Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

30 Juil 2017, 23:53

boodream, ok t'as mérité la version anorexique:

30 Juil 2017, 23:57

J'avais pas le souvenir qu'il était si maigre. Putain tu fusionnais les deux ça te faisait un goal fit.
Et pour peu que Gavanon soit socialo, tu fusionnais les deux, lemix d'un fan de Guérini et d'un soutien d'Estosi ça nous aurait fait un membre du projet :macron:

31 Juil 2017, 00:13

boodream, bah Castaner quoi :lol:

31 Juil 2017, 18:25

boodream, La Provence a aussi pensé à toi en foutant aujourd'hui la tof des 2 olympiens les plus capés en coupe d'Europe :mrgreen:

31 Juil 2017, 18:32

Tain... :pendu:

31 Juil 2017, 18:58

:-#

04 Aoû 2017, 02:34

boodream a écrit:Il va faire de grands matchs et tout le monde lui fera une pipe, et refaire de la merde aussi, et tout le monde dira "il est fautif mais" comme toujours.

Classical Panda 8)

gigi a écrit:Je sais pas où t'as inventé que Mandanda était à ce point irrégulier d'un match à l'autre. Je trouve au contraire qu'il a eu des saisons pleines et des périodes de moins bien. Après si pour toi un bon gardien c'est un mec qui enchaine 10 saison au top en faisant quasi aucune boulette, bah c'est plutôt un fuoriclasse. On sait que Mandanda c'est pas Buffon. Mais c'est pas le Landreau qui alternait boulettes et gros arrêts.

J'attends de lui juste qu'il fasse pas une boulette tous les 3 matchs. S'il y arrive cette année, même sans faire superman de temps en temps, je serai content. Ca me semble pas être une exigence à la portée du seul Buffon.
Le voir faire des trucs impressionnants comme ce soir me rend encore plus dur avec lui quand il s'effondre, justement parce que le talent n'est pas le problème.

04 Aoû 2017, 12:44

Ce Sidi, je l'ai trouvé super fit hier, il a perdu combien de kgs le Panda...? :shock:

Ce putain de réflexe sur la ligne quand mm... :prosterne:

Pour ce qui est de sa tronche en revanche je crains qu'il ne puisse RIEN FAIRE. Une moustache peut-être ?

04 Aoû 2017, 13:16

Sur son réflexe du pied j'ai mis 5 secondes a réaliser que le ballon n'était pas rentré

Quel arrêt !

12 Aoû 2017, 09:28

Information
Agent de Steve Mandanda, Stéphane Courbis assure que le gardien a une carte à jouer à Marseille pour son retour : "Ce passage en Angleterre l'a reboosté, il a l'air d'avoir 20 ans et l'envie de tout casser. Le fait que le club ait davantage d'ambition, même si ce n'est pas la raison qui l'a poussé à revenir, est aussi un plus. Les saisons où il n'y a rien à jouer, c'est lassant"

@Le Parisien du jour
Il y'a 20 ans, le fiston du sac à merde poussait Kopke dehors pour placer son pote Porato. Joyeux anniversaire.

17 Aoû 2017, 14:56

20 Aoû 2017, 17:31

Rien pu faire.

20 Aoû 2017, 17:33

Il attendait que ça :ptdr:

20 Aoû 2017, 21:13

Au bout d'un moment il peut pas tout faire

20 Aoû 2017, 23:12

randoulou, celle ci m'a particulièrement fait kiffer parce c'est sa spéciale frappe cadrée en dehors de la surface = but. 8)

Comme prévu, il est capable, dans le même match, de faire une parade décisive, encore aujourd'hui, et juste après ou juste avant de prendre un but dont Cardinale aurait honte.

21 Aoû 2017, 00:23

boodream, Cardinale ? Tu y vas un peu fort quand même. :?

21 Aoû 2017, 00:43

Sur le but la défense est plus que minable et il est hors de question de la dédouaner mais sérieux genre vraiment Steve il doit le prendre ce but là?

Il pouvait en prendre un sur une autre action personne n'aurait fait la vanne sur le live. Là à part que la frappe soit cadrée et flottante, sa grande spécialité, je ne vois pas en quoi c'est impossible à arrêter.

21 Aoû 2017, 00:52

Le truc qu'on voit bien au ralenti c'est qu'il met 1/2h pour bouger, bizarre parce qu'ils nous fait de ces put*** d'arrêts réflexes :shock: sur certains matches (dont récemment d'ailleurs).

Me demande s'il a pas été gêné en fait par la présence de Gustave qui est entre lui et l'angevin mais ne fait rien pour tenter de bloquer le tir (il se contente de mettre les bras dans le dos pour éviter le c-f ou péno, mais se retourne genre il a peur de se prendre le ballon dans la poire, pas de pied mis en opposition ni rien).

Après vu son historique sur les tirs lointains, le doute est toujours permis en effet...

21 Aoû 2017, 01:06

peezee, franchement je sais pas s'il faut chercher loin. Il a toujours été très très fort sur les arrêts réflexes (encore sur le match d'Angers il en fait un pas dégueu du tout) et très très faible sur ce genre de merdes flottantes.

21 Aoû 2017, 01:42

C'est un ballon qu'il doit arreter sans non plus dire que c'est une bourde de sa part.

Apres j'ai revu l'action au ralenti et au depart de la frappe il se deplace sur sa gauche au lieu de partir sur la droite. Est ce qu'il voit le depart du ballon avec Gustavo devant lui ? Pas certain car il se remet a partir sur sa droite une fois que le ballon passe Gustavo.

Mais en theorie oui d'accord. C'est pas le tir du siecle et il doit pouvoir faire quelque chose au contraire de ce qu'a dit Josse 2 secondes apres le but.

Apres cette action ne doit jamais avoir lieu si il y a une defense correcte du depart du ballon chez Rami/Rolando a l'arrivee avec Doria que j'ai prefere a Evra et Hubocan :garcia:
Répondre