur gardien tellement les Costil, Ruffier & co sont irréguliers.

La connerie c'est de pas avoir profité de vite boucler le cas du gardien par l'accord depuis 6 mois avec Mandanda, pour traiter correctement le cas du 9. Avec l'équivalent de notre gardien en pointe, à savoir un mec moyen-bon à la Gomis, on serait qualifié pour la C1 aujourd'hui...
Si on estime qu'en plus des ratés évidents type Sertic-Abdennour, les dirigeants ont déconné en recrutant Payet, Mandanda et pourquoi pas basher le long contrat de Rami dès qu'il aura un creux, alors autant suivre les analyses d'un Duga qui parlait d'un projet maison de retraite totalement foireux. On avait besoin de mecs d'expérience et on pouvait pas attirer des top 10 européens à leur poste.

22 Mai 2018, 10:06

Il faudra faire avec Mandanda, c'est certain et ce n'est pas catastrophique non plus. Par contre, il avait l'avantage d'avoir un bon jeu au pied, surtout par rapport à Pelé qui est à chier à ce niveau-là. Mais s'il nous ressort des prestations comme celles de la fin de saison, je vois bien Pelé aller le titiller pour la place de titulaire. Surtout que Mandanda n'est plus capitaine et qu'il n'y a plus Diouf et José pour lui lustrer le poil. A mon avis, Garcia n'hésitera pas une seconde s'il faut le mettre sur le banc et ça ne serait peut-être pas plus mal.

22 Mai 2018, 12:22

Si Pelé prend des envies ailleurs, on est mal, y a personne derrière pour suppléer les blessures du Panda qui vont aller en augmentant !
Perso,j' inverserai l'ordre des gardiens, je regrette encore que Pelé n' ai pas été dans les cages pour la finale, la défaite serait moins amère !

22 Mai 2018, 13:02

3 tirs cadrés => 3 buts en finale, suis persuadé que Pelé en stoppait au moins un, et surtout ne nous faisait pas une telle relance de MAYRDE de bordille de sale connard de mayrde de Mandanda, qu'il CRÈVE à l'instant !! :twisted: :twisted:

Ça se voit que j'ai pas encore encaissé cette finale et surtout cet étron de Steve ? :oops:

22 Mai 2018, 13:08

peezee, On retiendra de la carrière de Mandanda qu'il a failli être titulaire en équipe de Fance mais s'est chié dessus, qu'il a failli s'imposer à l'étranger mais n'était pas assez bien pour l'immense Sunderland, et que sa plus grande contribution à l'histoire européenne de l'OM a été sa blessure qui a permis à Pelé de rester dans les mémoires en nous sauvant contre Salzbourg.

Mais tout cela n'est rien, à coté de son don à OM Fondation :eyraud:

Dans 10 ans on dira "ouais le but de Rolando :D ". Et on dirai "ouais, la relance de Mandanda" :| .

22 Mai 2018, 13:09

boodream, finalement Mandanda est à l'image de l'OM: on a failli battre le PSG, on a failli finir 3ème, on a failli gagné la Ligue Europa... :cretin:

22 Mai 2018, 13:10

Odd, il est parfaitement à l'image l'OM des Louis-Dreyfus oui.

22 Mai 2018, 14:39

Odd, on a faillit toute la saison en effet

22 Mai 2018, 15:56

De toute façon, au final, c'est Zambo qui chie son contrôle.

22 Mai 2018, 15:58

comme sa boulette a Bordeaux

22 Mai 2018, 16:06

Dragan, et hier encore t'as un mec du Phocéen qui explique catégoriquement qu'il préfère vendre Sanson que Zambo :roll:

22 Mai 2018, 16:08

Oui il m’a fait halluciner lui.

M’enfin l’ex joueur de la réserve c’était pas forcément mieux lui qui a peur que Zambo explose loin de Marseille

22 Mai 2018, 16:21

Craintes fondées. Après tout, il a déjà explosé Lyon.

22 Mai 2018, 16:26

et Canuti qui veut absolument garder Valere Ginola l'an prochain :pong:
Répondre