[Ex] Steve « la limace fantôme « Mandanda

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda

Messagepar Dragan » 24 Juin 2017, 15:29

boodream, je suis pas sur qu'Abdennour t'apporte plus de garanties que Baysse :|

Badelj au milieu l'idee est pas si chere (6 a 9 millions) et sympa oui surtout en 4-4-2 en profil a la fois ratisseur et technique.
Mais au vu de nos 100 millions et du peu d'investissement d'ensemble (hors salaires) hormis Giroud, j'attend encore au dessus :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 24 Juin 2017, 15:37

Dragan, J'aime vraiment bien Baysse, mais je crois absoluement pas en sa capacité à faire des saisons à plus de 30 matchs. C'est une autre forme de risque. Abdennour c'est un peu comme Bacca il s'est un peu perdu mais ça n'en fait pas forcément un cramé. On parle toujours de Xtanval à l'OM, mais le parfait contre-exemple c'est Blanc. Après, si on peut faire Rami-Dante ca me va très bien aussi hein
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 24 Juin 2017, 15:41

Emmental, Ok mais je parlais d'un wait and see généralisé à tous les postes et jusqu'au 31 août, comme s'il était interdit d'émettre la moindre critique ou doute avant cette deadline - par contre la précipitation pour faire plaisir aux footix spa bon non plus bien sûr, bref une sorte de "juste milieu" comme disait Bayrou avant d'être rattrapé par la patrouille, mais un "milieu" actif, à l'affût, cherchant partout y compris hors de France/français (hein Zubi ?), et n'hésitant pas à dégainer quand une belle opportunité se présente au lieu de se dire bôf on va attendre encore y'aura forcément mieux plus tard et puis il nous reste encore 3 semaines...

L'impatience est légitime (renforcée par la comm' qq peu délirante de FMC et JHE), la footixerie l'est déjà moins, l'envie de se pendre au 24 juin sous prétexte qu'on a pas encore signé 1 cador par ligne j'en parle mm pas.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 24 Juin 2017, 15:44

peezee, non en effet on va pas attendre éternellement . Je pense qu'au 10 Juillet on aura une idée du sérieux du projet. Si on fait juste Rami Baysse Germain et Mandanda alors on pourra se poser des questions
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Herpès Léonard » 24 Juin 2017, 15:56

Kenshi a écrit:En même temps, si ça dure jusqu'en aout, qu'est ce que ça peut faire ? On a Pelé qui fera le taff pour les tours préliminaires d'EL et le début de championnat, comme il a fait le taff la saison dernière.

Dans l'absolu je suis pas pour le retour de Mandanda, mais si on doit le récupérer en aout pour 2 millions, je vois franchement pas le problème. Nos dirigeants sont pas débiles, ils bossent pas sur un seul dossier à la fois.

Immaginons que Pelé déchire tout pendant ce temps là (genre il nous qualifie à lui tout seul pour l'Europa League, et nous fait gagner 3-4 matches, tu vas lui dire écoute t'es gentil mais tu retournes sur le banc pour qu'on mette Steve qui n'a pas joué depuis un an?)

Ok on ne fait pas dans le social mais ce serait limite
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 24 Juin 2017, 15:56, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 24 Juin 2017, 15:56

boodream a écrit:

je comprends pas trop ce qu'elle vient faire dans une compo de l'OM... :-k

Sérieux les seules fois où on entend parler de "Charlotte" c'est d'elle qu'il s'agit (pubs, films, télé, ...). :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 24 Juin 2017, 18:13

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Bibpanda » 24 Juin 2017, 18:53

Woooo toi tu n'as pas vu les leak sur reddit Woooooooooooooo
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 25 Juin 2017, 14:05

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 25 Juin 2017, 14:19

Dragan, je ne sais absolument pas ce que ça vaut, mais qu'on dise depuis 6 mois qu'on ne veut personne d'autre que Panda, qu'on ait même pas essayé un Ruffier par exemple, ca me ferait vraiment halluciner. Surtout qu'il est chopable avec la fin de cycle à Sainté.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Castor_Troy » 25 Juin 2017, 14:22

...Ruffier?...mais pourquoi est ce que tu nous voudrais autant de mal?! :ouin:
Modifié en dernier par Castor_Troy le 25 Juin 2017, 14:34, modifié 1 fois.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar peezee » 25 Juin 2017, 14:29

C'est pour compenser la venue de Germain, faudrait pas que le QI de l'équipe remonte trop ho...! redaface2

Ceci-dit, en attendant que Thauvin soit vendu à un cador du championnat roumain on risque rien à ce niveau-là. :fier:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 25 Juin 2017, 14:38

En aura encore Cabrella il ne faut pas l'oublier...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 25 Juin 2017, 14:44

Je préfère un idiot comme Ruffier qui réussit des arrêts à un mec comme Mandanda qui à cause de son intelligence mesure à l'avance qu'il ne pourra rien faire 8)

Disons que Ruffier est juste un exemple de bon gardien pas plus cher que Panda et dispo, l'article cite aussi Ospina ou Lafont, sans parler de mecs en Liga que Zubi doit connaitre par exemple. Bref, j'ai du mal avec l'idée que Steve soit la seule solution possible, y compris au niveau du rapport qualité/prix.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 25 Juin 2017, 14:48

boodream, si Ruffier ou Ospina ne sont/n'etaient pas hors de prix, j'aime bien l'idee.

Lafont reste un pari par contre.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 25 Juin 2017, 14:58

Dragan, Ospina je sais pas, en revenche Ruffier je crois pas du tout que ça soit plus cher que Panda. Tu le payes plus que 3 millions c'est sûr, mais après lui il va pas te demander 300k€ mensuels sur 3 ans...

En plus avec le départ de Galtier et Sainté qui joue pas l'Europe y avait une fenêtre pour le faire, c'est con.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Spabien » 25 Juin 2017, 15:08

Nan mais Ruffier il croit que Marseille c'est Bagdad, il viendra pas le pauvre.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 25 Juin 2017, 15:12

Spabien, je crois pas qu'il puisse être con à ce pont là. Surtout que bon tu l'appelles, tu le rassures et basta. :garcia:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 25 Juin 2017, 16:05

boodream, clairement non mais en Italie, en Espagne, en Allemagne ou Portugal, il y a d'excellents gardiens qui reviendraient moins cher qu'un Mandanda.

Là on a plus l'impression qu'on lui rend service à lui, plutôt qu'à nous. Et à la place de Pelé je ferais clairement la gueule
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 25 Juin 2017, 16:07

Spabien, Bagdad c'est encore gentil, j'aurais plutôt dit Mossoul ou Raqqa... :nawak:

Ruffier le mec est tellement débile que mm s'il était Marseillais il se ferait refouler au casting des "Marseillais à Miami" pour cause de "niveau d'intelligence insuffisant" (sic)... :shock: :pendu:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs