Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
boodream a écrit:En revanche, prendre Mandanda après sa saison de merde alors que Pelé est exactement le profil expérimenté qui permet de prendre un jeune en limitant le risque, et alors même que Panda sort d'une humiliation, c'est un peu nase.
boodream a écrit:oui, je pense que c'est ce qu'il veut dire![]()
Sinon en défense centrale Nkoulou est dispo?
boodream a écrit:Après, les 3 cas sont différents, même si clairement je suis exaspéré par le plan retour des anciens.
La seule identité que j'y vois, c'est celle de la loose des LD.
Payet on le prend comme top player mondial, star de l'équipe. Ca s'entend, ça se concoit, c'est l'un de meilleurs joueur d'EPL qu'on va chercher.
Thauvin, l'augmenter est une stupidité insupportable, mais c'est pas JHE qui le fait revenir, mais Labrune avant de partir.
En revanche, prendre Mandanda après sa saison de merde alors que Pelé est exactement le profil expérimenté qui permet de prendre un jeune en limitant le risque, et alors même que Panda sort d'une humiliation, c'est un peu nase.
boodream a écrit:gigi, la médiocrité de Labrune, Dassier et Anigo ne l'a jamais empêché ni de dormir ni de gratter des augmentations grasses et régulières...qui ont contribué à le rendre invendable, en plus de son inaptitude en 9 ans à enchaîner 2 grosses saisons de suite.
boodream a écrit:pretender, Encore une fois, à 4 millions annuels sans compter le transfert et sans revente possible, faudrait peut-être qu'on soit plus podérés sur la notion de "moindre coût.
C'est pas du tout une abomination qu'il revienne hein, juste on est supposément entré dans un truc NOUVEAU.
Ce mec est le joueur le plus emblématique, avec la plus grande longévité, de l'ère Louis-Dreyfus.
Dragan, avec Pelé t'es pas à poil, on dirait qu'on est allé choper Buffon.
Marseillais-du-93 a écrit:Pareillement très déçu
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités