Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
03 Fév 2018, 13:31
Il peut aussi croiser mais c'est vrai que je l'ai trouvé un poil long à réagir
03 Fév 2018, 15:31
Delio a écrit:L’enroulée de Mollet à 20m c’est un but typique Mandanda quand meme. Avec une bonne anticipation elle est largement prenable
Le mec l'ayant fusillé pleine lucarne juste avant, son tir enroulé surprend Mandanda d'autant qu'il anticipe un tir de Milicevic puis une grosse de frappe de Mollet en s'avançant avec une def totalement statique. C'est très bien joué de la part de Milicevic de la foutre en retrait et de Mollet de la placer en finesse cette fois. C'est pas comme si on était bien en place et que Mandanda n'avait eu que ça à faire.
03 Fév 2018, 15:39
Je n'arrive tjrs pas à voir ce qu'il apporte de plus que Pelé.
03 Fév 2018, 15:48
Castor_Troy, il nous révèle le racisme de Boodream
04 Fév 2018, 23:55
Mea culpa. Mon message a pu prêter à confusion par mauvaise foi, je me rends compte en me relisant.
Je tiens donc à m'excuser, je ne sais pas ce qui m'a pris de sous entendre que Mandanda avait encaissé 3 buts contre le FC Metz. C'était totalement fantaisiste et improbable.
05 Fév 2018, 00:04
boodream, donc quand il en a encaissé 0 pendant un mois, que pouvions nous dire de fantaisiste et improbable ? Rapport qualité prix exceptionnel ?
05 Fév 2018, 01:14
boodream, c'est Valerine Germain ton nouvel avatar ?
05 Fév 2018, 02:24
Tu veux dire qu'elle ressemble à Valère Germain, ou à sa meuf?
Sinon, gigi, Rudi vient de me confirmer dans un texto déterminé que si on ne comptait pas les buts de Metz, Steve vient d’enchaîner un énième clean sheet, d'ailleurs.
05 Fév 2018, 07:46
Pas dans l’idée de défendre Mandanda, mais sérieux La Défense sur les 3 buts, particulièrement les 2 derniers...
C’est inadmissible
05 Fév 2018, 09:27
Oui puis la mêle en 1ere mi-temps, ils nous sort 2 gros arrêts
05 Fév 2018, 10:21
boodream, en fait, tu lui reproches d’être proche de Thauvin, c'est ça?
05 Fév 2018, 21:04
FabMars, en fait je ne reproche rien, même si son agent courbisien lui a obtenu une augmentation en récompense de s'être trituré la nouille à Sunderland est le même que celui qui a imposé a imposé Porato à la place de Kopke il y a 20 ans.
C'est fou qu'on puisse dire de manière très consensuelle et raisonnable que l'équipe a eu beau faire un bon match, elle a le tort d'avoir encaissé trois buts, et qu'on ne puissse pas dire la même chose du gardien sans déclencher des spasmes
05 Fév 2018, 22:09
boodream, pas si fou que ça, tu peux totalement décorréler la performance du gardien de celle de sa défense.
Franchement, j'ai revu les 3 buts, je ne vois pas ce que Mandanda peut faire, et tant pis pour le gimmick.
Par contre, en 1 MT, je vois bien ce que Mandanda a fait deux fois comme parade, pour empêcher Metz de revenir dans la partie et nous remettre la pression.
Faire un procès à Mandanda au prétexte qu'il a été cherché le ballon 3 fois dans ses cages sur ce match, ça s'appelle martyriser les diptères.
05 Fév 2018, 22:48
Remind, j'ai dit qu'il avais fait un bon match, en assumant ma circonstance atténuante qui est que je n'imaginais pas qu'on puisse se branler avec les yeux.
08 Fév 2018, 19:52
Toniutti a sorti un papier sur les stats des gardiens sur la première partie de tableau, histoire de relancer un peu les discussions sur Mandanda
http://www.chroniquestactiques.fr/ligue ... bek-19458/
09 Fév 2018, 09:31
Kenshi, merci pour le partage j'aime bien ce mec, ses analyses sont souvent intéressantes.
Lopez et surtout Leconte font une très grosse saison. Mais je me méfies de ses stats pures et dure à la Opta, parce que l'article s'étonne des régressions de Carasso ou Cardinale par exemple, alors qu'en décollant trois seconde son nez de ses feuilles Excel et en regardant les matchs, ils verraient que les mecs sont de purs gardiens Jour de Foot.
On remarquera l'absence totale de Mandanda dans l'article, car l'auteur ne POUVAIT RIEN FAIRE des données le concernant.
09 Fév 2018, 15:33
boodream, Leconte m'impressionne. Je le pensais pas aussi fort quand il était à Lorient.
09 Fév 2018, 15:44
Il s'est aussi troué contre Lyon mercredi, pas meilleur que Mandanda
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
.
30 Mar 2018, 20:19
J'aime bien son défi de marquer au moins une fois dans sa carrière.
J'ose espérer que s'il y a une goleada, on lui laissera tirer un penal.
Par contre je ne ferais pas de commentaire sur le poulain de Deschampions, qui préfère l'escroquerie de gendre idéal à Steven actuellement...
03 Avr 2018, 10:37
Bon, saison quasi terminée pour SM. Un mois dans le meilleur des cas.
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Sauf miracle il ne jouera plus en UEFA sauf si on arrive en finale. Reste la L1...