[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Dimitri Payet

Messagepar gigi » 14 Jan 2017, 01:30

El Khadra, ptain le pire c'est que des trucs me reviennent. Certains de ces marrants étaient allés jusqu'à s'étonner qu'un Diouf ayant récupéré Ribéry gratos refuse un an plus tard les 20 bâtons proposés par Aulas :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 14 Jan 2017, 01:31

pretender, tu résumes donc les projets de notre équipes dirigeantes à 3 rumeurs du coup?
Je ne minimise pas une seconde la difficulté de la tâche, elle est évidente, mais il faut peut-être essayer d'admettre 3 seconde que la compétence qu'on a mis en place sert précisément à y faire face, sans tomber dans la tentation de l'Atlasisme.

J'ai un mal infini avec la ligne 'Payet ou rien", à vrai dire. Si Payet vient ce sera un énorme coup, mais il faut garder à l'esprit que sa venue reste improbable, et à titre purement personnel, j'ai le droit d'avoir envie d'autre chose, aussi.
Pas parce que j'ai 75 noms de rechanges sous la main mais c'est normal, ce n'est pas MON métier. Par contre c'est celui des mecs qui ne sont pas des peintres et qu'on vient de nommer. Donc s'il veulent Payet, amen, et si y a pas Payet, le destin du club n'est pas entre les mains de 5 forumeurs comme nous, heureusement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 14 Jan 2017, 01:39

boodream, évidemment que non pour répondre à ta question, mais comme ces noms de rumeurs sont apparus, je doute qu'ils soient complètement sortis de nulle part, sachant que c'est apparu à plusieurs reprises.

Après, je te dis pas que de bons joueurs n'existent pas, je te dis simplement que pour répondre à ce que j'ai décrit comme tel, mès que un bon ailier et un très bon 10 voulant venir dans cet OM à ce moment précis, s'inscrivant dans un OM avec de hautes ambitions pour les 2 ans à venir au moins, bon courage pour en choper à un tarif présenté comme accessible.

Et je le répète, méfi à pas voir Zubi et Garcia trop beaux sur ce plan-là hein.
Modifié en dernier par Anonymous le 14 Jan 2017, 01:40, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar El Khadra » 14 Jan 2017, 01:39

gigi, j'me souviens vaguement de ça aussi. Ca parlait de la fuite des talents vers l'étranger, que l'accord était gagnant/gagnant : l'OM touchait un bon chèque, Ribéry restait en France et Lyon gagnait le meilleur joueur de Ligue 1. Aujourd'hui quand ça parle de rapatrier l'un des meilleurs Français, faut même pas y penser.

Encore une fois, avoir des réserves est logique. Mais hurler contre vents et marées que c'est stupide, c'est juste priceless.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 14 Jan 2017, 01:41

Ben "tu ne vas pas au bras de fer pour l'OM, tu peux y aller pour le Real ou le Barça".
Par contre quand tu t'appelles Draxler, on t'autorise à aller au bras de fer pour le PSG. :djellit:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 14 Jan 2017, 01:43

boodream, à ce niveau sportif et de notorieté ouais c'est très clairement Payet ou rien sur ce mercato et probablement pareil l'été prochain.

On peut toujours trouver des pépites mais on est pas sur la même fiabilité sportive à court terme et pas du tout sur la même notoriété. Sur ce plan on peut l'été prochain faire un gars très connu en fin de carrière mais c'est sportivement que ça sera moins top.

Avec une qualif en C1, au mieux dans 18 mois, la donne serait différente mais on peut pas dire que Payet c'est trop cher pour nos finances et penser qu'on pourra attirer à court terme des joueurs de ce niveau ou supérieurs peu enclins à venir en L1 sans C1 ni moyens qataris/fiscalité monégasque.
Modifié en dernier par gigi le 14 Jan 2017, 01:44, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 14 Jan 2017, 01:43

pretender, il a vraiment dit ça ce ? :shock:

Sinon, je donne le bénéfice du doute à Garcia et Zubi (et pourtant tout comme toi je préférais vraiment Monchi ou Campos sur l'a priori), et surtout je pars du principe qu'ils sont plus compétents que...moi ou toi :wink:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 14 Jan 2017, 01:45

boodream, je ne crois pas qu'il ait dit cela pour le Barça, il a cité un autre club de mémoire mais oui, c'était cela.
Il était rejoint en cela par Pauwels, "malgré tout le respect qu'[il] a pour l'OM".
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar El Khadra » 14 Jan 2017, 01:47

pretender, dire que Walid Derradja quitterait sans trop de souci le Mouloudia Club d'Alger contre une somme raisonnable, pas comme ce sale gosse de Payet. Vous ai-je déjà dis que Derrardja a terminé meilleur buteur de la Ligue 1 Mobilis, alors qu'il évoluait avec le Mouloudia Club d'El-Eulma, avec quatorze réalisations ? :djellit:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 14 Jan 2017, 01:49

boodream, ouais il a hurlé ça sous les applaudissements et les rires complices des autres. C'est ce que je relayais précédemment en parlant de l'Équipe du soir et des journaleux rageux.
On aurait dit un vieux bourgeois gueulant à sa fille de trouver autre chose qu'un petit prolo :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 14 Jan 2017, 01:53

Comment on dit déjà? Votre haine est notre fierté :fier:

Ca sera encore meilleur si (quand) on y arrive(ra).
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 14 Jan 2017, 01:54

El Khadra a écrit:pretender, dire que Walid Derradja quitterait sans trop de souci le Mouloudia Club d'Alger contre une somme raisonnable, pas comme ce sale gosse de Payet. Vous ai-je déjà dis que Derrardja a terminé meilleur buteur de la Ligue 1 Mobilis, alors qu'il évoluait avec le Mouloudia Club d'El-Eulma, avec quatorze réalisations ? :djellit:

Le plus drôle c'est qu'il sera capable dans 2 semaines de se foutre de la gueule de l'OM et de basher les ambitions de FMC si on signe pas un Payet :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar El Khadra » 14 Jan 2017, 02:15

gigi, attends qu'on trouve un aïeul arabe à Payet, et il sera le premier offusqué que Dimitri n'ait pas été choisi pour remplacer Cristiano au Real, alors qu'il indique déjà que Lopez pourrait jouer la CAN :ptdr:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 14 Jan 2017, 02:16

El Khadra, ca fait 1 mois que je dis d'aller chercher Brahimi et ca va chercher des chevres en premier league :djellit:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Khadra » 14 Jan 2017, 02:19

Dragan, puis Brahimi allait signer à Everton pour 40M, l'OM peut bien les mettre sur lui plutôt que sur Payet. Il a fait quoi contre l'Allemagne ? Et contre le Portugal ? Brahimi a éclaboussé de ton talent la rencontre de l'Algérie face à la redoutable équipe de Corée du Sud à la dernière WC :djellit:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 14 Jan 2017, 02:26

D'ailleurs j'ai une anecdote à ce sujet, je connais Brahimi depuis son passage à Montreuil, à l'époque j'avais rencontré son prof de sport, à l'époque il avait été proposé à l'OM qui n'en a pas voulu, il pensait alors être un bon joueur de L1, j'étais convaincu qu'il serait l'une des futures stars mondiales. Depuis force est de constater qu'il est passé par toutes les sélections françaises de son âge, est maintenant une star à Porto et sans doute l'un des meilleurs du monde à son poste, il vaut bien 40 M facile.

J'ai bon ? :cretin:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 14 Jan 2017, 02:49

En tout cas ca sent de plus en plus bon pour Payet:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lo Provençau » 14 Jan 2017, 03:01

Tout ça pour que Michy aille à West Jambon plutôt qu'à Paris.

Good job 8)
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar El Khadra » 14 Jan 2017, 03:23

Par contre, autant je suis d'accord sur le fait que la PL lui ait offert une belle vitrine pour montrer son talent, autant je trouve que certaines répliques fans de WH sont assez... osées. Genre "On a transformé une pierre en diamant pour qu'il nous remercie aussi". Ils n'ont pas récupéré un cadavre mais un mec qui sortait d'une saison très réussie sur un plan personnel, hein...
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Toti » 14 Jan 2017, 07:13

gigi a écrit:Énorme l'Équipe du soir :lol:
Cette fois ils ont démarré le débat en répartissant les rôles entre pro et anti Payet project (la rage des derniers jours avec 100% de journaleux rageux se voyant sûrement trop).
Sauf que l'équilibre a duré 2 min. Ensuite les anti ont retourné le plateau avec notamment une gueulante de l'autre Belge traitant l'OM de club de merde pour lequel Payet etait carrément taré d'aller au clash.
Herpès Djellit qui balançait pourtant juste avant que Payet était surcoté et valait même pas 20m€, a applaudit en ajoutant que ce joueur ferait mieux d'enculer l'OM en signant à Arsenal et que Marseille avait intérêt à respecter Nicollin en filant 15 bâtons pour Sanson, plafond de verre du clodo FMC qui pète plus haut quel son cul non Qatari en visant des joueurs accomplis.

:pong: :pong: :pong: :djellit:

P'tain j'ai vu ça aussi... J'comprends mieux certaines de vos réactions. C'est hallucinant un tel niveau de connerie et de rage dans les médias !

Du coup j'ai enchaîné sur Twitter, j'aurais pas dû, ça m'irrite :

Ça c'est fait.
Toti
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs