Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
comme dit bets c'est pas dans 2 ans l'année charnière du projet Mais c'est cette annéeboodream a écrit:J'ai moi aussi toute confiance en la capacité de Mandanda à retrouver sa propension d'antan à ne pouvoir rien faire sur les frappes de 30 mètres.
Je suis moins tempéré que vous. Pour moi c'est un mauvais choix. Non pas qu'il soit mauvais ou que ça ne fasse sens de se branler sur un powerpoint "retour de l'enfant chéri". Mais justement parce qu'on a Pelé, et puisqu'on ne joue pas la C1 cette année, c’était le moment parfait et le poste parfait pour aller "développer un talent" comme ils disent.
T'es pas obligé d'aller chercher Neuer, mais c'était l'année d'aller faire un nouveau Mandanda plutôt que de recycler l'ancien avec un salaire de premier ministre du Koweit alors qu'il vient de se planter comme une merde.
Rebienvenue quand même. Je ne vois ni la cohérence, ni le besoin d'aller filer 4 millions annuels au 3éme gardien d'une déjection angloise Mais rebienvenue quand même.
pretender a écrit:Par contre si l'on peut éviter vraiment de lui redonner le capitanat, ce serait bien.
John a écrit:Pas emballé par ce retour. Je trouve en plus que ça donne pas forcément une bonne image aux joueurs du club, comme si une fois qu'ils se barrent en Angleterre pour jouer en P£, c'est pas grave s'ils se vautrent, on les reprendra à leur salaire anglais... J'aime pas du tout ce principe.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités