![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Cecco a écrit:Meilleur gardien de L1 2015 et 2016, il était franchement revenu à son meilleur niveau Steve. Il faut se rappeler l'année avec Michel où Steve était le seul à se faire ovationner par le public.
Donc moi, je suis plutôt positif sur ce retour. 32 ans, c'est pas vieux pour un gardien s'il a une bonne hygiène de vie. Et je considère qu'il est tombé dans un traquenard à Crystal Palace où personne ne le voulait en fait. A voir si le manque de temps de jeu lui aura porté préjudice.
boodream a écrit:Ce qui me plait en tout cas, c'est qu'une fois de plus, JHE a préféré faire durer la négo et l'avoir au prix qu'il s'était fixé plutôt que de faire n'importe quoi par précipitation. C'est juste normal, mais on a tellement pas été habitués à l'OM que ça fait un bien fou.
La seule erreur majeure pour l'instant ça a été Sertic, mais tant que c'est pas mort et enterré que les Boisseaux nous amènent Kos en compensation, t'as toujours le bénéfice du doute
pretender a écrit:Perso je suis pas réjoui au plus fort de son retour mais le paradoxe veut que je lui souhaite d'avoir un très bel accueil (auquel je participerais) et une belle banderole à son retour.
Et de le voir revenir avec le sourire et à 3000 % d'esprit de revanche quand il nous lit ou a vent de ses doutes sur lui. Ce, dès le départ. Histoire de le voir à fond dès le départ et avec Stéphane Cassardqui va le retester comme il faut, à exiger toujours plus.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité