[Ex] Steve « la limace fantôme « Mandanda

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda

Messagepar pretender » 09 Juil 2017, 15:25

Flys a écrit:Je suis presque déçu pour Pelé, qui a montré un état d'esprit assez incroyable pour se relever après sa grave blessure & pneumonie, et ses quelques boulettes cette année qui auraient pu l'achever.

J'ose espérer quand même qu'il y aura concurrence - sans doute naïvement - que les deux se tirent la bourre pour être les meilleurs.

J'attends quand même la confirmation de l'accord pour Steve par le site off. Mais rebienvenue à lui quand même. On espère revoir il Fenomeno rapidement.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 09 Juil 2017, 15:28

C'est bien pour lui en vu de la CdM. J'ai toujours du mal à voir en quoi c'est bon pour nous.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Shakarf^ » 09 Juil 2017, 15:29

honnetement je pense qu'on s'est placé sur Lafont et qu'on attend juste que son contrat arrive à un an de son échéance pour pas le surpayer. Notre technique habituelle quoi :eyraud:
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 09 Juil 2017, 15:33

Mandanda/Pelé, cette saison..à la fin de saison Pelé qui sera en fin de contrat laissera sa place à Lafont qui viendra tout doucement mettre en concurrence Mondada (Barthez like 93)...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 09 Juil 2017, 15:46

boodream a écrit:Satisfaisante pour qui?

"satisfaisante" ça doit vouloir dire pour les deux parties, tout simplement. On peut faire un jeu de qui devinera le montant du transfert à 0.1M€ près.

Bon bah welcome back Steve, mais ta place de titu va falloir la conserver - voire la reprendre ? En tous cas perso pas plus excité que ça, mais bon c'est logique tant le chantier est énorme. On va pouvoir s'exciter sur le GRANTATTAKAN now. :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Voj » 09 Juil 2017, 15:48

Je parie sur 2.5M€.

Pour lancer le jeu. Pas spécialement emballé personnellement mais j'espère évidemment que le Panda me fera mentir.
Voj
En formation
En formation

Messagepar skylolo13 » 09 Juil 2017, 15:49

Oui pas trop emballé par le retour de Mandanda, il n'a pas beaucoup joué et suis septique sur son niveau actuel
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar yuzom » 09 Juil 2017, 16:05

J'arrive pas à comprendre le sceptissime sur Mandanda. Il le semble qu'il part sur un titre de meilleur gardien de L1 et sur une saison ou on finit avec une pizza DOMINO sans lui ?
Alors, OK il revient d'une saisons quasi blanche donc y'a peut être un doute la dessus. Mais à part cela, je ne vois pas le problème.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 09 Juil 2017, 16:06

Je suis triste pour Pelé qui a été, selon moi, très bon la plupart du temps...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Flys » 09 Juil 2017, 16:07

Information
Accord uniquement verbal selon La Provence, l'OM reste prudent.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Dragan » 09 Juil 2017, 16:30

meidhi a écrit:Je suis triste pour Pelé qui a été, selon moi, très bon la plupart du temps...

Sois donc heureux d'avoir 2 bons gardiens pour une saison capitale pour notre club
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 09 Juil 2017, 16:45

Mandanda, ça reste supérieur à Pelé. Connait la maison et y a été performant. Donc normalement pas d'adaptation pour lui. Pas le meilleur choix mais ça a des avantages quand même. Le prix d'achat est sûrement correct donc ça peut laisser un peu de marge pour Giroud
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 09 Juil 2017, 16:48

Pelé a eu la chance que l'OM aille le chercher à la cave, merci pour sa belle saison mais faut pas trop pleurer non plus pour lui. redaface2

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Max216 » 09 Juil 2017, 16:48

Comme beaucoup d'Omlivers, j'aurais aimé voir arriver un nouveau venu chez nous, un jeune prometteur avec beaucoup de potentiel capable d'assumer ce poste très particulier dans le projet pendant plusieurs années. Mais étant donné nos soucis/difficulté à trouver de titulaires pour les postes clés restants, je comprend que les décideurs ont opté de concentrer leur temps/énergie sur les autres postes et de choisir pour le poste de gardien une valeur sûre qui connait bien la maison (8 ans au Club et capitaine il y a moins d'une année).

Sur le niveau, je ne partage pas du tout la perplexité de certains, je fais confiance à Steve pour retrouver le sien assez rapidement en faisant une préparation solide avec Stéphane Cassard qui va le remettre sur pied. Bienvenue à la maison Steve.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Chris Red » 09 Juil 2017, 16:56

Flys a écrit:
Information
Accord uniquement verbal selon La Provence, l'OM reste prudent.

Accord avec Crystal Palace ?
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 09 Juil 2017, 17:00

Chris Red, oui c'est juste qu'il n'ont pas encore renvoye les documents de sortie de mandanda :wink:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 09 Juil 2017, 17:12

J'ai moi aussi toute confiance en la capacité de Mandanda à retrouver sa propension d'antan à ne pouvoir rien faire sur les frappes de 30 mètres.

Je suis moins tempéré que vous. Pour moi c'est un mauvais choix. Non pas qu'il soit mauvais ou que ça ne fasse sens de se branler sur un powerpoint "retour de l'enfant chéri". Mais justement parce qu'on a Pelé, et puisqu'on ne joue pas la C1 cette année, c’était le moment parfait et le poste parfait pour aller "développer un talent" comme ils disent.

T'es pas obligé d'aller chercher Neuer, mais c'était l'année d'aller faire un nouveau Mandanda plutôt que de recycler l'ancien avec un salaire de premier ministre du Koweit alors qu'il vient de se planter comme une merde.

Rebienvenue quand même. Je ne vois ni la cohérence, ni le besoin d'aller filer 4 millions annuels au 3éme gardien d'une déjection angloise :eyraud: Mais rebienvenue quand même.
Modifié en dernier par boodream le 09 Juil 2017, 17:24, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 09 Juil 2017, 17:15

boodream, je crois qu'au contraire le poste de gardien est celui ou tu peux difficilement developper un talent tranquille, un poste ou tu te cache jamais.De plus on a beau pas jouer la C1 cette annee est THE ANNEE charniere du projet, si on se loupe je pense qu'on sera tres mal barres.

Ceci dit, j'aurais bien garde Pele perso car il offre quand meme des garanties, Mandanda c'est bon mais ca me fera jamais sauter au plafond.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 09 Juil 2017, 17:17

Voilà une "bienvenue" qui vaut tous les "go fuck yourself" du monde... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Lorenzin' » 09 Juil 2017, 17:20

Sentiment mi-figue, mi-tigé. Bon retour à la casa quand même.

EN ESPERANT QUE RUDOLF NE LE RENOMME PAS NOUVEAU CAPITAINE DE L'EQUIPE.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs