Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda [-> Juin 2020]

28 Juil 2017, 16:40

Dragan, Ca fait 10 ans que je lis "oui il est fautif mais". J'en ai juste marre. A un moment y a plus de "mais", y a passons à autre chose.

Il va faire de grands matchs et tout le monde lui fera une pipe, et refaire de la merde aussi, et tout le monde dira "il est fautif mais" comme toujours. S'il était capable de pas faire la grosse victime par moment, il aurait fait une toute autre carrière. J'en peux juste plus de voir son regard de chien battu, la saturation est totale en ce qui me concerne, et pas compensée par les parades qu'il saura faire aussi.

Ca va être de la faute de Rolando si Panda est beaucoup trop avancé après avoir déjà failli se prendre un lob dans le même match?

Remarque, lBeye a bien expliqué que le fautif sur le péno n'était pas son Thauvin mais Sakai qui n'avait qu'à pas faire faute. Plus c'est gros, mieux ça passe. :lol:
Modifié en dernier par boodream le 28 Juil 2017, 16:43, modifié 1 fois.

28 Juil 2017, 16:43

boodream, avant son regard de chien battu commencons par changer les boulets devant lui dans la defense a choisir entre Rolando, Evra et Sakai.

C'est pas lui le probleme numero 1 et il va vraiment apporter cette saison. J'en suis persuade. Bien plus que Pele, Costil et le fantastique gardien roumain.

28 Juil 2017, 16:47

Je capte pas non plus le délit de sale gueule sur Mandanda de la part de boodream, surtout en citant à côté Costil ou un gardien roumain à 2 millions d'euros. :lol:

T'as le droit d'en avoir plein le cul de Mandanda, mais si c'est pour prendre des gardiens 2 ou 3 fois moins bons que lui juste parce que "c'est nouveau", j'en vois pas l'intérêt.

C'est un poste où on peut pas vraiment faire un pari à l'heure actuelle, et Mandanda que tu lui veuilles ou non c'est une valeur sûre.

28 Juil 2017, 16:48

Il fait une boulette tout ce qu'il y a de plus net, deux fois la même dans le match d'ailleurs. Pourquoi éluder le sujet? Je m'en bats les couilles du gardien roumain, parlons des "certitudes" qu'offre Panda, le héros de championship.

J'ai compris que tu voulais un défenseur central, je crois que ça commence à être aussi clair que ce que je pense de Thauvin, mais là, il fait juste de la merde, deux fois. Et son plongeon sur le penalty où il est par terre avant que le ballon ne parte, sa spéciale, c'est surement parce qu'il est urgent de recruter un DC aussi.

Et Pierre Palmade, c('est à cause de Rolando qu'il luo est passé devant en EDF aussi.

Bien sûr que c'est pas le pire joueur de l'effectif. Mais je pensais vraiment en avoir fini avec son regard choqué de droopy, et le revoir me donne envie de crever. Voilà. Ca va passer jusqu'à sa prochaine connerie, et nul doute qu'à chaque arrêt qu'il fera on me dira 20 fois qu'il m'encule, parce que si on enlève toutes les fois où il ne peut RIEN FAIRE, c'est le meilleur gardien du monde, :garcia: c'est sûr

Ouais, il m'a ENERVE hier, 10 ans de frustration accumulée dont je croyais être débarassé. Quand je l'ai vu prostré après le but, ça m'a tué.

28 Juil 2017, 16:51

boodream, la pollution, la faim dans le monde et le terrorisme c'est aussi a cause de Mandanda qui n'arrete pas un penalty je sais :|

:mrgreen:

28 Juil 2017, 16:51

À force de te faire enculer par Mandanda et Thauvin ça va devenir compliqué quand même. Faudrait que tu choisisse mieux tes partenaires

28 Juil 2017, 16:55

Kenshi, j'ai le mérite de choisir des joueurs décisifs. On l'a vu hier. :mrgreen:

Dragan, :lol:

(Tu rigoles mais je m'attends d'une seconde à l'autre à aller sur le topic politique ou Actu, à lire une news sur notre système de défense militaire et à te voir répondre "et nous, on a toujours pas de patron de défense :( " )

28 Juil 2017, 17:07

boodream, oui et je le pense sincerement :oops:

:mrgreen: :dehors:

28 Juil 2017, 18:17

Ses 2 dernières saisons à l'OM sont quand même excellentes. Pas grand chose à lui reprocher. C'est un débat sans fin :mrgreen:

29 Juil 2017, 10:50

Mandanda ne pouvait rien faire de plus que ce qu'il a fait, à savoir réclamer un salaire plus gros à son retour que celui qui était le sien lors de son départ, où il nous avait expliqué avoir fait le tour du club.
Faut dire qu'entre temps, il a su parfaitement hausser son niveau de jeu.

29 Juil 2017, 18:24

Rob77 a écrit:Mandanda ne pouvait rien faire de plus que ce qu'il a fait, à savoir réclamer un salaire plus gros à son retour que celui qui était le sien lors de son départ, où il nous avait expliqué avoir fait le tour du club.
Faut dire qu'entre temps, il a su parfaitement hausser son niveau de jeu.

Je sais pas si c'était voulu mais elle est belle :mrgreen:

29 Juil 2017, 19:14

pretender, sujet du bac philo 2018: Mandanda POUVAIT-IL FAIRE quelque chose?

30 Juil 2017, 06:52

Mandanda est particulièrement insupportable quand il merdoie, en grande partie à cause de ce regard de chien battu, mais aussi vu l'ampleur de ses bourdes. Mais cites-moi un gardien qui n'en fait jamais (et qu'on puisse s'offrir :mrgreen: ).

Mais l'un dans l'autre :gay:, il est souvent décisif et fait gagner des points dans une saison et même des places au classement. C'est ce qu'on attend d'un bon gardien.

30 Juil 2017, 10:10

Y avait pas une stat justement, l'année où on pourrissait tous le panda pour ton habitude à se laisser tomber au lieu d'arrêter les penaltys, qui indiquait que c'était le gardien qui en avait arrêté le plus ?

30 Juil 2017, 10:57

selfmade footix, aucun gardien ne fait jamais aucune bourde, c'est évident. Ce qui est simplement exaspérant c'est que ses bourdes sont les mêmes depuis toujours, il n'a jamais progressé d'un iota là dessus. On dit que si en citant par exemple sa dernière saison, mais sa première année à l'OM, il y a 10 ans, il est impérial aussi. Il a toujours été capable d'être performant dsur une période donnée. C'était le cas à 22 ans déjà. Par contre il n'a jamais gommé cet énorme défaut des trous d'air. Personne n'est excellent tous les jours, mais lui quand il est bon il est invincible, et quand il est mauvais il est minable. Pour un gardien, c'est problématique. Ca lui a couté sa carrière internationale, tout simplement.

Bien sûr que c'est rationnellement pas horrible de le récupérer. Ca m'empêchera pas d'être plus qu' exaspéré à chaque fois que

30 Juil 2017, 21:06

boodream, vrai que Ruffier est tellement plus charismatique chaque fois qu'il prend une branlée...

30 Juil 2017, 21:38

30 Juil 2017, 23:22

Celui que Bood apprécie le plus dans la réaction:

30 Juil 2017, 23:45

gigi, "les mecs rendez-moi mon sandwich".

30 Juil 2017, 23:51

:ptdr:
Répondre