[Ex] Steve « la limace fantôme « Mandanda

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

Messagepar Odd » 17 Mai 2018, 09:06

Cecco a écrit:Je me trompe peut-être mais je me demande même si Zambo ne fait pas l'appel pour recevoir le ballon. Il faudrait que je revoie les images mais j'ai pas le coeur à ça.

Je pense qu'il fait l'appel pour attirer un joueur sur lui et ainsi libérer un des deux côtés, il est d'ailleurs surpris que Mandanda le choisisse.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cecco » 17 Mai 2018, 09:09

L'appel pour pas avoir la balle, c'est prendre le risque qu'on te la donne. ^^
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Benzo » 17 Mai 2018, 09:28

Odd a écrit:
Je pense qu'il fait l'appel pour attirer un joueur sur lui et ainsi libérer un des deux côtés, il est d'ailleurs surpris que Mandanda le choisisse.

Oui et d'ailleurs ça fonctionne car Rami se retrouve seul. Et comme dit Cecco, Zambo doit se préparer à recevoir éventuellement le ballon.

Pour Mandanda, je suis mitigé, il sera impossible à bouger cet été. J'espère donc que le staff le suivra particulièrement pour qu'il n'ait plus ces problèmes physiques qui ont pourri son année. Il n'était pas à 100% à Guingamp et hier soir, ça a forcément joué sur ses perf ( encore plus fébrile que d'habitude etc...).
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 17 Mai 2018, 10:03

Herpès Léonard a écrit:Il symbolise toute la lose de l'OM quand même, combien de grands matches on a gagné sur 10ans avec lui? Le Ratio est putain de faible

Steve, c'est LE joueur des années Louis-Dreyfus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 17 Mai 2018, 10:12

Sa passe est pourrie, il relance dans l'axe alors que Zambo est dos au jeu et que c'est l'Atlético en face pas Quevilly, le ballon arrive trop fort avec 2 rebonds ALC, et puis c'est Zambo Squarefeet Anguissa quoi. Combo qui va "fonctionner" 9 fois sur 10. :|

Mais au-delà de ça, sa façon de se jeter comme un gardien débutant c'est juste insupportable, sur le 1er but on voit Griezmann ouvrir son pied assez tôt pour donner une indication et l'autre abruti plonge aussitôt... de l'autre côté ! Et sur le 2nd but non ? comment il se vautre à terre comme la première prostipathétipute venue (et encore, je suis méchant pour elles) en laissant Griezmann faire sa pichenette TRANQUILLE comme à l'entraînement...? :x

Non cherchez pas, y'avait pas une équipe super monstrueuse en face, juste supérieure à nous certes mais on est loin des cadors européens où là on pouvait estimer n'avoir aucune chance. Mais quand vos CADRES expérimentés vous lâchent à ce point, y'a quoi à espérer ?

Perso je nous voyais pas gagner cette finale donc je tombe pas de haut, je regrette surtout pour les joueurs de l'effectif qui se sont vraiment donné à fond et auraient mérité, sans parler de forcément remporter le trophée, que les supposés meilleurs joueurs du groupe avec un statut supérieur au leur se mettent à leur niveau de grinta et de mental au lieu de se transformer en pucelles devant un film de boules hardcore.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 17 Mai 2018, 10:16

peezee, le but de Grizou, c'est flagrant sur les ralentis, il a le cul par terre exactement comme sur un penalty. L'une de ses spéciales.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 17 Mai 2018, 10:18

Griezmann a dit en itw d'apres match qu'à l'entraînement en EDF il la croise toujours quand c'est Mandanda aux cages, et qu'il l'a vu se coucher avant la frappe. :|
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 17 Mai 2018, 10:20

Odd, oui, mais POUVAIT-IL FAIRE autrement?

Pardon, je ne digère pas. Pour la première fois de ma vie je comprends Houiller et ce qu'il a dit de Ginola alors que j'ai toujours trouvé cela con.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 17 Mai 2018, 11:40

Sous DD, on en a gagné, mais depuis, c'est la merde de ce côté : Baup, Bielsa, Michel et Garcia

En revoyant les images, Zambo est même pas pressé et le joueur adverse est relativement loin. Il lui remet en fait...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2018, 11:42

Il est absent des gros matches, se pète de plus en plus souvent, il est temps de partir
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 17 Mai 2018, 11:45

Il a quand même fait un gros match contre Paris en coupe et au vel contre Lyon.
Le problème, il est au niveau quand les autres le sont pas donc ça sert à rien...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 17 Mai 2018, 13:02

Je me demandais si ce Panda avait au moins arrêté UN tir cadré... réponse ici :
http://www.matchendirect.fr/live-score/ ... adrid.html

3 tirs cadrés => 3 buts. =D> =D>

Sinon au mm niveau ignoble, le site off, matez-moi un peu cette page "statistiques" du match : :nawak:
https://www.om.net/actualites/353281/om ... s-du-match

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 17 Mai 2018, 13:04

peezee, je le hais. Ca ne partira pas. Il peut être giganteqsue contre Istres en amical l'an prochain colmmme il sait si bien le faire, ca ne partira pas. Qu'il aille se faire foutre.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 17 Mai 2018, 13:16

boodream, je me demande si DD, qui n'est pas la moitié d'un con ^^ et sait ce que Coupe du Monde et match de très haut niveau veut dire, n'est pas en train de sérieusement remettre en question sa sélection, ou du moins sa position en tant que gardien #2. Et je suis sérieux là.

Bon derrière on a Lloris, Areola (humm...), Ruffier, et qui d'autre ? Je parle de gardien ayant déjà joué des matches de haut niveau, Lecomte et l'autre jeune dont le nom m'échappe et sur qui tlm bande par ici sont sympas mais voilà quoi.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 17 Mai 2018, 13:17

boodream, +1 milliard je ne peux plus me l'encadrer. Qu'on prenne un Laffont ou un autre je m'en bats les steaks, mais Droopy Mandanda 10 ans stop
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 17 Mai 2018, 13:18

peezee, Ruffier mérite d'être 3 mais semble se conduire comme un con. Les autres me semblent en dessous de d’Alphonse Ricola, qui n'est pas au dessus de Steve Porato.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 17 Mai 2018, 13:22

boodream, on est bien barrés quoi.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Benito De Soto » 17 Mai 2018, 13:39

peezee a écrit:Je me demandais si ce Panda avait au moins arrêté UN tir cadré... réponse ici :
http://www.matchendirect.fr/live-score/ ... adrid.html

3 tirs cadrés => 3 buts. =D> =D>

Sinon au mm niveau ignoble, le site off, matez-moi un peu cette page "statistiques" du match : :nawak:
https://www.om.net/actualites/353281/om ... s-du-match

Il a clairement fait dans la semoule hier soir (me semblait aussi qu'il avait fait 0 arrêts décisif), mais doit-on le condamner sur ce match ? De toute façon à plus y regarder, personne ne s'est vraiment surpassé hier soir (allez juste peut être avant de prendre le but stupide après ça a sombré lentement mais surement). Ce qu'il aurait fallu pour avoir une chance.

Maintenant il n'est clairement plus l'avenir du club, va falloir se pencher sur un gardien montant. :-k
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 19 Mai 2018, 21:00

Casse-toi, trou de balle.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 19 Mai 2018, 22:47

Encore 2 ans de contrat. J'espere que son niveau des 3 derniers matchs est du a son retour hatif de blessure
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs