Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Dimitri Payet

13 Jan 2017, 14:39

Il a le droit d'aimer le contexte de l'OM et de vouloir revenir (il semble d'ailleurs qu'il ne souhaitait pas vraiment partir).
Il n'a pas eu de problème avec ses coaches. Oui une remontrance de Bielsa ok... Comme pleins de joueurs qui ont parfois besoin d'être recadrés.
Il le reconnaît lui même d'ailleurs.

On devrait être content que des joueurs veuillent venir non? Thauvin a fait la même et maintenant c'est oublié....

Pour le retour sur investissement.... C'est quoi l'objectif ?

Construire une équipe pour gagner des titres? Donner de l'émotion faire du spectacle ? Ou faire des plus values sur les joueurs achetés, formés?

Si c'est faire de l'argent, Labrune n'était pas si nul....

Maintenant le stade est vide, le spectacle est affligeant... On était incapable de battre Lorient sans finir dominé à 10 derrière avec la peur de prendre un but.... Franchement c'était pathétique et pourtant cette même saison.

Maintenant on a des ambitions, on fait du jeu, l'OM fait plaisir à voir...

Enfin s'agissant du nouvel OM Payet c'est vraiment un gros coup! Mais si vous pensez trouver un joueur de ce calibre, moins cher et qui souhaite venir... J'attends les noms!

13 Jan 2017, 14:45

C'est vrai que tlm ici est irréprochable dans son boulot et n'a jamais eu besoin d'être recadré, ne s'est jamais laissé un peu aller, toujours au top quoi... :lol:

D'ailleurs cet épisode est un révélateur plutôt positif justement : s'il avait une si sale mentalité que ça, après ce clash avec Bielsa il aurait rien branlé sur le terrain pour le faire ch*er, il se serait vénère comme l'enfant gâté dont certains parlent plus haut. Tout au contraire de ça, il a fait comme Romain et s'est remis en question@BD, et est revenu plus fort et aidé l'OM à se maintenir en haut de tableau avec des stats de ouf en buts et surtout assists.

I rest my case. :fier:

13 Jan 2017, 14:49

Verbal Kint, c'est une légende urbaine le fait qu'il ne voulait pas partir en Angleterre, il a missionné son agent pour faire le tour des popotes parce qu'il allait "perdre 100K€ par mois à cause de la non qualification en LDC. Ce dernier est revenu de West Ham avec une proposition, il a fait du chantage pour qu'on s'aligne on n'e l'a pas fait. Après Labrune l'a vendu une poignée de moule et s'est manqué comme le tocard qu'il est. Ce qui est en train de se passer avec WestHam, montre qu'il est juste incapable d'assumer clairement ses choix.

13 Jan 2017, 15:06

Verbal Kint a écrit:Il a le droit d'aimer le contexte de l'OM et de vouloir revenir (il semble d'ailleurs qu'il ne souhaitait pas vraiment partir).
Il n'a pas eu de problème avec ses coaches. Oui une remontrance de Bielsa ok... Comme pleins de joueurs qui ont parfois besoin d'être recadrés.
Il le reconnaît lui même d'ailleurs.

On devrait être content que des joueurs veuillent venir non? Thauvin a fait la même et maintenant c'est oublié....

Pour le retour sur investissement.... C'est quoi l'objectif ?

Construire une équipe pour gagner des titres? Donner de l'émotion faire du spectacle ? Ou faire des plus values sur les joueurs achetés, formés?

Si c'est faire de l'argent, Labrune n'était pas si nul....

Maintenant le stade est vide, le spectacle est affligeant... On était incapable de battre Lorient sans finir dominé à 10 derrière avec la peur de prendre un but.... Franchement c'était pathétique et pourtant cette même saison.

Maintenant on a des ambitions, on fait du jeu, l'OM fait plaisir à voir...

Enfin s'agissant du nouvel OM Payet c'est vraiment un gros coup! Mais si vous pensez trouver un joueur de ce calibre, moins cher et qui souhaite venir... J'attends les noms!

