Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
30 Oct 2017, 07:36
De mémoire son précédent record, dernière année avant départ, avait déjà eu lieu à Lille
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Les mecs vont pleurer juste à l’idee de l’affronter
30 Oct 2017, 08:59
gigi a écrit:Dragan, ok mais est ce qu'il y a eu 2 Mandanda ?
Parce qu'un Buffon à son sommet serait allé chercher un 9ème arrêts plutôt que de laisser Gustavo dégager sur la ligne en fin de match. Je suis déçu.
Un gigi au sommet de son art en tout cas ne perd jamais sa cape d'invisibilité quand Mandanda n'est pas aussi bon qu'hier.
30 Oct 2017, 22:51
Son jeu au pied laissait par contre à désirer
03 Nov 2017, 08:45
Dragan, jeu au pied particulièrement dégueulasse hier, mais sur le but il ne pouvait rien faire, alors que quand le portugais tire pile sur lui il a été phénoménal
03 Nov 2017, 11:00
boodream, garde des forces, DD pourrait l'aligner contre l'Allemagne avec de fortes chances d'encaisser des buts
03 Nov 2017, 11:42
gigi,
Heureusement que je me branle totalement e l'EDF. Et globalement du foot hors OM.
03 Nov 2017, 11:48
IL sort jamais de sa ligne c un truc de fou quand même , il aura jamais progresser dans sa carrière sur les ballons aérien . Pourtant il est grand , costaud , il a tout pour être super fort dans les air .
Hier encore le mec qui marque est dans les 5.50
03 Nov 2017, 11:58
marcos011, Respecte Steve el phenomeno le joueur le plus capé de l'OM toussa
29 Nov 2017, 19:28
Je ne sais toujours pas trop quoi pensé de son retour...
Mais bon je suis content qu’il choppe le record.
Et interview assez sympa.
17 Déc 2017, 21:57
Son don à OM Attitude a été décisif
Il nous baise TOUJOURS dans les grands matchs. TOUJOURS.
17 Déc 2017, 22:55
Encore choqué par ce qu'il a fait sur le coup franc de Fekir
17 Déc 2017, 23:26
boodream a écrit:Son don à OM Attitude a été décisif
Il nous baise TOUJOURS dans les grands matchs. TOUJOURS.
Toujours t’exageres un peu. Mais cette saison entre le CF de Cavani et ce soir...
17 Déc 2017, 23:36
Delio, c'est une merde sur les tirs de loin
17 Déc 2017, 23:42
Ce n'est pas un mauvais gardien, il fait de belles parades sur ce match aussi,
mais il a quand même une nonchalance de ouf et ça date pas d'hier, ça lui coûte une carrière plus importante, sur le coup franc tu sens le gars trop confiant, son melon l'emporte sur la concentration, quand il joue au pied pareil il prend énormément de temps et attend le dernier moment jusqu’à que l’adversaire soit a deux doigts de lui prendre le ballon
il est de ce genre de gardien (comme Trapp par exemple mais lui c'est encore en pire) qui se sent obligé de trop en faire, essayé de se mettre en valeur autrement que juste en faisant son job, mais n'est pas Neuer qui veut
Faire ça la 8 ème minute ça te flingue le match, le jeu d'équipe n'est plus le même par la suite, tu as beau te rattraper et faire 50 parades, c'est anecdotique, c'est la première qu'il fallait faire pour mettre ses coéquipiers en confiance
18 Déc 2017, 10:53
Il nous avait pas habitué à de telles fautes de main quand même. Ça, c'est nouveau. Il a un peu plombé le match pour le coup. Enfin bon, ce sont des choses qui arrivent dans la carrière d'un goal.
18 Déc 2017, 11:47
Chris Red, ca résume quand même toute sa carrière. Dès que l'enjeu est un tout petit peu là, il se chie dessus. C'est pas pour rien qu'il a perdu sa place en EDF, ou qu'il ne peut pas réussir ailleurs qu'à l'OM.
On parle d'hier comme un accident, mais jamais il doit prendre le CF de Cavani, jamais il doit prendre le but de Sio. Mais bon, il a fait un match énorme contre la bande à Nicolas Pepe par contre.
Mandanda est au niveau de cet OM. Il est bon, faut juste pas que le niveau ou l'enjeu s'élève trop quoi.
18 Déc 2017, 12:58
Ce constat me semble pas factuel. En plus, je dirais que réussir à l'OM est un gage de mental
Après, j'étais le premier à dire qu'il devait mieux faire sur le but de Cavani même si c'était pas aussi facilement prenable que certains disent