Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Herpès Léonard a écrit:Pancho11, tu ne te souviens pas du chantage de son agent sur RMCInformationDimitri veut rester à L'OM mais faut que L'OM face un effort sinon il choisira la solution extrême de signer à West Ham
Odd a écrit:Y a un truc que je capte pas avec la moitié des messages sur ce topic.
En quoi la possible arrivée de Payet nous empêche de bosser sur d'autres dossiers ?
peezee a écrit:Sinon j'ai quand mm l'impression que certains ici se rendent pas du tout compte de la difficulté que vont avoir JHE, Garcia et Zubi à attirer des joueurs de haut niveau à l'OM, y compris cet été, y compris en faisant miroiter un gros chèque.
C'est simple: on n'a pas le droit de laisser passer une RARE opportunité de faire venir un joueur avec un tel talent, et je parle mm pas du différentiel de niveau avec nos lapins crétins actuels.
Après oui le joueur a ses défauts et son comportement est loin d'être irréprochable. Est-ce que ça doit nous condamner à avoir Cabella ou Thauvin en "meneur de jeu" ? Pitié quoi...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités