Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda

04 Juil 2017, 15:11

y a moyen de configurer un PUTAIN DE BAN automatique declenche par le mot "Cabaye" ? :pfff:

05 Juil 2017, 09:27

Qu'on laisse Pelé titulaire , on aura 1 an pour trouver un bon gardien au moins.

05 Juil 2017, 12:48

Il en faut un bis aussi

05 Juil 2017, 12:52

Sur un autre forum ils sortent un article qui parle d'un jeune gardien du Red Star Belgrade

05 Juil 2017, 13:11

C'est Filip Manojlovic, gardien de l'Etoile Rouge :

https://www.transfermarkt.fr/filip-mano ... ler/333323

05 Juil 2017, 13:36

selon les nouvelles normes des gardiens il fait 1,97 cm :shock:

05 Juil 2017, 14:15

Il est excellent pour les arrêts au ras du sol.

05 Juil 2017, 14:18

le mec on dirait surtout que l'etoile rouge arrive pas a s en debarasser, il est prete tous les ans a un club different depuis son recrutement

07 Juil 2017, 08:17

Information
Selon AS, le nouveau manager de Crystal Palace, Franck De Boer souhaiterait recruter Cillessen, gardien numéro 2 au FC Barcelone.

07 Juil 2017, 08:18

Ils comptent 'achement sur Steve. Quels conos franchement, le faire venir pour le foutre limite dans les tribunes. Ca leur sert à quoi ? #-o

07 Juil 2017, 08:26

et surtout le comportement "vous nous proposer 0.5M donc on vous répond c'est 8M" c'est tellement puéril

Ils l'ont acheté 1.5M, il a 1 an de plus, il est 3ème gardien, il a jamais fait de vagues là bas et leurs finances sont florissantes, ils peuvent pas faire preuve d'un peu de classe?

07 Juil 2017, 08:28

Jester, c'est pas limite, il était déjà passé 3ème :lol:
Qu'ils veuillent plus l'envisager 1 ou 2 pourquoi pas. Mais quel intérêt de faire ce cinéma alors qu'ils savent bien que personne leur achetera plus de 3-4 briques ?
Bon on peut surtout penser que cette info sur le mec du Barça pourrait être un signe d'accélération du dossier.

07 Juil 2017, 09:44

gigi, oui, je pense aussi qu'ils ont décidé de passer à autre chose. Steve va revenir. Je sais pas encore si ça me réjouit ou si ça me gonfle. :?

07 Juil 2017, 09:48

Crystal Palace ne fait que gagner du temps pour nous faire chier. Ils savent très bien qu'à rater notre offre, ils refourgueront le 31 août gratuitement Mandanda à Nice avec prise en charge du salaire

07 Juil 2017, 09:58

Gastibelza, je comprends vraiment pas leur intérêt à faire tout ce cirque.

07 Juil 2017, 10:20

Moi l'intérêt que j'y vois c'est que la direction est amie à :labrune:

Elle l'a aidé à se débarrasser d'un gros salaire et maintenant ils nous font ch... car il n'ont pas apprécié comment a été traité le cas VL.

Ensuite, se dire que faire venir un 4ème gardien va engendrer automatiquement une réduction du prix de Mandanda, je ne vois pas le lien de cause à effet. Mandanda est déjà 3ème gardien donc promis à la tribune. Vu l'argent que brasse le championnat d'Angleterre, je ne vois pas ce qui gênerait sportivement ou financièrement de laisser pourrir la situation. Le seul embêté dans tout cela c'est Mandanda, mais pas vraiment son club.

07 Juil 2017, 10:30

Non mais sérieux qu'est ce qu'un club anglais en à foutre de Laburne :ptdr:
T'es sérieusement atteint mec pour en arriver à de tellles déductions :lol:

07 Juil 2017, 10:32

matchom, non mais si on suit ton raisonnement West Ham aurait placardisé Payet au moins 6 mois pour punir le joueur et nous faire chier. Parce que 29 briques c'est aussi une goutte d'eau au regard de leurs droits TV à 9 chiffres et ils l'auraient toujours revendu une certaine somme cet été.

Jamais ils laisseront Mandanda en tribune après ce mercato. Ils n'ont aucun intérêt à salir leur réputation et à payer un salaire pour rien.

07 Juil 2017, 10:49

boodream a écrit:Gastibelza, je comprends vraiment pas leur intérêt à faire tout ce cirque.

Bah, ils savent qu'on a un deal avec lui et qu'il est notre priorité numéro 1. lls font donc traîner les choses pour faire chier et chercher un gardien de leur côté. Dans le fond, je pense que tout le monde est persuadé qu'il viendra chez nous au prix d'achat initial.

07 Juil 2017, 11:08

Gastibelza, Ok mais quel intérêt de nous faire chier aussi longtemps ?

A mon avis c'est plus pragmatique. Ils attendent qu'un Turc ou autre se rende compte qui a besoin d'un gardien pour venir faire monter les enchères.

Rappelons nous que Niang reçoit une propal de Fenerbahce fin juillet, on se dit qu'il ira jamais là bas puis il annonce début août qu'il nous encule à sec :mrgreen:
L'histoire c'est que Niang était leur 4ème choix, qu'ils s'étaient pris des râteaux par les 3 premières non-putes pendant 2 mois et se sont rabattus sur notre catin.
Pas impossible que Madanda soit au bas de quelques listes et fasse une Gomis si l'offre concurrente est vraiment énorme.
Répondre