Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
09 Juil 2017, 15:25
Flys a écrit:Je suis presque déçu pour Pelé, qui a montré un état d'esprit assez incroyable pour se relever après sa grave blessure & pneumonie, et ses quelques boulettes cette année qui auraient pu l'achever.
J'ose espérer quand même qu'il y aura concurrence - sans doute naïvement - que les deux se tirent la bourre pour être les meilleurs.
J'attends quand même la confirmation de l'accord pour Steve par le site off. Mais rebienvenue à lui quand même. On espère revoir il Fenomeno rapidement.
09 Juil 2017, 15:28
C'est bien pour lui en vu de la CdM. J'ai toujours du mal à voir en quoi c'est bon pour nous.
09 Juil 2017, 15:29
honnetement je pense qu'on s'est placé sur Lafont et qu'on attend juste que son contrat arrive à un an de son échéance pour pas le surpayer. Notre technique habituelle quoi
09 Juil 2017, 15:33
Mandanda/Pelé, cette saison..à la fin de saison Pelé qui sera en fin de contrat laissera sa place à Lafont qui viendra tout doucement mettre en concurrence Mondada (Barthez like 93)...
09 Juil 2017, 15:46
boodream a écrit:Satisfaisante pour qui?
"satisfaisante" ça doit vouloir dire pour les deux parties, tout simplement. On peut faire un jeu de qui devinera le montant du transfert à 0.1M€ près.
Bon bah welcome back Steve, mais ta place de titu va falloir la conserver - voire la reprendre ? En tous cas perso pas plus excité que ça, mais bon c'est logique tant le chantier est énorme. On va pouvoir s'exciter sur le GRANTATTAKAN now.
09 Juil 2017, 15:48
Je parie sur 2.5M€.
Pour lancer le jeu. Pas spécialement emballé personnellement mais j'espère évidemment que le Panda me fera mentir.
09 Juil 2017, 15:49
Oui pas trop emballé par le retour de Mandanda, il n'a pas beaucoup joué et suis septique sur son niveau actuel
09 Juil 2017, 16:05
J'arrive pas à comprendre le sceptissime sur Mandanda. Il le semble qu'il part sur un titre de meilleur gardien de L1 et sur une saison ou on finit avec une pizza DOMINO sans lui ?
Alors, OK il revient d'une saisons quasi blanche donc y'a peut être un doute la dessus. Mais à part cela, je ne vois pas le problème.
09 Juil 2017, 16:06
Je suis triste pour Pelé qui a été, selon moi, très bon la plupart du temps...
09 Juil 2017, 16:07
Information
Accord uniquement verbal selon La Provence, l'OM reste prudent.
09 Juil 2017, 16:30
meidhi a écrit:Je suis triste pour Pelé qui a été, selon moi, très bon la plupart du temps...
Sois donc heureux d'avoir 2 bons gardiens pour une saison capitale pour notre club
09 Juil 2017, 16:45
Mandanda, ça reste supérieur à Pelé. Connait la maison et y a été performant. Donc normalement pas d'adaptation pour lui. Pas le meilleur choix mais ça a des avantages quand même. Le prix d'achat est sûrement correct donc ça peut laisser un peu de marge pour Giroud
09 Juil 2017, 16:48
Pelé a eu la chance que l'OM aille le chercher à la cave, merci pour sa belle saison mais faut pas trop pleurer non plus pour lui.
09 Juil 2017, 16:48
Comme beaucoup d'Omlivers, j'aurais aimé voir arriver un nouveau venu chez nous, un jeune prometteur avec beaucoup de potentiel capable d'assumer ce poste très particulier dans le projet pendant plusieurs années. Mais étant donné nos soucis/difficulté à trouver de titulaires pour les postes clés restants, je comprend que les décideurs ont opté de concentrer leur temps/énergie sur les autres postes et de choisir pour le poste de gardien une valeur sûre qui connait bien la maison (8 ans au Club et capitaine il y a moins d'une année).
Sur le niveau, je ne partage pas du tout la perplexité de certains, je fais confiance à Steve pour retrouver le sien assez rapidement en faisant une préparation solide avec Stéphane Cassard qui va le remettre sur pied. Bienvenue à la maison Steve.
09 Juil 2017, 16:56
Flys a écrit:
Information
Accord uniquement verbal selon La Provence, l'OM reste prudent.
Accord avec Crystal Palace ?
09 Juil 2017, 17:00
Chris Red, oui c'est juste qu'il n'ont pas encore renvoye les documents de sortie de mandanda
09 Juil 2017, 17:12
J'ai moi aussi toute confiance en la capacité de Mandanda à retrouver sa propension d'antan à ne pouvoir rien faire sur les frappes de 30 mètres.
Je suis moins tempéré que vous. Pour moi c'est un mauvais choix. Non pas qu'il soit mauvais ou que ça ne fasse sens de se branler sur un powerpoint "retour de l'enfant chéri". Mais justement parce qu'on a Pelé, et puisqu'on ne joue pas la C1 cette année, c’était le moment parfait et le poste parfait pour aller "développer un talent" comme ils disent.
T'es pas obligé d'aller chercher Neuer, mais c'était l'année d'aller faire un nouveau Mandanda plutôt que de recycler l'ancien avec un salaire de premier ministre du Koweit alors qu'il vient de se planter comme une merde.
Rebienvenue quand même. Je ne vois ni la cohérence, ni le besoin d'aller filer 4 millions annuels au 3éme gardien d'une déjection angloise
![Eyraud :eyraud:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eyraud.png)
Mais rebienvenue quand même.
Modifié en dernier par
boodream le 09 Juil 2017, 17:24, modifié 1 fois.
09 Juil 2017, 17:15
boodream, je crois qu'au contraire le poste de gardien est celui ou tu peux difficilement developper un talent tranquille, un poste ou tu te cache jamais.De plus on a beau pas jouer la C1 cette annee est THE ANNEE charniere du projet, si on se loupe je pense qu'on sera tres mal barres.
Ceci dit, j'aurais bien garde Pele perso car il offre quand meme des garanties, Mandanda c'est bon mais ca me fera jamais sauter au plafond.
09 Juil 2017, 17:17
Voilà une "bienvenue" qui vaut tous les "go fuck yourself" du monde...
09 Juil 2017, 17:20
Sentiment mi-figue, mi-tigé. Bon retour à la casa quand même.
EN ESPERANT QUE RUDOLF NE LE RENOMME PAS NOUVEAU CAPITAINE DE L'EQUIPE.