Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda

07 Juil 2017, 11:16

Qu'est ce que je t'aime Matchom

07 Juil 2017, 11:20

gigi, Si on doit attendre le 31 aout, autant le choper libre et refuser de verser le moindre centime à ces bouseux.

07 Juil 2017, 11:40

Putain la thèse fumeuse de matchom... OoO. :lol: (OoM maintenant, pas mal non plus en mm temps@)

Je penche aussi pour des raisons bassement matérielles, ils s'en caguent de Steve comme de l'OM ils essaient juste d'en tirer le max. et accessoirement veulent montrer à tlm que c'est eux qui dictent le dossier, ces connards d'anglois. :roll:

07 Juil 2017, 11:43

peezee, nan mais c'est ça. Ils nous prennent de haut avec leur NBA de merde alors que leur club est minable. Qu'ils aillent se faire foutre. Je vois pas pourquoi on s'emmerde autant sur ce dossier.

07 Juil 2017, 11:47

Vous m'avez l'air stressé sur ce dossier monsieur boodream :eyraud:

Vous voulez un soin ? :tisane:

07 Juil 2017, 11:49

Dragan, excuse le, j'ai évoqué Niang aussi. C'est comme si quelqu'un parlait d'Adolf devant Bets.

07 Juil 2017, 12:09

gigi, :lol:
Nan mais c'est Crystal Palace bordel.

Je sais pas, c'est comme si ton caca du matin remontait de tes chiottes et prenait la parole pour exiger de meilleures conditions de travail. Et encore, c'est une éventualité moins surréaliste que de se faire mépriser par CRYSTAL PALACE bordel.

07 Juil 2017, 12:17

Bah c'est un peu comme si Consolat exigeait de l'OM 20M€ pour un jeune joueur en nous faisant poireauter des semaines.

:remet1€danslenourrain:

07 Juil 2017, 12:20

peezee, je pourrais comprendre Consolat. après tout, ils sont à 50 euros près. 8)

07 Juil 2017, 13:05

gigi a écrit:Dragan, excuse le, j'ai évoqué Niang aussi. C'est comme si quelqu'un parlait d'Adolf devant Bets.

Un peu tirée par les cheveux ta comparaison. C'est oublier un peu vite que Niang, lui, a vraiment fait du mal aux gens.

07 Juil 2017, 13:17

gigi a écrit:Gastibelza, Ok mais quel intérêt de nous faire chier aussi longtemps ?

A mon avis c'est plus pragmatique. Ils attendent qu'un Turc ou autre se rende compte qui a besoin d'un gardien pour venir faire monter les enchères.

Rappelons nous que Niang reçoit une propal de Fenerbahce fin juillet, on se dit qu'il ira jamais là bas puis il annonce début août qu'il nous encule à sec :mrgreen:
L'histoire c'est que Niang était leur 4ème choix, qu'ils s'étaient pris des râteaux par les 3 premières non-putes pendant 2 mois et se sont rabattus sur notre catin.
Pas impossible que Madanda soit au bas de quelques listes et fasse une Gomis si l'offre concurrente est vraiment énorme.

Niang voulait se barrer pour décrocher un gros contrat vu que les négociations pour une 36ème revalorisation de contrat en 3 ans avaient échoué. C'est pas la même chose qu'un Payet ou un Mandanda qui veulent à tout prix venir à Marseille pour des raisons perso, quitte à baisser leurs salaires.

A mon avis, Crystal Palace savent qu'ils sont baisés comme l'était WH avec Payet. Mais ils savent aussi que Mandanda ne veut que l'OM et l'OM ne veut que Mandanda. Le second point est incontestable : à part une 198ème rumeur Ochoa lancée encore par son agent, il n'y a aucune rumeur sérieuse pour les pistes de gardien depuis 6 mois alors qu'il y en a quelques uns sur le marché...

Donc, puisque c'est de toute façon inéluctable, autant se faire plaiz' à faire iech' le joueur qui aller quémander un retour et le club qui a négocié en loucedé avec le joueur pendant que son équipe luttait pour le maintien.

Sachant, en plus, qu'ils étaient en recherche d'un nouvel entraîneur qui doit se prononcer sur le poste de gardien, ils peuvent se permettre de faire traîner les choses.

