![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Dragan a écrit:Non mais Gigi cherche pas herpes meme en 93 a du rager parce que nos attaquants avaient été d'une ineffacite chronique face au milan
Herpès Léonard a écrit:J'adore votre propension à réécrire l'histoire. Payet est un bon joueur, de là en faire le digne héritier de Waddle, Papin, Skoblar, Magnusson dans l'histoire de l'OM
boodream a écrit:gigi, au fond, il y a un consensus pour dire que Payet est un très bon joueur de foot et un connard. Le reste, c'est du remplissage parce qu'on est sevrés d'avanceées concrètes médiatisées. Je continue de ne pas croire que des gens aussi compétents que Garcia et Zubi (ou en tout cas supposés l'être), n'aient pas d'alternatives à trouver comme tête d'affiche.
Du coup, s'il vient, tant mieux parce qu'il est bon, s'il ne vient pas, tant mieux parce qu'il est con. Après ça tourne en rond sur cette histoire de signal à envoyer, certains pensent que Payet c'est une tête d'affiche, d'autres moins, mais ça on le saura que si ça arrive.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités