Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

12 Sep 2007, 08:01

skylolo13 a écrit:
Rogerio Ceni a écrit:Il est bon dans les sorties aériennes maintenant ?

Ben pour l'instant il a été bon

Il fait comme Carrasso, il fait mine de sortir et se ravise juste apres ... pas l'impression que ce soit son point fort ...

12 Sep 2007, 08:26

Disons que niveau sorties aériennes perso j'ai vu du bon mais aussi du mauvais. Y'a encore du taff, mais c'est encourageant, n'oublions pas que le Steve vient tout juste d'atterrir en L1.

Et ça constitue déjà un progrès par rapport à Carrasso niveau sorties aériennes, quasi inexistantes chez ce dernier (en dépit de son bon début de saison, qui reste un acquis indiscutable). :)

12 Sep 2007, 08:28

Je crois que la grande différence entre Carrasso et Mandanda, c'est qu'on sent que le premier ne peut plus progresser et qu'il était au taquet en ce début de saison alors que le deuxième à l'air d'avoir encore une belle marge de progression vu son manque d'expérience au haut niveau.

12 Sep 2007, 08:53

Confetize, +1

La marge de progression, il n'y a que de ça de vrai à l'OM 8) :mrgreen:

12 Sep 2007, 13:02

peops a écrit:Confetize, +1

La marge de progression, il n'y a que de ça de vrai à l'OM 8) :mrgreen:
:lol: :lol:
le potentiel

12 Sep 2007, 13:47

Ouais ben, en ce moment, on peut plutôt analyser la marge de régression

12 Sep 2007, 19:52

deskeur a écrit:
skylolo13 a écrit:
Rogerio Ceni a écrit:Il est bon dans les sorties aériennes maintenant ?

Ben pour l'instant il a été bon

Il fait comme Carrasso, il fait mine de sortir et se ravise juste apres ... pas l'impression que ce soit son point fort ...

C'était pareil quand il était au HAC, il ne ratait jamais le ballon quand il sortait mais parfois il hésitait un peu...

24 Oct 2007, 22:05

Si on le garde pas,c'est une honte.

24 Oct 2007, 22:09

Faut l'acheter des maintenant,y'a pas a chier

24 Oct 2007, 22:24

lolodu38 a écrit:Si on le garde pas,c'est une honte.

+1. Le meilleur joueur depuis le début de saison.

Ya pas à tortiller du c** faut l'acheter au plus vite. c'est une perle ce gars.

24 Oct 2007, 22:26

ce soir il a été énorme mais il a quand meme commis sa première erreur de la saison sur le peno.

Mais bon vu le niveau je vois pas comment Carrasso peut reprendre sa place

24 Oct 2007, 22:29

Pancho vu les ballons qu'il sort avant :shock: c'est pas anecdotique mais presque je relativise en tout cas.
Mais c'est vrai que c'est peut-être sa 1ère vraie erreur de la saison. Mais quels arrêts notamment sur le 1er poteau :shock:

24 Oct 2007, 22:45

d'un autre coté, s'il ne sort pas sur le péno, il se fait fusiller non ?

24 Oct 2007, 22:50

=D> il est énorme ...jamais déçu ...beaucoup de talent il m'impressionne plus que durant l'intérim de Carrasso avec Babar .

24 Oct 2007, 22:54

gob a écrit:d'un autre coté, s'il ne sort pas sur le péno, il se fait fusiller non ?

il dit lui meme qu'il aurait du etre un peu plus haut ce qui lui aurait permis d'arriver avant Lopez

25 Oct 2007, 09:07

Sur le péno, je suis pas sur qu'il touche Lissandro, ou il aurait pu s'arreter plus vite, juste pour le géner. Mais bon, on peut pas lui en vouloir, il nous a sortie de la merde quand meme :D

25 Oct 2007, 09:29

Maintenant on comprend mieux pourquoi le mec voulait un salaire de fou malgrés son jeune age :shock:

25 Oct 2007, 13:13

Plus que ses parades, c'est surtt la grande impression de serenité et de calme qu'il dégage qui m'impressionne, on dirait un vieux briscard alors qu'il découvre à peine la L1 et la Champion's league :)

En plus du putain d'arrêt sur la tête en début de seconde, c'est lui qui dévie sur le poteau la première fois, et à confirmer mais il me semble mm qu'il la touche sur le 2è juste après le rebond, m'en souviens plus trés bien j'ai pas revu les images mais c'est ce qui m'a semblé hier.

En tt cas pour Carasso c'est die.

Image
Modifié en dernier par JRK le 25 Oct 2007, 13:16, modifié 1 fois.

25 Oct 2007, 13:15

The_Official_JRK, c'est qui Carasso ? :mrgreen:
Euh sinon c'est quoi cette nouvelle tête ?

25 Oct 2007, 13:19

Euh sinon c'est quoi cette nouvelle tête ?

Une pure douceur qui mériterait d'être plus connue 8)
Répondre