Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda

11 Juil 2017, 19:14

L'avantage est qu'il pourra bien se concentrer sur son niveau, pas de capitanat et une équipe de meilleur niveau

11 Juil 2017, 19:34

zeanclodeduz, je trouve qu'il est plus svelte, suffit de voir son visage

11 Juil 2017, 19:37

Il est hyper fit, il a squatté la salle de muscu depuis la fin de la saison. La première fois que je le vois comme ça.

11 Juil 2017, 20:04

C'est ce que j'allais dire. Il semble très fit.

Quid d'Escales ? CFA ?

11 Juil 2017, 20:34

Très content de son retour...
La saison prochaine on signe un jeunot qui aura le temps de faire ses gammes avec Steve comme chaperon..
On possède 2 très bons gardiens pour la saison qui arrive.

Welcome at home Mr Steve !!! :D

11 Juil 2017, 20:35

Ce serait effectivement pas mal si Pelé s'arrête l'été prochain

11 Juil 2017, 20:44

Dragan,
il est en fin de contrat...
Nous aurons alors tout le temps de dénicher un gardien jeune en devenir pour en faire un Barthez like (et pas forcement Lafont hein !)

11 Juil 2017, 20:46

Et je serai en effet plus rassure à ce moment là d'avoir Mandanda pour le chapoter plutôt que Pelé ce qui m'aurait inquiété cette année

11 Juil 2017, 20:55

Si jamais on claque facile le préliminaire aller, ça serait sympa d'aligner Pelé au retour.

11 Juil 2017, 20:57

Jack73, pas forcément Lafont mais faut le surveiller quand même. Et s'il confirme, qu'on soit déjà les premiers placés pour le récupérer. Donc en gros on va pouvoir passer l'année à surveiller les gardiens. :lol:

11 Juil 2017, 21:00

Et je trouve ça très très bien. Laffont ça ferait une belle histoire. Il est fan de l'OM et du Panda

11 Juil 2017, 22:12

Dragan, si l'idée cette faire une belle histoire, faire monter un jeune du club ca m'irait très bien aussi. Escales a été de toutes les séléctions nationales de jeunes, espoirs inclus. Il a été moyen en CFA cette année, mais si jamais c'esst pas un feu de paille et qu'il confirme en allant s'aguerrir ailleurs puis posuler à la succession de Panda dans trois ans, ca speut être beau aussi.

11 Juil 2017, 22:16

Vi, un nouveau Carrasso :anigo:

11 Juil 2017, 22:17

boodream, et avec un nom pareil, ce serait même une Histoire avec un H majuscule. :fier:

11 Juil 2017, 22:20

gigi, s'il fait une Carasse c'est déjà pas mal en vrai, j'ai eu peur que tu parles de nouveau Gavanon. Avec tout le respect que je dois à cette fraterie dont tu gères les interêts :mrgreen:

peezee, on dirait une version de PES achetée dans Retour Vers le Futur.

En plus de voir Escales à un niveau pro, je suis aussi curieux de voir Besic en CFA, pour avoir une idée de ce que ca peut donner.

On doit pouvoir sortir un Antony Lopes like à terme.

11 Juil 2017, 22:25

boodream, Un Anthony Lopes ? T'es bien confiant, atteindre ce niveau de putasserie et de débilité, faut un vrai savoir-faire :mrgreen:

11 Juil 2017, 22:29

Information
Steve Mandanda a officiellement signé ce mardi un contrat de 3 ans avec l’OM. On vous explique pourquoi le retour du gardien de but sur la Canebière est une erreur de casting.

https://fr.yahoo.com/sports/news/pourqu ... 11296.html

11 Juil 2017, 22:29

Il récupère son numéro 30 et a l'air content d'être là.

Bienvenue à la maison Il Phenomeno

11 Juil 2017, 22:34

Herpès Léonard a écrit:
Information
Steve Mandanda a officiellement signé ce mardi un contrat de 3 ans avec l’OM. On vous explique pourquoi le retour du gardien de but sur la Canebière est une erreur de casting.

https://fr.yahoo.com/sports/news/pourqu ... 11296.html

quoi qu'on fasse ce sera de la merde de toutes manieres ... alors que ca pue la coherence et la serenite depuis le debut.

je suis persuade qu'on aura un 11 de haut niveau la saison prochaine

11 Juil 2017, 22:35

Cette rage et cette conclusion \:D/
Répondre