[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Dimitri Payet

Messagepar Herpès Léonard » 13 Jan 2017, 17:09

El Khadra, ils ont largement les moyens de le faire t'inquiète pas pour eux. Ils n'attendent pas de vendre Payet pour être à l'équilibre :mrgreen:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar El Khadra » 13 Jan 2017, 17:11

Herpès Léonard, ça, j'suis totalement d'accord hein :mrgreen: Mais quitte à le vendre, il est logique qu'ils aillent au plus offrant plutôt que de le perdre cet été à 10M si relégation il y a :hehe:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar OSBLC » 13 Jan 2017, 17:14

Sauf que pour aller au plus offrant il faut aussi que le joueur le veuille.
On peut toujours esperer que payet ne veuille qu de nous.
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar El Khadra » 13 Jan 2017, 17:17

OSBLC, c'est là où j'ai le plus de doutes. Naturellement je ne vais pas lui faire un procès d'intention en affirmant qu'il se sert de l'intérêt de l'OM pour attirer les gros. Mais ça ne me surprendrait pas qu'il cède aux sirènes d'un club à la fois plus ambitieux et plus rémunérateur.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Toti » 13 Jan 2017, 17:24

Naaann, ça n'arrive jamais ça, les footballeurs sont des professionnels responsables et n'ont qu'une parole… :nawak:
Modifié en dernier par Toti le 13 Jan 2017, 17:38, modifié 1 fois.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 13 Jan 2017, 17:24

Je les vois mal le vendre à 30-35M€ ce serait encore pire que Labrune qui l'a vendu 15. Il a 4 ans de contrat et la meilleure côte possible, et West Ham n'a pas besoin de pognon.

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar El Khadra » 13 Jan 2017, 17:26

Toti, qui oserait remettre en doute les propos d'un footballeur, enfin ! redaface2
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Marseillais-du-93 » 13 Jan 2017, 17:29

Je ne sais pas trop quoi penser d un retour de Payet. C est vrai qu avec la dimension qu il a prise depuis Bielsa et sa saison et demie chez les hammers, avec Rudi en mentor ça pourrait être très sympa, mais bon il ne faudrait pas que cet hypothetique transfert nous coupe le budget, parce que je les vois mal le lâcher en dessous de ce qu ils pourraient réellement en tirer. Mais sinon je n ai aucun état d âme sur le fait que Payet ne veuille plus jouer la bas malgres son contrat. Les clubs anglais n ont aucun état d ame a chiper des pépites sans indemnités ou alors surpayé les joueurs de L1 pour que eux fassent le bras de fer avec leur clubs.
Modifié en dernier par Marseillais-du-93 le 13 Jan 2017, 17:30, modifié 2 fois.
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 13 Jan 2017, 17:30

Herpès Léonard a écrit:El Khadra, ils ont largement les moyens de le faire t'inquiète pas pour eux. Ils n'attendent pas de vendre Payet pour être à l'équilibre :mrgreen:

On s'en branle de l'équilibre ils peuvent juste pas se permettre de laisser Payet en réserve pendant 6 mois pour le punir alors qu'ils vont se retrouver à jouer le maintien.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 13 Jan 2017, 17:30

Thør a écrit:J'ai toujours du mal à penser que Payet peut revenir, quand je vois le nombre d'offres que WH a refusé. Pourquoi accepter un 25M chez nous alors qu'ils peuvent facilement le vendre 40 en PL

Franchement la rumeur de ces dernières semaines, je voyais réelement ça comme de la rumeur que nous invente les médias pour faire vendre.
Voir aujourd'hui ce qui ressemble a qqch de plus que sérieux, je reste sur le cul que Payet veuille venir :shock:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 13 Jan 2017, 17:34

Odd, on l'a bien fait avec Doria nous 8)

Blague à part, ils n'ont pas besoin de vendre Payet pour recruter. Ils ont le temps pour eux avec le long contrat de Payet, il reviendra à la raison, et s'il ne veut pas, ils le vendront cet été. C'est pas 5 mois de salaire qui vont les mettre en péril
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 13 Jan 2017, 17:38, modifié 1 fois.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Odd » 13 Jan 2017, 17:37

Herpès Léonard, ouais donc tu penses que si ils vendent pas Payet ils vont s'activer sur un type 3 fois moins bon à son poste, l'acheter pour 30 barres et mettre Payet avec la CFA pour le punir de son comportement ? Ouais ça se tient. :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 13 Jan 2017, 17:41

Lol

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 13 Jan 2017, 17:42

Information
Selon Mohamed Bouhafsi, West Ham attend une offre de 44 millions d'euros pour lâcher Dimitri Payet ... #TeamOM #MercatOM
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 13 Jan 2017, 17:43

