[Ex] Steve « la limace fantôme « Mandanda

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda

Messagepar Betsamee » 22 Juin 2017, 07:30

el loco a écrit:il y a Carasso qui est libre et qui est bien plus fiable qu'un Ochoa, il peut faire l'année de transition le temps de recruter un bon gardien

Pele a rien a envier a Carasso, autant prendre personne si c'est pour regresser
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar barnoo » 22 Juin 2017, 08:06

Ça se fera dans le pire des cas le 31 août
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar Chris Red » 22 Juin 2017, 08:11

Gastibelza a écrit:West Ham aussi nous disaient qu'on allait payer le fait d'être passé directement par le joueur, et que ça nous coûterait 40 millions, etc.

Les contextes sont différents. Il était plus difficile de s'asseoir sur le montant proposé par l'OM sachant que le joueur ne semblait plus motivé à jouer pour eux et qu'il était leur meilleur joueur. Autant, je comprenais West Ham et Bilic, parce qu'ils ont investi sur Payet, cru en lui et l'ont placé dans de bonnes dispositions et que tout le monde l'aimait. Autant Crystal Palace, je comprends moins. On dirait juste de l'orgueil mal placé... En plus avec leurs droits TV, ils doivent pas être à quelques millions près pour un joueur qu'ils ont acheté pour un prix dérisoire et à qui ils n'ont pas fait confiance...

Maintenant, s'ils restent figés les dirigeants de Crystal Palace, il va peut-être falloir abandonner le dossier, au grand dam de Steve... Je serais pas choqué que Pelé enchaîne une seconde saison en tant que titulaire avant de trouver une opportunité d'avenir à ce poste.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 22 Juin 2017, 08:20

Aucune raison de payer plus de 2M pour Mandanda, vu son âge et son salaire c'est déjà pas mal.

Sinon je préfèrerais qu'on tente un coup à la Sanson avec des gardiens plus jeunes et avec une belle marge de progression: Onoa, Lafont etc...
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 22 Juin 2017, 08:28

Chris Red a écrit:
Gastibelza a écrit:West Ham aussi nous disaient qu'on allait payer le fait d'être passé directement par le joueur, et que ça nous coûterait 40 millions, etc.

Les contextes sont différents. Il était plus difficile de s'asseoir sur le montant proposé par l'OM sachant que le joueur ne semblait plus motivé à jouer pour eux et qu'il était leur meilleur joueur. Autant, je comprenais West Ham et Bilic, parce qu'ils ont investi sur Payet, cru en lui et l'ont placé dans de bonnes dispositions et que tout le monde l'aimait. Autant Crystal Palace, je comprends moins. On dirait juste de l'orgueil mal placé... En plus avec leurs droits TV, ils doivent pas être à quelques millions près pour un joueur qu'ils ont acheté pour un prix dérisoire et à qui ils n'ont pas fait confiance...

Ils ont beau être blindés, ils ont aussi un modèle économique à tenir. Et s'assoir sur 2 millions + filer 4 millions par an au 3ème gardien de l'effectif, ils savent que c'est une reste une hérésie financière. Sachant que les offres ne doivent pas se bousculer. Même Nice ne pourra pas mieux proposer qu'un prêt gratuit avec 20 % de prise en charge du salaire.

Ils font leur caca nerveux en espérant que l'on cède et qu'on lâche 2.5 ou 3 millions pour l'avoir rapidement. On a aucune raison de s'exciter. Pelé peut très bien débuter la saison sans que cela soit une catastrophe.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar matchom » 22 Juin 2017, 08:46

Arno26 a écrit:Aucune raison de payer plus de 2M pour Mandanda, vu son âge et son salaire c'est déjà pas mal.

Sinon je préfèrerais qu'on tente un coup à la Sanson avec des gardiens plus jeunes et avec une belle marge de progression: Onoa, Lafont etc...

