Jack73, reste deux ans à Pelé qui vient de prolonger, 3 à Panda, on a aucune raison de prendre un jeune dans un an sauf si gros accident avec Panda et je ne pense pas que ce sera le cas.
gigi, je ne comprends pas où tu veux en venir vu que j'ai jamais reproché à Panda d'être parti. Je n'attends pas de fidélité ou de loyauté à la mère Térésa. D'ailleurs, dans le cas de Panda, MLD/Labrune avaient plus interêt à le faire partir que lui à partir donc tu réponds dans le vide sur l'aspect fidélité.
En revanche, quand un goal notoirement inconstant, qui a fait en gros une très bonne saison sur deux systématiquement pendant dix ans et a perdu sa place de numéro 1 en EDF qui pouvait le rendre bankable, accepte avec plaisir les revalorisations de Diouf, puis Dassier, puis Labrune, il s’accommode bien de l'état du club sous ces directions successives. Et qu'il sait qu'il sera dur à vendre. A coté de ça il a été réglo avec le club, comme Valbuena, au contraire de Ayew et Gignac qui ont fait les putes sans aucune retenue tout en osant hurler leur sang bleu et blanc.
Entendre Evra dire que Panda souffre de l'état de l'OM alors qu'il est resté sous Baup et Anigo, sans aucun état d'âme, et que c'est avec Labrune qu'il signé sa dernière prolongation juteuse, c'est un peu abusé. Il se foire à Palace. C'est peut-être injuste, mais c'est pas le sujet. Le fait est que son retour lui rend plus service qu'à nous.
En toute logique sportivement ça devrait aller et apporter un plus, même si les cagades à la Pelé il sait en faire le Steve hein. Entre Cassard, l'envie d'aller au mondial pour Steve, son record historique, je l'ai dit, il y a de quoi faire de la belle slide. Je pense juste ça me fait chier en termes de signal. Autant Labrune niqué l'image du club, autant on est pas le samu social. Et par ailleurs, le retour Project du mec qui incarnait le mieux le BESOIN de renouvellement des supps, c'est chiant.
Même si je n'oublie pas Grégory Sertic, qui peut également évoluer dans ce registre d'élément qui fait chier
![Garcia :garcia:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/garcia.png)