07 Juil 2017, 13:28

Gastibelza, c'est pour ça que le problème de base est qu'on s'accroche tant à lui.

08 Juil 2017, 12:03

Information
Mandanda attend son heure

Hier matin, Steve Mandanda suait sur les appareils de musculation d'une salle de sport marseillaise prisée par les costauds des alentours. Dans le quartier populaire de Plombières, à deux pas de la caserne des marins-pompiers et des grossistes de fruits et légumes, l'ancien capitaine de l'OM enchaîne les séries d'abdos et essaye de rivaliser à ce jeu-là avec un pratiquant de MMA. Sec et décidé, il espère un dénouement rapide après des mois d'attente.

Le week-end dernier, il a repris avec Crystal Palace, a demandé un bon de sortie au nouveau coach Frank De Boer puis a vidé son casier. Il est rentré en Provence en début de semaine et a repris les séances de préparation physique. Pendant ce temps-là, l'OM a offert 1,5 M€ au club londonien, quand le président Steve Parish en veut au moins le triple et évoque parfois, par provocation, l'étonnante somme de 8 M€. La clé est dans cette négociation, De Boer n'étant pas un obstacle – il souhaite recruter Jasper Cillessen (Barcelone) selon la presse espagnole.

De son côté, l'OM vient de régulariser la situation de Yohann Pelé, à la hauteur de sa saison 2016-2017, aboutie. « L'Albatros » passe de 40 000 à 80 000 euros par mois, comme cela était prévu dans son contrat signé en 2015, mais le directeur sportif Andoni Zubizarreta a ajouté une prime rétroactive de 300 000 euros pour enjoliver les revenus du dernier exercice. En attendant de savoir s'il sera n° 1 ou 2, Pelé touchera aussi un bonus de 5 000 euros par match disputé. Le Mexicain Guillermo Ochoa a été proposé, mais le staff de l'OM, à commencer par l'entraîneur des gardiens Stéphane Cassard, ne s'avère pas convaincu par ce profil.

L'équipe du jour.

08 Juil 2017, 12:35

Ah ouais donc le départ est acté, casier vidé et joueur revenu à Marseille, visiblement les dirigeants de CP lui ont permis de partir (aka veulent s'en débarrasser quoi) - mais Steve ne peut pas encore se pointer à la Commanderie puisque le transfert n'a pas encore été conclu.

Bah vu qu'ils sont d'accord pour le laisser se barrer aucune raison de craquer à un prix trop élevé, juste si ça pouvait ne pas durer 3 ans ce jeu de celui qui a la plus grosse ce serait bien sympatoche. :garcia:

08 Juil 2017, 15:26

Quelque soit le mercato, quelque soit l'année, quelques soient les dirigeants, on a toujours droit à une rumeur Ochoa démentie systématiquement par le club.

En fait, le gars et son agent doivent systématiquement faire un forcing de malade pour venir et alerter tous les journaux du monde.

09 Juil 2017, 15:13

L'Equipe

Information
L'OM a trouvé un accord avec Crystal Palace pour le transfert de Steve Mandanda. Le gardien devrait s'engager trois ans à Marseille.

Engagé depuis plusieurs mois, le dossier Steve Mandanda va se concrétiser dans les prochaines heures. Le club marseillais a trouvé un accord avec Crystal Palace autour d'une indemnité de transfert satisfaisante. Le gardien international, âgé de 32 ans, s'entraîne à Marseille depuis plusieurs jours.

Le week-end dernier, il avait annoncé sa volonté de partir à Marseille au nouvel entraîneur de Crystal Palace, Frank de Boer. Sa signature pour trois saisons à l'OM est imminente.

09 Juil 2017, 15:17

Mouais pas emballé du tout

09 Juil 2017, 15:20

Je suis presque déçu pour Pelé, qui a montré un état d'esprit assez incroyable pour se relever après sa grave blessure & pneumonie, et ses quelques boulettes cette année qui auraient pu l'achever.

09 Juil 2017, 15:21

Satisfaisante pour qui?

09 Juil 2017, 15:23

boodream, vu que le sujet de la phrase est l'OM, en toute logique pour nous.

Steve va devoir être performant d'emblée (vu que Pelé est sur une très bonne dynamique) après sa saison blanche, pas évident.
Répondre