+1

13 Jan 2017, 15:19

Avec la saison qu'il a sortie, c'était compréhensible qu'il demande une revalorisation. Ça aurait été merite dans ce monde de pinces

13 Jan 2017, 15:53

Je pense qu'on n'arrivera pas à se mettre d'accord puisqu'on a pas la même approche. Sur le court terme qui n'aurait pas envie d'un Payet? Par contre j'ai mal avec le moyen long terme. De mon point vue ce serait un montant trop conséquent pour du court terme

13 Jan 2017, 15:59

Cette attitude de racaille de la part de Payet quand même. Il n'est ni Hatem ni Karim mais il risque quand meme de pas etre epargné par les medias dans un premier temps.

J'espere par ailleurs que l'on veut montrer une autre image que celle d'un club qui pousse des joueurs a aller au clash pour venir.

13 Jan 2017, 16:17

sinon, on tate a 30M, et si west ham s'obstine a 45 millions, on attend cet été. On verra alors si west ham sera toujours aussi gourmand.

On sait qu'on ne vise pas la LDC cette saison, et l'UEFA peut s'accrocher sans payet avec sanson et un arg.

En gros, on n'a pas un flingue sur la tempe.

13 Jan 2017, 16:19

zeanclodeduz, tu me sembles un peu trop optimiste. Je pense que le départ de Payet cet hiver doit être acté à 99%. Si ce n'est pas chez nous, ça sera chez un club moins réticent à aligner autant.

13 Jan 2017, 16:20

zeanclodeduz, West Ham l'a encore moins le flingue sur la tempe. Je ne les vois pas bouger une oreille à moins de 50-60 barres

13 Jan 2017, 16:22

Herpès, n'exagère pas non plus :mrgreen: Ce n'est pas dans leur intérêt de le retenir pour le retenir, et même un top club ne foutra jamais près de 60M sur un Payet quasiment trentenaire. Mais ils ont largement leurs chances de toucher un chèque de 45M, ce qui me semble difficile à assumer pour nous.

13 Jan 2017, 16:24

En tout cas la non attractivité de l'horrible région marseillaise en prend un coup. ^^

13 Jan 2017, 16:40

El Khadra, ils en ont rien à battre de foutre un joueur un an sur la touche, le pognon coule à flot en Angleterre

13 Jan 2017, 16:40

Lo Provençau, ça compte pas. Dimitri a déjà eu droit à son braquage ou pas encore ? Si oui, il sait que c'est bon :mrgreen:

13 Jan 2017, 16:41

Herpès Léonard, sauf que ça dévaluera le joueur et qu'ils en auront encore moins. Argent à flot ou non, ils ont tout intérêt à en tirer le maximum possible après avoir refusé (apparemment) des offres de près de 50M cet été.

13 Jan 2017, 16:57

El Khadra, ils s'en foutent justement du trading joueurs. L'argent leur brûle les doigts

13 Jan 2017, 16:58

Herpès Léonard, tu t'en fous quand même moins quand tu t'appelles West Ham (et que tu dois te sauver en PL) que lorsque tu t'appelles United et que tu as déjà quinze placardisés.

13 Jan 2017, 17:01

El Khadra, C'est la même chose à West Ham, ils ont 45 joueurs sous contrats, ils peuvent foutre Payet en réserve pendant 6mois

13 Jan 2017, 17:02

J'ai toujours du mal à penser que Payet peut revenir, quand je vois le nombre d'offres que WH a refusé. Pourquoi accepter un 25M chez nous alors qu'ils peuvent facilement le vendre 40 en PL

13 Jan 2017, 17:06

Herpès Léonard, ouais enfin, le comparatif est quand même très erroné. C'est leur valeur sportive et marchande la plus élevée. A comparatif égal, c'est comme si Chelsea foutait Hazard en réserve, comme si City dégageait Agüero en tribunes ou que le Barça disait à Messi de ne plus se pointer.

A l'échelle de West Ham, c'est juste impossible qu'ils le placardisent six mois. Soit il part cet hiver (ce que je pense fortement, même si j'ai l'impression qu'il y aura de beaux contrats à saisir loin de Marseille), soit il réintègre le groupe après la clôture du mercato. L'un ou l'autre, mais le foutre à l'écart pour les six mois restants, ça me semble être de l'ordre de l'impossible.
Répondre