Rogerio Ceni a écrit:Mandanda a une mentalité très differente de Carasso. C'est pas une grande gueule qui se la pète. A mon avis il réussira beaucoup mieux.
Carasso n'est pas une grande gueule qui se la péte
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
timac77 a écrit:Pancho11 a écrit:Excellent, gros gros match, il parle beaucoup avec sa défense, il est trés agile
en esperant que tu lui laisse le temps....
Et que tu fait pas comme avec carasso qui a fait un interim tres tres bon et que apres tu lui a craché dessus.
Pancho11 a écrit:timac77 a écrit:Pancho11 a écrit:Excellent, gros gros match, il parle beaucoup avec sa défense, il est trés agile
en esperant que tu lui laisse le temps....
Et que tu fait pas comme avec carasso qui a fait un interim tres tres bon et que apres tu lui a craché dessus.
on a pas le droit de donner son avis sur les prestations des joueurs? C'est nouveau ça![]()
Quand Carrasso était mauvais tu voulais que je dise qu'il est bon? Du temps on en a aps a Marseille faut etre bon ou aller sur le banc, on est aps a Nantes faudrait pas l'oublier. Mandanda aurait été là l'an dernier Carrasso perdait sa place.
Je crache sur personne mais quand un joueur passe une saison entière sans convaincre bah faut le dire c'est tout.
Pancho11 a écrit:façon on a besoin d'un gardien, mais bon s'il fait la CAN ça sert a rien
The Flankeur a écrit:alors je reviens ici.
Bell etait Titulaire a l'OM de 85 a 88 ?
timac77 a écrit:Rogerio Ceni a écrit:Mandanda a une mentalité très differente de Carasso. C'est pas une grande gueule qui se la pète. A mon avis il réussira beaucoup mieux.
john66 a écrit:timac77 a écrit:Rogerio Ceni a écrit:Mandanda a une mentalité très differente de Carasso. C'est pas une grande gueule qui se la pète. A mon avis il réussira beaucoup mieux.
Mandanda, c'est pas lui qui voulait aller en Angleterre et qui s'est fait jeter de certains clubs à cause de ses prétentions salariales?
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités