el loco a écrit:il y a Carasso qui est libre et qui est bien plus fiable qu'un Ochoa, il peut faire l'année de transition le temps de recruter un bon gardien
Pele a rien a envier a Carasso, autant prendre personne si c'est pour regresser
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
el loco a écrit:il y a Carasso qui est libre et qui est bien plus fiable qu'un Ochoa, il peut faire l'année de transition le temps de recruter un bon gardien
Gastibelza a écrit:West Ham aussi nous disaient qu'on allait payer le fait d'être passé directement par le joueur, et que ça nous coûterait 40 millions, etc.
Chris Red a écrit:Gastibelza a écrit:West Ham aussi nous disaient qu'on allait payer le fait d'être passé directement par le joueur, et que ça nous coûterait 40 millions, etc.
Les contextes sont différents. Il était plus difficile de s'asseoir sur le montant proposé par l'OM sachant que le joueur ne semblait plus motivé à jouer pour eux et qu'il était leur meilleur joueur. Autant, je comprenais West Ham et Bilic, parce qu'ils ont investi sur Payet, cru en lui et l'ont placé dans de bonnes dispositions et que tout le monde l'aimait. Autant Crystal Palace, je comprends moins. On dirait juste de l'orgueil mal placé... En plus avec leurs droits TV, ils doivent pas être à quelques millions près pour un joueur qu'ils ont acheté pour un prix dérisoire et à qui ils n'ont pas fait confiance...
Arno26 a écrit:Aucune raison de payer plus de 2M pour Mandanda, vu son âge et son salaire c'est déjà pas mal.
Sinon je préfèrerais qu'on tente un coup à la Sanson avec des gardiens plus jeunes et avec une belle marge de progression: Onoa, Lafont etc...
gigi a écrit:Pancho11, parle pas au passé. C'est comme quand WH en demandait 45 pour Payet.
CP n'espère pas une seconde récupérer 8m€ pour leur 3ème gardien. On est juste parti pour un nouveau feuilleton de quelques semaines.
Pancho11 a écrit:Et Mandanda il peut pas prendre position un peu?
Pancho11 a écrit:Et Mandanda il peut pas prendre position un peu?
Herpès Léonard a écrit:Pancho11 a écrit:Et Mandanda il peut pas prendre position un peu?
il a un contrat de 3 ans encore, il a bien été content de les avoir Palace l'an dernier.
Herpès Léonard a écrit:gigi, certes mais il s'est blessé, et son remplaçant était on fire, c'est le jeu ma pauvre lucette. il y a qu'à l'OM où Monsieur se faisait son petit emploi du temps à la carte.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités