Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Herpès Léonard a écrit:El Khadra, ils ont largement les moyens de le faire t'inquiète pas pour eux. Ils n'attendent pas de vendre Payet pour être à l'équilibre
Thør a écrit:J'ai toujours du mal à penser que Payet peut revenir, quand je vois le nombre d'offres que WH a refusé. Pourquoi accepter un 25M chez nous alors qu'ils peuvent facilement le vendre 40 en PL
El Khadra a écrit:Toti, qui oserait remettre en doute les propos d'un footballeur, enfin !
Marseillais-du-93 a écrit:Je ne sais pas trop quoi penser d un retour de Payet. C est vrai qu avec la dimension qu il a prise depuis Bielsa et sa saison et demie chez les hammers, avec Rudi en mentor ça pourrait être très sympa, mais bon il ne faudrait pas que cet hypothetique transfert nous coupe le budget, parce que je les vois mal le lâcher en dessous de ce qu ils pourraient réellement en tirer. Mais sinon je n ai aucun état d âme sur le fait que Payet ne veuille plus jouer la bas malgres son contrat. Les clubs anglais n ont aucun état d ame a chiper des pépites sans indemnités ou alors surpayé les joueurs de L1 pour que eux fassent le bras de fer avec leur clubs.
Herpès Léonard a écrit:Odd, C'est pas ce que j'ai dis. Ils peuvent très bien acheter un mec de L1 (par exemple) à 30 barres cet hiver ou s'en faire prêter un de United, de City ou de Chelsea . Et faire réfléchir Payet au frais pendant quelques semaines voire mois avec des amendes en prime. Que Payet perde, 10 ou 15 millions je pense qu'ils s'en caguent
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités