Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Pour ou contre le retour de Mandanda cet ete ?

Pour
45
58%
Contre
32
42%

Nombre total de votes : 77

Re: Steve Mandanda

18 Juin 2017, 09:31

Sauf que Payer avait un moyen de pression sur son club ce qui n'est pas le cas de Mandanda.

18 Juin 2017, 10:05

Et le prix qu'ils ont payé pour le faire venir, ça ne les a pas choqué ?

18 Juin 2017, 10:15

pretender, on s'en bat les couilles, ils veulent jouer aux cons? On peut gagner à ce jeu là. C'est leur trosième gardien avec un gros salaire, s'ils veulent le garder qu'il s'amusent, ce n'est pas eux qui sont en position de force sur les négos. Surtout qu'on peut avancer l'argument qu'on a Pelé en stock. Ils reviendront vite à la table, parce que ce n'est pas du tout dans leur interêt de faire chier le monde. C'est de la négo de base. Si Panda le dépressif pouvait éviter de commencer à "s'inquiéter" dans la presse ce serait encore mieux :roll:

En tout cas, c'es un cas d'école: certains préféreraient ici qu'on le surpaye comme des porcs juste pour dire qu'on l'a signé vite, je suis sûr.

18 Juin 2017, 10:18

boodream, tu vois qui qui veut mettre 5 millions sur Mandanda sur le forum :lol:

18 Juin 2017, 10:20

De toute façon il est hors de question de le payer plus qu'on ne l'a vendu redaface2

18 Juin 2017, 10:22

Tout l'interet de Mandanda c'est de faire un gardien avec certaines garanties avec une indemnite de transfert tres faible nous permettant de mettre plus ailleurs.

Si ca doit couter 3 fois ce qu'on l'a vendu apres une saison blanche, faut abandonner l'affaire

18 Juin 2017, 10:22

Dragan, je ne donnerai aucun nom redaface2 , j'ai trop de respect et d'estime pour riberino, Atlas, Wolfgang, meknes et les autres.

Ceux qui nous trouvent "ridicules" ou qui sont "déçus par rapport à leur attentes" ou qui déplorent que l'on "perde du temps".

18 Juin 2017, 10:37

Que Crystal Palace aille se faire mettre avec leurs 5 M €...
Mandanda n'a quasi pas joué de la saison, on doit pas mettre plus de 2 M € pour un jouer acheté par CP 2,5 M € ..
Eventuellement mettre 1 M de bonus si LDC toussa mais pas plus...
Va falloir que l'Europe comprenne que ce n'est plus VL aux commandes !!! :twisted:

18 Juin 2017, 10:39

boodream, si par contre un autre club pouvait dégainer les 5M€ avant de revoir le dépressif chez nous, ce ne serait pas pour me déplaire, on n'a pas besoin de Mandanda, c'est lui qui a besoin de nous

18 Juin 2017, 10:43

Il a bien raison JHE de pas se laisser faire.
Et j'espère bien qu'il mettra pas plus que 2 millions.
A 2 millions, ce sera une excellente affaire de faire revenir mandanda.
Ca permet de garder de la flexibilité financière sur les autres postes.
Aucune raison de se précipiter.

18 Juin 2017, 11:04

Herpès Léonard a écrit:gigi, genre c'est Mandanda ou Pelé, heureusement qu'on a pris Zubi tiens :fier:

Je répondais à ceux qui disent qu'on peut garder Pelé alors qu'ils le défoncaient il y a quelques mois hein.

18 Juin 2017, 11:24

gigi, on est d'accord, j'assume mon coté footix pour le coup, je ne veux pas d'un énième retour, je veux du nouveau, qu'on tourne la page, on a déjà fait revenir Fanni, Thauvin, Payet... J'aimerais qu'on arrête

18 Juin 2017, 11:32

gigi, Pelé au delà de ses bourdes (comme celle de Metz par exemple) a des limites claires, comme son jeu au pied dégueulasse et son charisme limité. Mais c'est un peu le Gomis des cages: pour un an, tant qu'on ne rejoue pas la C1, ça fait le job en attendant d'aller chercher un vrai renfort dans ce secteur.

18 Juin 2017, 11:35

Combien d'année de contrat il restait à Mandanda quand il est parti ?

Parce qu'au 2.5M de la vente initiale viennent s'ajouter le paiement d'une grosse prime à la signature quand meme. Je pense que c'est sur ca aussi que CP se base pour son prix de vente.

18 Juin 2017, 11:41

Herpès Léonard, c'est pas être footix. Moi aussi j'ai envie d'autre chose que Mandanda, non pas par volonté de me branler sur un Casillas mais parce que je connais les limites sportives et mentales du panda avec la crainte d'une Bernard Lama bis quand il revient à Paris.
C'est aussi la saison idéale si on veut lancer un jeune, sans C1, sans pression de titre ou même de podium obligatoire (les dirigeants parlent des 4 premières places).

Maintenant si on signe Mandanda ça peut bien se passer de part ses facilités d'adaptation à l'OM, ses qualités intrinsèques et son âge lui permettant encore de s'inscrire un minimum dans le projet. Bref il y aurait une logique sportive. Je chialerais pas non plus.

18 Juin 2017, 11:54

Je pense comme toi

18 Juin 2017, 11:56

boodream a écrit:gigi, Pelé au delà de ses bourdes (comme celle de Metz par exemple) a des limites claires, comme son jeu au pied dégueulasse et son charisme limité. Mais c'est un peu le Gomis des cages: pour un an, tant qu'on ne rejoue pas la C1, ça fait le job en attendant d'aller chercher un vrai renfort dans ce secteur.

Perso je veux pas forcément virer Pelé mais il se fera clairement ouvrir à la moindre bourde. Je note juste que ceux qui ont font d'un coup un équivalent de Mandanda seront certainement les 1ers à hurler comment on a pu garder un gardien de L2 de 35 piges pour le champion project. T'images qu'à l'automne dernier supporters et médias le trouvaient indigne du Passi project... :lol:

Sur l'âge d'ailleurs, même si un gardien peut jouer longtemps, à celui de Pelé le niveau peut chuter à tout moment. La plupart des gardiens de son niveau arrêtent à son âge (je parle pas de Buffon dont la marge mais aussi la défense devant lui sont énormes).
Mais quand bien même Pelé ferait le job, je craindrais de lancer un jeune l'année prochaine. Si on doit en lancer un, cet été est le moment idéal. Et si on veut miser sur un gars d'expérience pour les 3-4 prochaines années, Mandanda représente une opportunité rapport qualite/prix, pas certaine à retrouver dans un an.

19 Juin 2017, 20:00

19 Juin 2017, 20:10

J'ai pas pu m'empêcher d'aller le défoncer sur Twitter avant de le bloquer dans la foulée :oops:

19 Juin 2017, 20:12

Il est con ou il le fait exprès ? Eyraud peut pas le fracasser vite fait avec un tweet.
Répondre