Odd, C'est pas ce que j'ai dis. Ils peuvent très bien acheter un mec de L1 (par exemple) à 30 barres cet hiver ou s'en faire prêter un de United, de City ou de Chelsea . Et faire réfléchir Payet au frais pendant quelques semaines voire mois avec des amendes en prime. Que Payet perde, 10 ou 15 millions je pense qu'ils s'en caguent
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 13 Jan 2017, 17:44, modifié 1 fois.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar guts64 » 13 Jan 2017, 17:44

Ça me fait penser à Aulas qui va acheter Anderson au Barça alors qu'il cirait le banc là bas.
Il avait cassé sa tirelire ce jour là et au final on a vu la suite.
Alors certes, il est parti en fin de contrat pour 0 euros mais quelle plus-value sportive et quelle image laissée.
Il avait permis de libérer les joueurs autour de lui aussi.

Loin de moi l'idée de comparer le niveau d'un payet avec un anderson qui était juste exceptionnel en D1 à l'époque que ce soit avec l'Om ou Monaco mais tout de même on a l'occasion de rapatrier le type qui crée le plus d'occasions de buts en PL depuis son arrivée.
Et il va libérer les autres joueurs autour en absorbant la pression (Maxime, je te regarde).

Quand au couplet Riolesque, en admettant que JHE ait eu un coup de folie, vous pensez que Garcia se laisserait imposer un joueur ou que FMC le recruterait quite à ce que ça foute la moitié de son investissement en l'air.
Non les types, ils savent ce qu'ils font.
Après je comprends le côté fraicheur et nouveauté qu'on aurait aimé donné à l'OMC.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar El Khadra » 13 Jan 2017, 17:52

Dragan a écrit:Lol

C'est une blague ou c'est sérieux ? :ptdr:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Toti » 13 Jan 2017, 17:53

El Khadra a écrit:Toti, qui oserait remettre en doute les propos d'un footballeur, enfin ! redaface2

Pas moi en tout cas ! :ptdr:

Marseillais-du-93 a écrit:Je ne sais pas trop quoi penser d un retour de Payet. C est vrai qu avec la dimension qu il a prise depuis Bielsa et sa saison et demie chez les hammers, avec Rudi en mentor ça pourrait être très sympa, mais bon il ne faudrait pas que cet hypothetique transfert nous coupe le budget, parce que je les vois mal le lâcher en dessous de ce qu ils pourraient réellement en tirer. Mais sinon je n ai aucun état d âme sur le fait que Payet ne veuille plus jouer la bas malgres son contrat. Les clubs anglais n ont aucun état d ame a chiper des pépites sans indemnités ou alors surpayé les joueurs de L1 pour que eux fassent le bras de fer avec leur clubs.

Tout à fait d'accord.

En étant optimiste, on peut imaginer Payet comme la tête de pont d'un projet ambitieux prenant véritablement forme l'été prochain… Pourquoi pas après tout ?

Pour autant, son attitude est franchement infecte, le pari plus que risqué et le budget nécessaire très conséquent. Par ailleurs, Payet est irrégulier et j'ai peur qu'un tel transfert fracasse ce qu'il y a de plus positif dans le groupe, à savoir l'état d'esprit et l'entente Lopez/Thauvin qui constitue une excellente base pour rebâtir une équipe.

Et puis bon, il faut consolider la défense et trouver un vrai bon avant-centre en gardant Gomis en joker d'ici la fin de la saison pour prétendre à autre chose qu'une cinquième ou sixième place. De fait l'apport de Payet à court terme me semble discutable et dans le genre, l'exemple donné pour le groupe et les prochains transferts a tout d'une bombe à retardement…
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 13 Jan 2017, 17:56

Herpès Léonard a écrit:Odd, C'est pas ce que j'ai dis. Ils peuvent très bien acheter un mec de L1 (par exemple) à 30 barres cet hiver ou s'en faire prêter un de United, de City ou de Chelsea . Et faire réfléchir Payet au frais pendant quelques semaines voire mois avec des amendes en prime. Que Payet perde, 10 ou 15 millions je pense qu'ils s'en caguent

Non mais toi tu raisonnes financier alors que moi je te parle sportif. West Ham ils s'en caguent pas de mettre le meilleur joueur de leur effectif en réserve alors qu'ils sont pas assuré de rester en PL l'an prochain.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Khadra » 13 Jan 2017, 17:56

Toti, j'nous vois mal faire un attaquant capable de foutre Gomis sur le banc cet hiver. De plus, malgré ses ratés et ses hors-jeu, il s'est imposé comme l'un des leaders de cette équipe. J'pense qu'on va finir la saison avec lui en pointe, mais la nécessité de lui trouver une vraie doublure est une urgence absolue. On a bien vu qu'en cas de blessure ou suspension, c'est Sarr en pointe, quoi...
El Khadra
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs