Sa passe est pourrie, il relance dans l'axe alors que Zambo est dos au jeu et que c'est l'Atlético en face pas Quevilly, le ballon arrive trop fort avec 2 rebonds ALC, et puis c'est Zambo Squarefeet Anguissa quoi. Combo qui va "fonctionner" 9 fois sur 10.
Mais au-delà de ça, sa façon de se jeter comme un gardien débutant c'est juste insupportable, sur le 1er but on voit Griezmann ouvrir son pied assez tôt pour donner une indication et l'autre abruti plonge aussitôt... de l'autre côté ! Et sur le 2nd but non ? comment il se vautre à terre comme la première prostipathétipute venue (et encore, je suis méchant pour elles) en laissant Griezmann faire sa pichenette TRANQUILLE comme à l'entraînement...?
Non cherchez pas, y'avait pas une équipe super monstrueuse en face, juste supérieure à nous certes mais on est loin des cadors européens où là on pouvait estimer n'avoir aucune chance. Mais quand vos CADRES expérimentés vous lâchent à ce point, y'a quoi à espérer ?
Perso je nous voyais pas gagner cette finale donc je tombe pas de haut, je regrette surtout pour les joueurs de l'effectif qui se sont vraiment donné à fond et auraient mérité, sans parler de forcément remporter le trophée, que les supposés meilleurs joueurs du groupe avec un statut supérieur au leur se mettent à leur niveau de grinta et de mental au lieu de se transformer en pucelles devant un film de boules hardcore.