Moi dès le départ, j'aurais préféré qu'on tente Lafont ou le gardien de l'Ajax. Ca faisait beaucoup plus sens. Après, je comprends que le poste de gardien ne soit pas une priorité puisque Pelé semble faire l'affaire.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 22 Juin 2017, 09:47

En tout cas si Crystal décide de vraiment jouer aux cons et que Mandanda fait une saison de plus la bas, on pourra vraiment dire qu'il a fait un superbe choix de carrière quand il y a signé =D>
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 22 Juin 2017, 09:49

Et Mandanda il peut pas prendre position un peu?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar matchom » 22 Juin 2017, 10:38

Il est troisième gardien d'un club qui n'a pas besoin de vendre vu les droits TV là-bas. Tu penses vraiment qu'il a moyen de faire pression?
matchom
Banni
Banni

Messagepar gigi » 22 Juin 2017, 10:56

matchom, c'est pas un argument suffisant. On dit chaque fois que les clubs anglais peuvent retenir des joueurs qui s'en branlent sous prétexte des droits TV mais c'est pas bon pour l'image du club et le vestiaire. On a récupéré Thauvin à bon taro ou Nice avait rapatrié Hatem pour cette raison.
Richesse ou pas ils vont pas cracher sur quelques briques in fine.

Après on connaît Mandanda. C'est pas son style de renverser la table. On est qu'en début de mercato. S'il doit l'ouvrir il le fera d'ici quelques semaines, notamment s'il sent que l'OM s'éloigne.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 22 Juin 2017, 10:56

gigi a écrit:Pancho11, parle pas au passé. C'est comme quand WH en demandait 45 pour Payet.
CP n'espère pas une seconde récupérer 8m€ pour leur 3ème gardien. On est juste parti pour un nouveau feuilleton de quelques semaines.

ils en demandent 8 on le récupérera à 4M et on sucera Eyraud qui n'a pas baissé son froc
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 22 Juin 2017, 10:58

Herpès Léonard, c'est ce qui risque d'arriver :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 22 Juin 2017, 10:58

Pancho11 a écrit:Et Mandanda il peut pas prendre position un peu?

il a un contrat de 3 ans encore, il a bien été content de les avoir Palace l'an dernier.

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 22 Juin 2017, 11:01

Herpès Léonard, il y était quand même allé pour jouer. C'était bien le minimum attendu en signant chez un bas de tableau.
Se retrouver 3ème gardien c'est donc hardcore. On peut capter qu'il veuille pas rester à ce point en rade sportivement.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 22 Juin 2017, 11:03

gigi, certes mais il s'est blessé, et son remplaçant était on fire, c'est le jeu ma pauvre lucette. il y a qu'à l'OM où Monsieur se faisait son petit emploi du temps à la carte.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Rob77 » 22 Juin 2017, 11:06

Il me semble qu'il l'a déjà fait l'an passé en expliquant avoir fait le tour de la question à l'OM.
Il est très bien en Angleterre, sa situation sportive plaide pour lui.
Rob77

Messagepar richardB » 22 Juin 2017, 11:06

Ochoa libre avec Pélé au cas ou, c'est très bien. Avec Chicharito, on organise un match amical face au Tigres, on devient des dieux au Mexique :cretin:
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Pancho11 » 22 Juin 2017, 11:06

Herpès Léonard a écrit:

il a un contrat de 3 ans encore, il a bien été content de les avoir Palace l'an dernier.

OK ben qu'il reste comme ça ça marche bien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 22 Juin 2017, 11:25

Herpès Léonard a écrit:gigi, certes mais il s'est blessé, et son remplaçant était on fire, c'est le jeu ma pauvre lucette. il y a qu'à l'OM où Monsieur se faisait son petit emploi du temps à la carte.

OK mais quel rapport ? Ils l'ont foutu 3ème gardien, même pas numéro 2.
Et c'est justement pas un titulaire qui ne se montre pas reconnaissant avec son employeur en voulant se barrer au bout d'un an, style Payet ou Ribéry.
Il peut estimer que ce club qui ne lui fait absolument pas confiance, chez qui il a passé une année blanche et perdu sa place en EDF, n'est pas très classe de jouer avec son cas alors que la porte de sortie est évidente pour les 2 parties.

Pour l'heure ça n'urge pas mais d'ici quelques semaine ça serait légitime qu'il commence à faire pression si la situation reste bloquée.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 22 Juin 2017, 11:31

Casillas a signe nulle part :mccourt:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs