Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet

13 Jan 2017, 17:58

Ben je sais bien ouais… 8-[

13 Jan 2017, 18:03

Odd, ils ne vont pas le mettre 6mois non plus.

T'es fermes pendant un mois, tu lui colles une amende, et Payet reviendra en s'excusant queue basse. En L1 tu ne peux pas te permettre de laisser passer le train quand tu as une grosse offre, il ne repassera pas deux fois, en PL ils en ont rien à battre. Et puis ils ne sont pas encore releguables loin de là.

La côte de Payet ne va pas passer de 40M€ à 0 en l'espace de 5mois

13 Jan 2017, 18:14

En même temps, il est tout à fait possible que l'OM et Payet se soient mis d'accord uniquement pour faire le buzz et et éviter ainsi que certaines négociations ne s'ébruitent, chacun y trouvant ainsi son compte… Bref, wait and see.

13 Jan 2017, 18:17

Vu le foin que l'hypothèse du transfert de Payet fait, autant qu'il reste là-bas.
Ce joueur nous la mettra à l'envers l'an prochain de la même manière.
Et autant de pognon sur un joueur aussi âgé... 8-[

13 Jan 2017, 18:17

Toti, ça par contre, j'y crois encore moins qu'une arrivée quasi-actée de Payet :mrgreen: Ca serait risqué pour l'OM qui redonne un espoir fou à ses supporters, et pour Payet qui s'est foutu ses fans à dos en plus de son entraîneur qui déballe tout devant la presse.

Après, si l'OM seul a pris cette initiative, c'est que les dirigeants seraient de gros fourbes. Ce qui ne serait pas pour me déplaire :hehe:

13 Jan 2017, 18:20

El Khadra, L'OM n'y est pour rien pour les rumeurs. J'ai pas entendu Eyraud ou Zubi voire Garcia dire qu'ils allaient essayer de faire Payet

13 Jan 2017, 18:25

Herpès Léonard, bien pour ça que je te dis que le contact pour faire du buzz, j'y crois moyen.

13 Jan 2017, 18:27

El Khadra, pas pour faire du buzz mais détourner l'attention 8)

13 Jan 2017, 18:31

Herpès Léonard, faut au moins ça pour faire venir Sanson et Hennen :hehe:

13 Jan 2017, 18:33

El Khadra, ou des noms qui n'ont fuité nulle part comme depuis le début avec McCourt et Eyraud

13 Jan 2017, 18:38

Je m'en doute, laisse-moi exagérer en paix redaface2

13 Jan 2017, 18:44

El Khadra a écrit:Toti, ça par contre, j'y crois encore moins qu'une arrivée quasi-actée de Payet :mrgreen: Ca serait risqué pour l'OM qui redonne un espoir fou à ses supporters, et pour Payet qui s'est foutu ses fans à dos en plus de son entraîneur qui déballe tout devant la presse.

Peut-être. Cela étant, je ne suis pas certain que Payet soit considéré comme Waddle par exemple. Je pense que ce vague sentiment et très exagéré par les médias.

El Khadra a écrit:Après, si l'OM seul a pris cette initiative, c'est que les dirigeants seraient de gros fourbes. Ce qui ne serait pas pour me déplaire :hehe:

Exactement ! :hehe:

13 Jan 2017, 18:44

Herpès Léonard, tout à fait d'accord.

13 Jan 2017, 18:48

Toti, dans les faits, et comme le martèle (à raison) gigi, même si Payet ne s'assoit pas à la table des grands joueurs, il reste le meilleur talent qu'on puisse théoriquement s'offrir, surtout en l'état sans C1 dans l'immédiat et peut-être même pas de C3 à proposer cet été.

Sportivement, c'est une valeur ajoutée énorme qui sera assurément le meilleur élément du groupe. Il symbolise tout ce qui nous fait défaut en étant un joueur décisif par des passes lumineuses, des buts salvateurs en plus d'être excellent sur coups de pied arrêté (ce qui est l'une de nos plus grandes carences).

Maintenant, je trouve que l'affaire prend trop ampleur avec l'entraîneur qui déballe tout en conférence de presse, les supporters british qui hurlent à la trahison (peut-être n'ont-ils pas totalement tort) et les supp' de l'OM avec leur #FreePayet. Sacrée bouillasse.

13 Jan 2017, 19:05

Payet a eu deux augmentations de salaire depuis son arrivée en Angleterre, mais a redemandé a être augmenté après le Brexit. Sinon il partait (ça a jasé dans le vestiaire qui n'apprécie pas le traitement de faveur (retards aux entrainements, ou il part avant les autres, ses absences aux mise au vert etc)). Il s'est calmé en échange dette fameuse prime de 1M en septembre, et là il recommence

Bonne lecture 8)

http://www.thewesthamway.co.uk/2017/01/ ... yet-story/

13 Jan 2017, 19:30

:gaudin:

13 Jan 2017, 19:37

Va falloir mettre de l'argent monsieur Maque Courte :gaudin:

Faut sortir les sous l'Amerloque :jabba:

Go burn in hell, you fuckin' president :whu:

13 Jan 2017, 20:18

El Khadra a écrit:
Dragan a écrit:Lol

C'est une blague ou c'est sérieux ? :ptdr:

On est en 2017. C'est moderne. C'est le marché. Ta gueule. :mrgreen:

13 Jan 2017, 20:34

boodream, merde, j'ai oublié ce détail, pardon monsieur :deg:

13 Jan 2017, 20:35

El Khadra a écrit:Toti, dans les faits, et comme le martèle (à raison) gigi, même si Payet ne s'assoit pas à la table des grands joueurs, il reste le meilleur talent qu'on puisse théoriquement s'offrir, surtout en l'état sans C1 dans l'immédiat et peut-être même pas de C3 à proposer cet été.

Sportivement, c'est une valeur ajoutée énorme qui sera assurément le meilleur élément du groupe. Il symbolise tout ce qui nous fait défaut en étant un joueur décisif par des passes lumineuses, des buts salvateurs en plus d'être excellent sur coups de pied arrêté (ce qui est l'une de nos plus grandes carences).

GIgi a raison et les arguments que tu mets en avant sont incontestables. Pour autant, s'il se blesse au bout de deux marches, on n'aura pas l'air cons hein. Par ailleurs, j'ai du mal à imaginer Payet à ce point attaché à l'OM... Le problème dans toute cette histoire, c'est le risque par rapport au coût engagé.

Cela étant, j'ai beau trouver son attitude détestable, si le but est de rebâtir une équipe autour de lui en récupérant six à huit joueurs de qualité cet étè, ça tient la route quoiqu'en disent les journaleux.

J'espère simplement qu'on ne se plantera pas et qu'on ne grillera pas toutes nos cartouches avec ce genre de transferts alors que d'autre lacunes sont criantes devant et derrière.

El Khadra a écrit:Maintenant, je trouve que l'affaire prend trop ampleur avec l'entraîneur qui déballe tout en conférence de presse, les supporters british qui hurlent à la trahison (peut-être n'ont-ils pas totalement tort) et les supp' de l'OM avec leur #FreePayet. Sacrée bouillasse.

Ah ben ça malheureusement', ça fait partie du jeu...
Répondre