Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
22 Juin 2017, 11:33
Pancho11 a écrit:Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:Et Mandanda il peut pas prendre position un peu?
il a un contrat de 3 ans encore, il a bien été content de les avoir Palace l'an dernier.
OK ben qu'il reste comme ça ça marche bien
À ce stade du mercato ça foutrait plus la merde qu'autre chose. Le minimum est d'attendre la reprise de l'entraînement avec son club, de parler à son coach qui pourrait peser auprès de ses dirigeants. Ensuite si ça n'evolue pas il sera temps qu'il l'ouvre publiquement.
22 Juin 2017, 13:09
Meilleure blague du jour pour Palace qui demande désormais 8M.
22 Juin 2017, 13:35
selfmade footix, pourquoi ce serait une blague? ils ont du lui filer une bonne prime à la signature, et il lui reste 3ans de contrat. Pourquoi le braderait il?
22 Juin 2017, 13:37
Herpès Léonard, ah, finalement non, tu viens de faire mieux
22 Juin 2017, 13:41
Herpès Léonard, une prime à la signature ? C'est de la supposition ça, Mandanda était encore sous contrat avec nous, et aucun article sur son départ à Palace n'a jamais mentionné une quelconque prime. Surtout que dès le début il était prévu qu'il soit en concurrence avec Hennessey donc je vois pas pourquoi ils auraient craqué une grosse prime pour lui.
22 Juin 2017, 13:42
selfmade footix, explique moi pourquoi avec de vrais arguments? C'est pas parce qu'on s'est fait pigeonner l'an dernier, qu'ils doivent s'asseoir sur ce qu'ils ont filé à Mandanda parce que monsieur boude.
Sunderland a vendu son gardien £30M, le marché anglais est fou, ils ne sont pas pressés de ne rendre Mandanda même s'il est devenu troisième gardien.
En nous en demandant 8, on se fera enfler en le rachetant 4-5M€, si on s'entête sur lui.
22 Juin 2017, 13:45
Kenshi, tous les joueurs touchent diverses primes. Ca ne s'arrête pas au salaire. Mandanda n'est pas parti à Cristal Palace pour le challenge sportif ni le soleil Londonien
22 Juin 2017, 13:48
Herpès Léonard, non mais t'es sérieux ?
Ils lui filent une prime pour le balancer 2ème gardien puis il termine arbitrairement 3ème. Ils ont mal géré son cas et si c'est pour le garder en tribune, ils perdront plus de pognon.
Personne mettra 8 briques sur un 3ème gardien sauf peut être la Chine ou il refusa probablement d'aller.
Crystal nous rend juste la pareille. On les a énervé en insistant avec une offre trop faible donc ils balancent un chiffre inversement énorme. Ça se conclura sûrement autour de 3 si on le veut vraiment.
22 Juin 2017, 13:49
Herpès Léonard, Ouais donc en fait t'en sais rien mais tu supposes que ça doit être ça quoi. Y'a aussi la possibilité qu'il ait choisit Palace parce qu'il voulait jouer en PL (plusieurs fois déclarés) mais que pas grand monde n'était intéressé.
22 Juin 2017, 13:57
Herpès Léonard, des arguments ?
Ouais, ben : pourquoi accepter un prix à 8 quand Palace en demandait 5 hier et l'ont acheté 2 l'année dernière ? Pour un joueur qui a manifestement PERDU de la valeur (âge qui avance, longue blessure, rétrogradation dans la hiérarchie et saison quasi-blanche).
C'est manifestement de la provoc' pour essayer de nous faire soit renoncer, soit monter à 3M. Ils savent pertinemment qu'on ne paiera jamais ce prix.
22 Juin 2017, 13:59
Sinon, si tu trouves ça raisonnable, t'as pas une maison ou une bagnole à vendre ? ça pourrait m'intéresser de négocier avec toi
22 Juin 2017, 14:16
selfmade footix, Palace n'a pas apprécié qu'on négocie avec lui depuis l'hiver dernier, il nous font chier c'est de bonne guerre, on se place dans dans le prisme de l'OM parce que ça nous arrange, mais le gars a un contrat relativement long, le mercato débute tout juste. il est juste tout à fait logique qu'ils fassent chier.
S'ils en demandent 4 ils vont en tirer 2, en en demandant 8, ils en auront 4 et tout le monde aura l'impression d'avoir fait une affaire. Il n'y a que Labrune pour brader ses joueurs à l'entame du mercato.
22 Juin 2017, 14:48
J'ose espérer qu'on ne paiera pas 4 !
23 Juin 2017, 22:16
Mandanda part au clash
https://www.thesun.co.uk/sport/football ... respected/
Information
MAN DOWN Crystal Palace flop Steve Mandanda refusing to report for pre-season training after being ‘disrespected’ by Eagles
French flop joined with high expectations last summer but quickly lost his place in starting XI to Wayne Hennessey
FRENCH flop Steve Mandanda is refusing to return to Crystal Palace for pre-season training under new boss Frank de Boer.
Mandanda claims he has been “disrespected” by Palace after the £90,000-a-week keeper lost his first team place to Wayne Hennessey.
Steve Mandanda is refusing to report for Crystal Palace’s pre-season training
The former France No1 is trying to force a deal through to return to Marseille after just one disastrous season at Selhurst Park.
Palace are holding out for £4m after Mandanda, 32, told the Eagles he will not come back for the start of pre-season training under their new Dutch boss.
He made just nine appearances for Palace following his free transfer move from Marseille last summer.
23 Juin 2017, 22:28
Pour le coup, je pense que CP n'en aura absolument rien à faire de l'éventuelle crise de Steve.
23 Juin 2017, 22:29
"Mandanda claims he has been “disrespected” by Palace after the £90,000-a-week keeper lost his first team place to Wayne Hennessey."
J'adore
23 Juin 2017, 22:30
Information
Crystal Palace flop Steve Mandanda
la classe. Je sais pas si le club le respecte ou pas, mais pour ce qui est des médias le doute n'existe pas.
23 Juin 2017, 22:33
pretender a écrit:Pour le coup, je pense que CP n'en aura absolument rien à faire de l'éventuelle crise de Steve.
Clairement, il était déjà troisième gardien, ils peuvent le foutre en tribune
23 Juin 2017, 23:26
En juillet 2016, il avait le choix entre Everton et ce club de merde.
Ce qui lui arrive, il le mérite amplement.
24 Juin 2017, 00:48
Herpès Léonard a écrit:pretender a écrit:Pour le coup, je pense que CP n'en aura absolument rien à faire de l'éventuelle crise de Steve.
Clairement, il était déjà troisième gardien, ils peuvent le foutre en tribune
Chaque fois qu'on dit ça, dans 100% des cas le gars finit par être transféré s'il veut partir
Ils ont du pognon mais s'ils peuvent éviter de payer pour rien un 400k€ par mois pendant 3 ans, ils hésiteront pas longtemps.