Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
13 Jan 2017, 13:25
peezee, arguments non-validés : ultra-fan boy JHE detected.
13 Jan 2017, 13:27
Serge, et dans 6 mois s'il refait la même (grève, refus de s’entraîner), si on ne fini pas sur le podium, pour aller en Turquie ou en Chine, tu seras toujours aussi ravi?
13 Jan 2017, 13:29
Information
Le Times révèle que West Ham pourrait commencer à négocier à partir de 45 millions d'euros concernant son milieu de terrain, Dimitri Payet. Courtisé par Marseille, l'international français ne souhaite plus jouer pour les Hammers et a engagé un bras de fer avec ses dirigeants.
C'est mort donc !
13 Jan 2017, 13:32
Bah pourquoi ? 5 millions cash + 40 millions en cas de qualif en ligue des champions l'ete prochain
13 Jan 2017, 13:34
superolive, je vois pas pourquoi.
La 1ère offre, c'était juste pour tâter le terrain. Les dirigeants savent très bien que WH allait fixé la barre à 40M.
13 Jan 2017, 13:39
Ca va se faire à 35 avec qq bonus bien sentis.
Herpès Léonard, et bien dans 6 mois il aura en CHine pour le double du prix qu'on aura payer.
Et puis franchement, qu'est ce qu'on s'en fout du prix qu'on met pour l'avoir? C'est pas notre argent. Les dirigeants sont suffisament intelligents et s'il mette un tel prix, c'est qu'ils savent que derrière il y en aura encore plein la tirelire pour acheter d'autres joueurs.
C'est fini MLD et Labrune.
13 Jan 2017, 13:44
Indépendamment du comportement du joueur, moi ce que je vois c'est que West Ham avait aussi bien su profiter de notre situation sportive et financière à l'époque. Maintenant c'est eux qui sont "dans la merde" (sportivement parlant), donc si on peut leur rendre la monnaie de leur pièce en leur prenant leur meilleur joueur, franchement je vais pas pleurer...et encore moins un club anglais!
13 Jan 2017, 13:49
jeanfred, Qu'est-ce tu en sais? Pour l'instant on en sait strictement rien.
Si la Chine propose un salaire de 2M€ par mois à Payet mais un prix de transfert ridicule genre 15 ou 20, et bien il fera la grève, on le sait il l'a toujours fait, et nous on sera bien dans la merde. Il n'aura aucun scrupule. Il le fait à West Ham malgré un salaire largement revu à la hausse pour les 5 prochaines années.
Avant de casser la tirelire et de donner des salaire de malade j'aimerais mieux qu'on se penche un peu sur le caractère du gars. Le taux de récidive chez Payet est tout de même assez élevé.
TonyO, je m'en fous de West Ham pour le coup
13 Jan 2017, 13:55
Herpès Léonard, la Chine est tout de même réputée pour surpayer l'achat des joueurs et les salaires. Pourquoi Payet ferait exception.
Et puis comme tu le dis, on ne sait strictement rien de ce qu'il fera dans un futur plus ou moins proche s'il venait à signer à l'OM (ca d'ailleurs on ne sait strictement rien aussi sur le fait que ca va se faire ou non.
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
)
Comme j'ai dit plus haut, ce n'est pas à ma tirelire qu'on touche, donc bon l'aspect financier ce n'est pas mon problème.
Ce que je vois c'est qu'aujourd'hui on est capable de faire revenir un mec de PL vers la L1, d'assumer un transfert et un salaire conséquent.
L'OM semble enfin avoir les moyens de ses ambitions, et ça c'est rassurant.
13 Jan 2017, 13:55
Herpès Léonard, tu veux quoi alors concrètement, qu'on abandonne?
Car c'est pas clair, tu critiques à tout-va (ce que je peux comprendre) mais tu dis que t'en veux.
Alors ouais le prix est élevé, mais c'est pas ton argent.
13 Jan 2017, 14:12
TonyO, mais c'est quoi ce délire sur "c'est pas notre argent". Ce ne sera jamais mon argent de toutes façons que ce soit pour un Messi ou un Fiorèse like.
Un Payet on sait très bien qu'il ne se satisfera pas de l'OM pour 3-4ans, il lui en faudra toujours plus. Miser autant d'argent (ok ce n'est pas le mien) ça peut nous "tuer" d'entrée de jeu. Faut voir quel est le degrès du pari, mais là il me semble quand même sacrément élevé. Je ne vois pas de retombées colossales pour le club à faire venir Payet à ce tarif.
En moins de 5ans, il a "snobé" Galetier, Bielsa, Bilic, il peut continuer avec Garcia. Alors quitte à foutre autant de pognon, j'aimerais que ce soit sur un mec stable (j'entends par stable, pas de chantage au départ tous les 6mois). Alors je sais c'est peut être trop demandé. Mais les coups de pression à la Niang, Payet and co moi ça me saoule.
13 Jan 2017, 14:17
Herpès Léonard, il a passé 4 ans à Sainté, 2 à Lille et 2 à l'OM, ce qui n'enlève pas tout tes arguments mais qui est susceptible de les atténuer
13 Jan 2017, 14:20
Tahiice, Et ça c'est fini en couille 3 fois sur 4
13 Jan 2017, 14:20
Putain la lourdeur.
13 Jan 2017, 14:23
Herpès Léonard,
![pfff :pfff:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/sarko_pfff.gif)
Tu le mérites celui-là.
C'est son choix de revenir à l'OM et un choix familial.
Plus l'argument donné par Tahiice, ca permet tout de même de penser qu'il ne fera pas le coup dans 6 mois pour se barrer.
13 Jan 2017, 14:25
Moi je suis pragmatique
Quel autre joueur de ce niveau veut venir à l'OM ?
Par contre la limite acceptable me semble être 30M et je crois que c'est aussi l'avis de la nouvelle direction du club
Et sinon il ne faut pas oublier que la connerie de le faire partir pour pas grand chose vient de personnes qui ne sont heureusement plus là, l'acheter 25-30 a plus de sens que de le vendre 15 (voire moins) il y a un an et demi
13 Jan 2017, 14:27
Que ce soit notre thune ou pas là n'est pas la question.
Perso je pense que ce type ne vaut pas 45 millions c'est tout.
13 Jan 2017, 14:30
Tahiice, jamais West Ham ne vendra Payet à 20 ou 30 c'est peanuts pour eux.
Moi j'ai surtout peur qu'on fasse n'importe quoi, parce que c'est le premier transfert qu'il faut annoncer la couleur et parce que justement c'est difficile d'attirer du lourd (surtout en hiver)
13 Jan 2017, 14:31
superolive, il est clair qu'on surpayerait Payet si on mettait 45 millions.
D'ailleurs, je ne vois aucun club mettre autant pour l'acquérir, si ce n'est le QSG.
13 Jan 2017, 14:32
Herpès Léonard, ça comme toi je n'en sais rien mais pour le moment il semblerait que les tarifs que l'on propose pour Payet comme pour Sanson soient cohérents