boodream a écrit:Il ne partira pas avant la fin de son contrat et d'ici là il sera forcément titulaire. C'est l'an dernier qu'on ne devait pas le recruter. C'est foutu maintenant, on ne peut RIEN FAIRE à part souhaiter qu'il fasse les meilleures perf possibles.
La saison prochaine il sera titulaire indiscutable mais pas sûr qu'il ait ce statut jusqu'à la fin de son contrat. Dans un an Pelé partira et si Mandanda n'est pas génial en remontrant des faiblesses physiques, le recrutement d'un 1 bis sera dans les tuyaux. Du moins dans un club bien géré.
Malgré ma haine actuelle d'un Panda qui fait chier de pas se sortir les doigts dans les gros matches, je trouve toujours pas que son retour était une erreur. C'était tendu de trouver mieux rapport qualité/prix et on ne pouvait pas tenter un pari à ce poste dans le contexte d'une équipe en reconstruction. Le Sporting demandait 15 briques pour Rui Patricio, un Casillas ça restait du fantasme. Dans notre parcours européen, j'ai pas vu un gardien intéressant. Même Oblak peut s'en prendre 2 en finale si Germain fait le job et que Mitro n'a pas la poisse sur le poteau
On voit les soucis du Qatar depuis 7 ans sur les gardiens. Ils sont tellement en chien qu'ils veulent un Buffon de 40 piges après avoir failli mettre le paquet sur le Verratti des gardiens (Donnarumma)
Nice a tué sa saison avec ses gardiens à la rue. Laffont a eu un énorme creux cette saison. Tatarusanu n'a plus existé dès que le catenaccio de Ranieri a sauté. Mandanda a été élu meilleur gardien tellement les Costil, Ruffier & co sont irréguliers.
La connerie c'est de pas avoir profité de vite boucler le cas du gardien par l'accord depuis 6 mois avec Mandanda, pour traiter correctement le cas du 9. Avec l'équivalent de notre gardien en pointe, à savoir un mec moyen-bon à la Gomis, on serait qualifié pour la C1 aujourd'hui...
Si on estime qu'en plus des ratés évidents type Sertic-Abdennour, les dirigeants ont déconné en recrutant Payet, Mandanda et pourquoi pas basher le long contrat de Rami dès qu'il aura un creux, alors autant suivre les analyses d'un Duga qui parlait d'un projet maison de retraite totalement foireux. On avait besoin de mecs d'expérience et on pouvait pas attirer des top 10 européens à leur poste.