Mouais, moyennement convaincu par cette histoire de "
wait and see"...
Pas seulement pour le fait d'avoir le groupe constitué AVANT le début de saison (on sait comme ça peut être long l'intégration et les automatismes/entente avec les partenaires). Quid si Pelé continue de super bien performer, p-ê nous sauve d'une élimination en Europa League grâce à 2 ou 3 super arrêts, pour apprendre le 28 août que Mandanda arrive et le fout sur le banc ?
Vous me direz on s'en ballec Pelé est déjà bien content d'avoir retrouvé un tel club qui lui fasse remonter la pente donc il a juste à fermer sa gu*ule, mais ça reste à voir.
Enfin bref c'est un jeu dangereux que celui du "on est si bien ensemble", m'voyez. Il va falloir trouver le juste milieu entre se précipiter pour acheter à n'importe quel prix (ce que n'ont pas fait les dirigeants pour Payet ni Sanson, obtenant ainsi un bon prix pour ces joueurs, donc je m'en fais pas du tout - sauf pour la santé mentale de
matchom,
meknès riberino et qq autres mais bon), et être trop attentistes au risque de se retrouver le bec dans l'eau après avoir laissé passer de belles opportunités juste parce que.
Until now, JHE and co ont fait du très bon boulot, logique de leur faire confiance, mais ils savent aussi qu'ils ne peuvent et ne doivent pas se louper sur ce 1er vrai mercato, celui qui va lancer le projet pour de bon (en visant le podium évidemment, faut pas trop écouter le baratin sur la 4ème place visée, mon c*l ouais ^^).