Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Cecco a écrit:Meilleur gardien de L1 2015 et 2016, il était franchement revenu à son meilleur niveau Steve. Il faut se rappeler l'année avec Michel où Steve était le seul à se faire ovationner par le public.
Donc moi, je suis plutôt positif sur ce retour. 32 ans, c'est pas vieux pour un gardien s'il a une bonne hygiène de vie. Et je considère qu'il est tombé dans un traquenard à Crystal Palace où personne ne le voulait en fait. A voir si le manque de temps de jeu lui aura porté préjudice.
boodream a écrit:Ce qui me plait en tout cas, c'est qu'une fois de plus, JHE a préféré faire durer la négo et l'avoir au prix qu'il s'était fixé plutôt que de faire n'importe quoi par précipitation. C'est juste normal, mais on a tellement pas été habitués à l'OM que ça fait un bien fou.
La seule erreur majeure pour l'instant ça a été Sertic, mais tant que c'est pas mort et enterré que les Boisseaux nous amènent Kos en compensation, t'as toujours le bénéfice du doute
pretender a écrit:Perso je suis pas réjoui au plus fort de son retour mais le paradoxe veut que je lui souhaite d'avoir un très bel accueil (auquel je participerais ) et une belle banderole à son retour.
Et de le voir revenir avec le sourire et à 3000 % d'esprit de revanche quand il nous lit ou a vent de ses doutes sur lui. Ce, dès le départ. Histoire de le voir à fond dès le départ et avec Stéphane Cassard qui va le retester comme il faut, à exiger toujours plus.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités