Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
10 Juil 2017, 08:53
gigi, +1
10 Juil 2017, 09:10
Info intéressante sur
La Provence :
Information
Êtes-vous satisfait du retour imminent de Mandanda ?
Rudi Garcia : Tant que ce n’est pas officiel, vous savez… Il y a eu des dossiers et notamment celui-là où c’est du yo-yo. Je préfère ne rien dire. Je vais faire comme Saint-Thomas. En tout cas, s’il vient, il ne sera pas capitaine. Je ne choisis jamais un gardien. Pour moi, le gardien est un capitaine, pas besoin de lui donner le brassard.
10 Juil 2017, 10:12
Luis Gustavo ou Payet pour le responsabiliser feraient des bons capitaines.
10 Juil 2017, 10:15
Information
Peu enclin à payer les 8 ME réclamés par les Eagles, Jacques-Henri Eyraud aurait conclu la transaction à hauteur de 2 ME. Mais grâce à un « subtil jeu de bonus », cette somme pourrait grimper jusqu’à 6 ME. D’où la réponse favorable du récent 14e de Premier League.
10 Juil 2017, 10:16
J'espère que les bonus c'est si on gagne la ldc ...
10 Juil 2017, 10:40
et que Mandanda garde sa cage inviolée pendant tout le championnat
10 Juil 2017, 10:43
the big boss, +1
Cela dit, 2 millions c'est son prix de vente, donc c'est raisonnable.
Chris Red, je ne crois pas que tu aies pu lire quelqu'un ici dire qu'il était mauvais. Simplement, quand après 9 ans tu ne trouve pas mieux que Palace, même sur le marché des gardiens, ça veut dire quelque chose. Quand la place de numéro 1 t'est promise en EDF et que tu la perds tout seul, ça veut dire quelque chose. L'histoire était belle, il est parti en laissant une super image et en faisant une grande saison dans un contexte terrible. Ca m'aurait pas dérangé que ça se termine comme ça.
On est pas obligés d'en faire une merde pour avoir envie de renouvellement. Reprendre le mec le plus emblématique de ces 20 dernières années, c'est pas scandaleux que ça puisse en emmerder quelques uns, je trouve. Surtout quand tu as l'impression que c''est davantage une bonne opé pour lui que pour nous. Même Payet, qui est un top player et saviez-vous Bixente qu'il était dans le top 20 au ballon d'or?, ca a fait un peu débat d'en faire notre star au lieu d'aller chercher un porte-drapeau neuf. Alors c'est normal qu'un Mandanda à relancer ne fasse pas l'unanimité.
Après, j'ai vraiment pas de doute sur le fait que sur 3 ans il fera le job et c'est le plus important, mais je suis loin d'être enthousiaste.
10 Juil 2017, 11:02
Mandanda c'est le choix sûr façon gestion de bon père de famille...
![Dioufy :diouf:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/diouf.png)
Totalement incompatible avec la moindre notion d'excitation ou d'enthousiasme.
10 Juil 2017, 11:16
Si y a un bonus clean sheet ou qualif en LDC c'est pas mal
10 Juil 2017, 11:19
Un bonus selon le nombre de matchs joués ?
10 Juil 2017, 11:21
richardB a écrit:Luis Gustavo ou Payet pour le responsabiliser feraient des bons capitaines.
S'il y en a un que je ne nommerais pas capitaine personnellement, c'est Payet. Autant j'apprécie sa technique et son style, mais en tant que meneur d'hommes, je ne suis pas convaincu. Je verrais plutôt un défenseur central suivant qui on recrute ou Luiz Gustavo au milieu.
10 Juil 2017, 11:22
sillicate, j'espère pas parce que sinon autant filer le bonus direct. Je pencherais plutôt pour qq chose qui rapporterait du fric à l'OM, genre selon notre classement en L1 à la fin du championnat.
Chris Red, t'inquiète Payet sera jamais capitaine c'est pas du tout dans son tempérament, je pense mm qu'il refuserait si Rudolf avait l'idée saugrenue de le lui demander.
10 Juil 2017, 11:32
Ce qui me plait en tout cas, c'est qu'une fois de plus, JHE a préféré faire durer la négo et l'avoir au prix qu'il s'était fixé plutôt que de faire n'importe quoi par précipitation. C'est juste normal, mais on a tellement pas été habitués à l'OM que ça fait un bien fou.
La seule erreur majeure pour l'instant ça a été Sertic, mais tant que c'est pas mort et enterré que les Boisseaux nous amènent Kos en compensation, t'as toujours le bénéfice du doute
10 Juil 2017, 11:38
peezee a écrit:Chris Red, t'inquiète Payet sera jamais capitaine c'est pas du tout dans son tempérament, je pense mm qu'il refuserait si Rudolf avait l'idée saugrenue de le lui demander.
Thauvin, lui, accepterait.
10 Juil 2017, 11:46
boodream, ouais, 'fin, si au final on le paye 6M, c'est pas forcément bien négocié.
10 Juil 2017, 11:48
richardB a écrit:Luis Gustavo ou Payet pour le responsabiliser feraient des bons capitaines.
La logique voudrait que ça soit Patrice Evra, s'il est apte à jouer tous les matchs.
10 Juil 2017, 11:51
Castor_Troy a écrit:peezee a écrit:Chris Red, t'inquiète Payet sera jamais capitaine c'est pas du tout dans son tempérament, je pense mm qu'il refuserait si Rudolf avait l'idée saugrenue de le lui demander.
Thauvin, lui, accepterait.
manquerait plus que ça.
10 Juil 2017, 11:58
selfmade footix, j'ose espérer que c'est des bonus genre si on est champions de France. On ne devait pas l'acheter plus qu'on ne l'a vendu.
Vodevil, je me pose la même question quand j'entends les deux pitrtes de Bolloré TV répète à chaque match en boucke qu'Evra sera le capitaine. On sait qu'il ne jouera pas tout.
10 Juil 2017, 12:00
Meilleur gardien de L1 2015 et 2016, il était franchement revenu à son meilleur niveau Steve. Il faut se rappeler l'année avec Michel où Steve était le seul à se faire ovationner par le public.
Donc moi, je suis plutôt positif sur ce retour. 32 ans, c'est pas vieux pour un gardien s'il a une bonne hygiène de vie. Et je considère qu'il est tombé dans un traquenard à Crystal Palace où personne ne le voulait en fait. A voir si le manque de temps de jeu lui aura porté préjudice.
10 Juil 2017, 12:07
Cecco, je pense tout pareil donc merci de l'avoir mis par écrit!
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.