[Ex] Dimitri Payet

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: Dimitri Payet

Messagepar gigi » 12 Jan 2017, 23:39

ham38, non mais laisse tomber. Sur la seconde partie de saison Payet est le meilleur joueur qu'on ait eu depuis Ribéry... Mais non, les mecs refont l'histoire. C'était juste une pute moyennasse :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 12 Jan 2017, 23:39

J'avais promis de le vendre dès le premier mois, en accord avec le joueur. Grâce à moi, on a pu collecter une belle petite somme et permettre à l'OM de resorber le déficit. :labrune:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 12 Jan 2017, 23:40

Dragan a écrit:Non mais Gigi cherche pas herpes meme en 93 a du rager parce que nos attaquants avaient été d'une ineffacite chronique face au milan

:boli:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar El Khadra » 12 Jan 2017, 23:40

J'me souviens aussi que pas mal d'entre nous pensaient (ou espéraient :mrgreen: ) que le montant de 15M était en livres, pas en euros. On a bien déchanté :cretin:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 12 Jan 2017, 23:41

J'adore votre propension à réécrire l'histoire. Payet est un bon joueur, de là en faire le digne héritier de Waddle, Papin, Skoblar, Magnusson dans l'histoire de l'OM
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar barnoo » 12 Jan 2017, 23:49

Payet + Sanson ça serait un mercato d'hiver plutôt sexy =P~
Et rassurant sur l'investissement financier de MC court, Payet devant faire partie des meilleurs salaires de premier league. Là on peut donc assumer easy son transfert et salaire
barnoo
Assidu
Assidu

Messagepar El Khadra » 12 Jan 2017, 23:52

Personnellement, tant que le dossier Payet n'entrave aucun autre mouvement, advienne que pourra. Mais les priorités sont quand même un latéral gauche, un remplaçant à Diarra et une doublure à Gomis. Si ces mecs viennent, et que Payet est la cerise sur le gâteau, on devra absolument gérer le mercato d'été de manière parfaite car on sera dans l'obligation d'être en C1 pour 2018/2019.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 12 Jan 2017, 23:53

Certes mais un arriere gauche est également indispensable, parceque qu'avoir une telle faiblesse a ce poste même avec Messi et Suarez dans ta team, c'est rédibitoire
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 12 Jan 2017, 23:55

Herpès Léonard a écrit:J'adore votre propension à réécrire l'histoire. Payet est un bon joueur, de là en faire le digne héritier de Waddle, Papin, Skoblar, Magnusson dans l'histoire de l'OM

Si nous on réécrit l'histoire alors toi t'es carrément négationniste en résumant les dernières saisons de Payet à un carton de 2 mois :lol:
C'est pas Messi mais on est pas non plus le Barça pour cracher sur un tel renfort.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 13 Jan 2017, 00:01

gigi, au fond, il y a un consensus pour dire que Payet est un très bon joueur de foot et un connard. Le reste, c'est du remplissage parce qu'on est sevrés d'avanceées concrètes médiatisées. Je continue de ne pas croire que des gens aussi compétents que Garcia et Zubi (ou en tout cas supposés l'être), n'aient pas d'alternatives à trouver comme tête d'affiche.

Du coup, s'il vient, tant mieux parce qu'il est bon, s'il ne vient pas, tant mieux parce qu'il est con. Après ça tourne en rond sur cette histoire de signal à envoyer, certains pensent que Payet c'est une tête d'affiche, d'autres moins, mais ça on le saura que si ça arrive.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 13 Jan 2017, 00:17

Pour rappel Payet c'est 7 buts et 16 passes décisives en 36 matchs de L1 en 2014-2015. Mais bon il a sûrement fait ça en deux mois effectivement. :ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar guts64 » 13 Jan 2017, 00:33

je déteste ce genre de cacas nerveux chez les joueurs.
Maintenant sur le niveau du joueur, faut reconnaitre qu'il est encore plus fort que sur sa dernière saison à l'OM.
On parle de l'un des meilleurs joueurs de PL.
Rien que sur les coups de pieds arrêtés directs ou indirects, le nombre de points qu'il nous ferait gagner.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Neb » 13 Jan 2017, 00:35

Sauf que Payet ne fais pas grève il a simplement manifeste son envie de partir..
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 13 Jan 2017, 00:36

Qu'est ce que t'as contre les Cf de Thauvin? :twisted:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 13 Jan 2017, 03:30

boodream a écrit:gigi, au fond, il y a un consensus pour dire que Payet est un très bon joueur de foot et un connard. Le reste, c'est du remplissage parce qu'on est sevrés d'avanceées concrètes médiatisées. Je continue de ne pas croire que des gens aussi compétents que Garcia et Zubi (ou en tout cas supposés l'être), n'aient pas d'alternatives à trouver comme tête d'affiche.

Du coup, s'il vient, tant mieux parce qu'il est bon, s'il ne vient pas, tant mieux parce qu'il est con. Après ça tourne en rond sur cette histoire de signal à envoyer, certains pensent que Payet c'est une tête d'affiche, d'autres moins, mais ça on le saura que si ça arrive.

Mais là on parle d'une opportunité qu'on aurait pas cru possible il y a un mois et qui paraît même encore trop belle pour l'OM actuel y compris pour l'été prochain. On parle pas de trouver un bon jeune qui deviendra Payet dans 2 ans mais d'une tête d'affiche qui lancera, crédibilisera le projet dans un contexte de court/moyen terme sans C1 ni podium facilement accessible.

Zubi & co sont pas non plus des magiciens pour trouver demain un offensif meilleur que Payet et connu du monde entier, adapté à l'OM. Même QSG s'est pris masse de vents sur des joueurs de ce niveau et a surpayé des gars moins intéressants malgré un budget illimité, la C1 et des titres assurés.

Ensuite, qu'on soit capable sur 2-3 ans de dénicher et faire émerger des recrues talentueuses, j'y crois. Mais c'est une autre facette du projet, tout comme la formation en est une autre. En attendant, si on veut devenir très vite un favori pour les 2 premières places, on peut difficilement pinailler sur l'opportunité de faire Payet. Le souci comme tu le dis très bien sur le topic du LOSC, c'est qu'on a un palier à passer d'ici 2 ans max pour pas devoir tout miser sur un projet Dortmund très incertain.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 13 Jan 2017, 04:26

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 13 Jan 2017, 07:16

Sanson payet amavi et un attaquant en devenir et on pourra être satisfait.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar zoranik » 13 Jan 2017, 07:19

Si chelsea s'en mêle on est mort
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 13 Jan 2017, 08:29

Information
Selon le Daily Mail, une rencontre est prévue ce vendredi entre le conseiller de Dimitri Payet et les dirigeants de West Ham
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 13 Jan 2017, 09:18

l'ampleur que prend cette histoire Payet ( avec les médis français qui commencent déjà à le bâcher sur son comportement), me font penser que ça sent le flop. On ne lui passera rien, il aura une pression dingue, faudra qu'il soit hyper costaud pour assumer tout ca.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs